toy72 0 Posté(e) le 4 août 2009 MDRRRR faudrait être con pour conduire a poil... quoi que... hum: Je vois bien Yoyo en action ! mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 4 août 2009 salaud mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 4 août 2009 106 enfant terrible jaune 72.000kms et qui a l'air tres propre : 4800euros http://www.leboncoin.fr/vi/61337764.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 août 2009 WOWOWOWOWOWOWDOUCEMENT ICI MDRNAMEHO c'est quoi cette proposition lol ?????QUAND TU VEUX TOY IHI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 août 2009 jlf8285 a écrit:106 enfant terrible jaune 72.000kms et qui a l'air tres propre : 4800euros http://www.leboncoin.fr/vi/61337764.htm?ca=7_s Sa pourrait intéréssé la Miss Copilot ! Elle qui veut une ET jaune !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 août 2009 Yoyohybrid a écrit:WOWOWOWOWOWOW DOUCEMENT ICI MDR NAMEHO c'est quoi cette proposition lol ????? QUAND TU VEUX TOY IHI ! On verra sa au Rasso mon poulet ! Faudrait que tu m'indique ton lycée et a qelle heure je viens te chérché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 août 2009 jlf8285 a écrit:106 enfant terrible jaune 72.000kms et qui a l'air tres propre : 4800euros http://www.leboncoin.fr/vi/61337764.htm?ca=7_s C'est celle d'une membre que j'ai banni recement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 août 2009 Sérieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 août 2009 Oui Kate95 elle s'est inscrit juste pour la vendre lolT'inquiete Toy je te tiendrais au jus car je sais pas encore a quel heure je finirai le vendredi .Normalement c'est 4 h mais il suffit qu'il change cette année.....Tu viendras directement a mon appart sa seras plus simple sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 août 2009 Oui elle n'avait pas lu les regles du forum. Et avait manqué de respect a certains membres alors qu'ils voulaient l'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ok tu me tiens au jus pour l'heure ma poul ! Ah c'est elle kate95, ba tu m'éttone si elle a manqué de respet envers quelques membre ! Içi on reste poli put*** de mer** ! Kleenex powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 4 août 2009 toy72 a écrit:Yoyohybrid a écrit:WOWOWOWOWOWOW DOUCEMENT ICI MDR NAMEHO c'est quoi cette proposition lol ????? QUAND TU VEUX TOY IHI ! On verra sa au Rasso mon poulet ! Faudrait que tu m'indique ton lycée et a qelle heure je viens te chérché ^^ Ouais beh mio j'attend de voir alors Déjà que tu m'as promis un lavage de voiture dans les règles avec mousse et tshirt mouillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 4 août 2009 netif a écrit:toy72 a écrit:Yoyohybrid a écrit:WOWOWOWOWOWOW DOUCEMENT ICI MDR NAMEHO c'est quoi cette proposition lol ????? QUAND TU VEUX TOY IHI ! On verra sa au Rasso mon poulet ! Faudrait que tu m'indique ton lycée et a qelle heure je viens te chérché ^^ Ouais beh mio j'attend de voir alors Déjà que tu m'as promis un lavage de voiture dans les règles avec mousse et tshirt mouillé... et en string de léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 août 2009 Doucement bande de cochons naméhoje suis pas un mec facile c'est quoi tout ces esprits mal tournéeSi c'est sa je boudine mdrPS; tu l'aura ta voiture qui brille et en plus en mode vin diesel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 août 2009 MDR !!!!! Yoyo j'ai une grosse tache sur mon capot tu pourrais me netoyé sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 4 août 2009 toy72 a écrit:MDR !!!!! Yoyo j'ai une grosse tache sur mon capot tu pourrais me netoyé sa? Nap t'as po ldroit toi, il fait ça sur ma voiture à mwa dabord ! hein yoyo C'est quand le rasso déjà... Encore 6 semaines ! Dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 août 2009 Oh Oui astique bien et surtout insiste sur les chromes MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ah ça parle de tee-shirt mouillé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 août 2009 C'est quoi ce HS !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 août 2009 Non c'est rien missieur Nibule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'avoue dsl lolMai c'est eux il veulent tous que je frotte la voiture tout mouillée et qu eje conduise tout nu MOUIN MOUIN tous des mechant et des vilains cocohonsc'est pas parce que je suis black qu'il faut que j'accepte tout heinMDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 août 2009 Yoyohybrid a écrit:J'avoue dsl lol Mai c'est eux il veulent tous que je frotte la voiture tout mouillée et qu eje conduise tout nu MOUIN MOUIN tous des mechant et des vilains cocohons c'est pas parce que je suis black qu'il faut que j'accepte tout hein MDR Put*** t'es grave !!!! Yoyo Le Noir is Back ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 août 2009 on aura tout entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 5 août 2009 PTDR !! Ils sont graves ceux la ! N'empêche qu'à moi il ma promis le lavage de voiture.. alors j'y tiens.... Bon par contre j'ai pas eu le droit à la conduite à poil... Ca se négocie jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 août 2009 Grave !!!! Yoyo ! Pour un Pack de Corona, et tu fait Flers/Normandie a poil !!!!!!!! Allez fait pas ton radin, j'ai toujours rêvé de voir un Yoyo Renoi a poil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 5 août 2009 Moi jveux pas louper ça non plus. En plus j'ai la caméra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 5 août 2009 tu nous en fera profiter hein ...:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 5 août 2009 Hummm jsais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 5 août 2009 un bourrage alors ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 août 2009 Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 5 août 2009 Entre qui et qui le bourage la ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 5 août 2009 toy et YoYo je suis dehors.........clak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 août 2009 Vazi vazi continu de courrir jte vois toujours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 août 2009 OhlalalallaSans commentaires les zamis lolYoyo n'est pas en grande forme aujourd'hui mais demain est un autre jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ba alors mon bichon pourquoi t'es pas en forme ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 5 août 2009 il à pas eu sa s....e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 5 août 2009 Oh non souris yoyo. T'en fais pas ca ira mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 5 août 2009 va chez netif ce week pour un barbec :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 5 août 2009 Mais tu veux nous caser toi ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 5 août 2009 beh en ce moment tout les deux c'est... comment dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 5 août 2009 MDR ! beh jvois pas n'en rajoute pas toy surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 août 2009 NAMEHO c'est quoi cet insinuation lol Netif est une tres bonne collaboratrice de travail donc attention a ce que vous dites SINON........................................................ JVOUS KILL !!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 5 août 2009 i kill you ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 5 août 2009 Et toc dans vos dents.. nananananère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 5 août 2009 un ptit bourrage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 5 août 2009 meeticman66 a écrit:un ptit bourrage ?? mais t'y tiens toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 5 août 2009 i'm shoked Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 5 août 2009 Pfff genre, toi ? et de quoi exactement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 5 août 2009 .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites