Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
n1c0

Humeur et papotages divers

Messages recommandés

Bonjour cette après midi je suis aller voir une 106 Xsi 1.4 95cv elle marche bien mais je trouve que ça manque de couple par rapport à ma mégane 1.6 90cv

dans l'ensemble elle est propre pour sont age juste une porte a revoir mais rien de grave, elle à 132 000 km pour 1300€ je pense que c'est raisonnable Smile j'espère que ça sera bon cette fois ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeticman66 a écrit:
Bonjour cette après midi je suis aller voir une 106 Xsi 1.4 95cv elle marche bien mais je trouve que ça manque de couple par rapport à ma mégane 1.6 90cv

dans l'ensemble elle est propre pour sont age juste une porte a revoir mais rien de grave, elle à 132 000 km pour 1300€ je pense que c'est raisonnable Smile j'espère que ça sera bon cette fois ci

Un petit collecteur (+ décata si elles est cata) sur la xsi, et tu verras que la voiture n'est pas plus la même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool mon voisin met ca musik tjr forttttttttttttt et en plus c'est du rapppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapster a écrit:
meeticman66 a écrit:
Bonjour cette après midi je suis aller voir une 106 Xsi 1.4 95cv elle marche bien mais je trouve que ça manque de couple par rapport à ma mégane 1.6 90cv

dans l'ensemble elle est propre pour sont age juste une porte a revoir mais rien de grave, elle à 132 000 km pour 1300€ je pense que c'est raisonnable Smile j'espère que ça sera bon cette fois ci

Un petit collecteur (+ décata si elles est cata) sur la xsi, et tu verras que la voiture n'est pas plus la même Wink


Elle avait une ligne Gr N mais bon pour celle là c'est mort encore une fois Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi? je pensai que c'etait LA bonne cette fois... putain tu as vraiment pas de chance mon ami Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je pensais que c'était la bonne elle était nickel elle me plaisait beaucoup mais y à quelqu'un qui lui à fait une bonne proposition et le mec n'a pas refusé quoi :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yp les amis,allez c'est bientot le week Very Happy,enfin pour moi Smile,plus que 8h de cours et finis la semaine mdrrr ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non jmemballes pas. mercredi aprem c'est le week jusque lundi Smile. Demain tournée des assurances \o/,jvais m'amuser tiens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je commence la semaine ce matin Very Happy Ca fait plaisir une petite semaine des fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en à qui on de la chance de commencé aujourd'hui. Je suis au bouto en se moment . bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sayé je déménage demain !

Welcome new home !

Mes parents sont content c'est plus grand encore !

Jai fini mes travaux dans ma chambre !
Je lai faite tout blanche avec un mur en vert, j'ai racheté des meuble wengué, des etageres murale, une blanche et une wengué !

Je ferai des photos une fois fini mais je sens que sava bien rendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite sortie nocturne avec nebule ^^. Une petite virée et une rencontre avec le gars du camion lool.
merci je me suis pris une remarque en rentrant Very Happy.
c'est lui qui est parti a fond de balle là ?
oui oui tkt Very Happy

mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gars d'un autre forum qu'on a croisé ^^ sur l'autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, content d'etre resté chez moi a taffé sur un bon dossier domotique de 16 pages... Mais content comme même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon beh ya 90% de chance que je passe du coté Citron...

Merci Sboub, c'est ça faute à lui dabord Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH ecoute elle est magnifique cette SaX Namour donc c'est vrai que c'est pas une chipo ^^ mais bon elle est super belle franchement je la lov aussi


MAIS GO ME LA PRETER IHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh je suis rendue à 99% de chance... Reste à voir dans 3semaines cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me casse les couille jai pas internet dans la new maison !!!!!!!
Je récupére le net que dans une dixaine de jours!

Merciii Orange de merde !!!

En mode galére avec le I-Phone tonton !

Mais bon dans 3 semaines cata videeeee !!!
Youpiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans 3semaines j'ai 8soupapes en plus... cache bon courage Toy. au fait j'ai posté ton chèque Quaujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tatage de fifa 2010 avant l'achat demain Very Happy. je passe chez le concurrent de pes lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça fait un petit moment que je suis passé chez le concurrent de PES Laughing

Depuis toujours meme je crois hummange

Le 2010 est vraiment sympa, je me tate a le prendre aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais fan pes depuis le 2 donc jusqu'au 2009,mais en ayant testé le pes2010 j'ai bof accroché. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai jamais accroché a PES, et les derniers fifa, on réellement pris une avance phénoménale sur les PES, tant niveau réalisme, technique ou même jouabilité

bref, hate de tester le 2010 en ligne ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi demain midi go micromania pour fifa Smile ma chérie me la offert pour mon anniv ^^ trop gentille Smile
fifa c'est toute ma vie! mdr
depui 2001 tous fait a part le 2007 car le 2006 j'adorait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mois ci, j'ai un peu (beaucoup meme) forcé sur les dépenses, j'irai l'acheter plus tard Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est le weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek Very HappyVery Happy

Un facteur sonne a une porte, on vient ouvrir et dit: "Bonjour, c'est pour vous ça vient d'arriver par avion" "Menteur je viens de vous voir arriver à vélo" boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

En parlant de facteur, aujourd'hui il m'a gentiment apporté mon nouveau collecteur d'admission ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...