Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
n1c0

Humeur et papotages divers

Messages recommandés

Moi kedal pour le moment !!!

Mais sa glisse a certain endroit !!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier midi quand je rentrais du boulot ( photo 106 inside Wink ) :





Par chez moi ça s'est arrêté de neiger il y a environ 1h



(photo tel. portable, désolé pour la qualité)

Pour vous donner une idée de ce qu'il est tombé : en premier plan une renault megane 2, voiture qui n'a pas bougé depuis qu'il neige (hier matin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce qui est pas normal c'est que dans une ville comme chez moi ( 18.000 habitant, bon ok c'est pas Paris, lol ) ils ont rien anticipé ! Routes non sablées non salées

Résultat : hier midi, il s'est mis a neiger a gros flocons et il y avait des voitures qui n'arrivait pas a monter de "petites" pentes aux abords des ronds point par exemple... A titre d'exemple, hier, j'ai mis 2H30 pour faire 40kms !!! ( 50% ville - 50% campagne ) Pourtant la météo avait prévenu et mis une cinquantaine de départements en alerte, mais bon...

La ça va mieux depuis hier soir, ils ont sablés (juste les axes principaux) mais en campagne c'est la sibérie...

D'ailleurs, j'ai pas pris de risque, je suis pas allé bosser ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est partout pareil malheureusement, ils ont commencé a sablé par chez moi une bonne heure après que c'est commencé à tomber

autant dire que la neige à vite tout recouvert


jlf8285 a écrit:
D'ailleurs, j'ai pas pris de risque, je suis pas allé bosser ce matin


bah tiens, il y en a beaucoup que ça arrange la neige quand ils veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais que 4H de boulot ce matin (avant le week end), j'allais pas prendre de risque, tu comprends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence a sortir à pied, j'ai faillit me cassé la gueule 3 fois en 30 m
j'ai abandonné lol
route vraiment impraticable par chez moi, contrairement au lit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je reprend la chipo ce soir après plus d'une semaine de repos sur le parking du taf Smile

J'espère que ça va pas trop glisser sur le retour SadSadSad

je serre les fesses pour pas avoir de casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr en plein 360 juste avant que tu te prenne la boule dans la geule Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour chez moi mode sibérie ON quoi

Impossible de rentrer la chipo dans mon garage en marche arriere elle voulait pas remonter la pente obliger de la rentrer en marche avant lol


Comme dit au dessus route non sablée ni rien a par les axes principaux mais encore faut il yarriver quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noyeu Joel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Ce soir je vais déballé ma 360 !!!!!!!!



Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii




LOL2MDRLOL2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien voulu déballé un pti Powerflex et un CS Double Couche tiens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les souvenirs !!!!!





C'est un chinois sa doit être le frère ou le cousin a D-Day !!!


NANKANG !!!!! angeangeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon reveillon de noel et joyeux noel d'avance ^^. attention a votre foie Very Happy et surtout sur la route si vous la prennez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ch3rly
santa Good Noèl les gens santa
Ce soir c'est Champaaaaaaaagne et foie Gras dansefume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Journée de merde pour moi je dois faire ma CG aujourd'hui"hui car c'est mon dernier jour mais je l'ai paumé je ne sais plus ou elle ai je l'avais hier midi encore je ne me souviens même pas si je l'avais ce matin a 8h quand j'ai déposé le gosse à l'école !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journée de merde aussi,partiel cette aprem et j'ai encore rien révisé -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je bosse jusque 19h et je suis en weekend...... jusque jeudi prochain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas normal ça

qui est ce qui habite sur la région lyonnaise ?
ce serait cool d'organiser une Rasso sur Lyon
je créerais le topic si besoin

qui ne saute pas , n'est pas .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraya a écrit:
moi je bosse jusque 19h et je suis en weekend...... jusque jeudi prochain Very Happy


pareil mais de vendredi a vendredi matin Very Happy. j'appelle sa des vacances moi Very Happy.

messin non ? ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi je suis le seul a avoir une bonne journée car en conges encore une dizaine de jours! cheerscache
Et la je vais aller laver la S16 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xlsviper a écrit:
c'est pas normal ça

qui est ce qui habite sur la région lyonnaise ?
ce serait cool d'organiser une Rasso sur Lyon
je créerais le topic si besoin

qui ne saute pas , n'est pas .....


Lyonnais, hey !!!

Moi j'habite à 25min ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... en même temps j'ai bossé pendant les fêtes donc c'est bien normale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blinnnnndéééé de neige !!!!!! cheerscheers

Vivement 20h30 que sorte du taf ange
En plus, ce soir shooting !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Blinnnnndéééé de neige !!!!!! cheerscheers

Vivement 20h30 que sorte du taf ange
En plus, ce soir shooting !!! geek


Gros!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que ça ne se reproduise plus ... Ca refroidis...
Hier aprem' un très bon pote à moi s'est tué en voiture

Un étudiant de 21 ans, Jean R..., rentrait chez lui, hier, lorsque son véhicule a percuté un arbre. Il est mort sur le coup.

Hier, il est 13 h 40. Jean R... est sur le point de rejoindre le domicile de ses parents, rue Nicolas-Poirier à Faulquemont, lorsqu’il perd le contrôle de son véhicule. La scène se déroule trois cents mètres après la sortie du village de Herny, en rase campagne. «Selon un témoin, la victime aurait entrepris le dépassement d’un camion et d’une voiture. Son véhicule aurait alors glissé vers le bas-côté, "en crabe", avant de percuter un arbre de manière très brutale », indique le lieutenant Stibling, commandant la brigade de gendarmerie de Faulquemont. L’impact se situe côté passager mais sous la violence du choc, c’est toute la voiture qui s’est enroulée autour de l’arbre.

Malgré l’intervention rapide et massive des secours de Rémilly, ceux-ci ne peuvent rien pour le jeune Faulquinois : il est décédé sur le coup. «A ce moment de la journée, la visibilité était bonne mais la chaussée était humide », poursuit le lieutenant Stibling, qui insiste : «On est sans nouvelles des conducteurs du camion et de la voiture impliqués dans le dépassement. Nous les invitons à se mettre en contact avec nos services, ainsi que tous les témoins susceptibles de faire avancer l’enquête. »
Etudiant en bac pro sécurité et prévention à Bruyères (Vosges), Jean R.... allait fêter ses 22 ans au mois de mars. Comme beaucoup de jeunes de son âge, il s’apprêtait à passer le week-end chez ses parents. Bien connu à Faulquemont, il était par ailleurs sapeur-pompier volontaire dans la localité depuis plusieurs années. Présent sur les lieux du drame, le chef de corps, le capitaine Dupont, parle de la victime comme d’un «garçon très dévoué pour la noble cause, volontaire, disponible et très apprécié par ses collègues et amis ». «Il avait d’ailleurs passé presque toutes ses vacances de Noël à la caserne », conclut le capitaine qui s’associe, au nom du corps des sapeurs-pompiers, à la douleur de la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai mis la photo de l'accident, c'est pour faire réfléchir les foufou du volent comme moi, qui font pas attention sur les route. Je peux vous dire ça calme.
Il y a trois ans un pote à moi s'était tué à moto et maintenant lui à voiture, ça suffit, trop de gens qui partent trop vite Sad
Mardi aprem' l'enterrement, ça va être dûr, mais bon faut y aller, lui rendre un dernier hommage
RIP Jeannot Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...