toy72 0 Posté(e) le 4 août 2009 L'heure est venu de viré mes truk qui me servent de pneu arrière (p6000). Ya 2 mois j'ai changé ceux de l'avant (suite a une creuvaison) en Bridgerstone Potenza en 175/60/14 (ba oui je savais pas qu'on pouvais ce monté en 185 !) Mais seul soucie c'est qu'il y a une rupture de stock donc je suis dans la mouîze ! Je voulais savoir si c'était homologué ou non d'avoir un train en 175 et un autre en 185 ? Je pence fortement que c'est pas réglementaire mais je préfére avoir vos avis ! Sinon j'ai trouvé sa en Yoko en 175, il sont comment? bien? Chère ou pas chère? http://www.pneus-online.fr/public/static_popup/popup_detail_pneu_new.php?id=de_YO641&referrer=/pneu-auto-YOKOHAMA-175-60-r14-A-sETE.html Si jamais vous connaissez des sites ou je peux trouvé a moins chere, dites le moi s'il vous pléééé ! Merciii d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 août 2009 J'ai trouvé sa ... Qu'en pensez vous ? http://www.toopneus.com/Achat-Pneus-tourisme-yokohama-a.drive-175-60r14,1,49,2054,,,,,,,8994 Par contre je connais pas du tout ce site donc, est ce qu'ils sont sérieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomassnt 0 Posté(e) le 4 août 2009 salu non tu peu avoir des pneu de différente marque devant ou derrieres mais pas des dimensions différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 4 août 2009 je sais aps si c'est réglementaire de rouler avec des tailles différentes AV/AR... pourtant il y a des bmw qui ont des pneus plus gros à l'arrière... Sinon il faudrait que tu passe en 185/55/14 ça tient bien mieux la route regardes sur allopneu, il y a des promos actuellement sinon en yoko, a part le s.drive ce sera toujours mieux que ces savonette de p6000 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 août 2009 Je voudrais bien passé en 185/55/14 mais bon mes bridgerstone sont neuf a l'avant pi j'ai pas les tune pour changer les 4 actuelement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 4 août 2009 mak_78 a écrit:je sais aps si c'est réglementaire de rouler avec des tailles différentes AV/AR... pourtant il y a des bmw qui ont des pneus plus gros à l'arrière... Sinon il faudrait que tu passe en 185/55/14 ça tient bien mieux la route regardes sur allopneu, il y a des promos actuellement sinon en yoko, a part le s.drive ce sera toujours mieux que ces savonette de p6000 c'est sur Monte d'origine de ma s16 a lépoque, ça tenait pas trop mal, Le seul soucis c'est sur sol mouillé sinon c'est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bon ba j'ai appelé un hotel de police, puis mon assurance, personne sait quoi me répondre, personne ne sait si c'est homologué en cas de controle ou d'accident. Si je revend mes Bridgerstone 120€ les 2 sachant qu'il on 1000km, sa pourrait être mieu ? Comme sa je passe en 185/55/14 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 4 août 2009 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 août 2009 Maintenant je vais faire mes calcules financier si je peut avancé les sous... Sa sent le sapin ! Sinon j'ai trouvé des Yoko en 175 sur Toopneu, les A-Drive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 4 août 2009 mes yoko s-drive en 185/55/14 je les ai eu à 65€ je crois sur pneu-net!! j'avais pas trouvé moins cher ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 août 2009 Hey !Alors pour vous aidez ...C'est interdit d'avoir deux tailles differentes sur une titineA PAR BIEN SUR comme a precisez Mak certaines voiture sortes D'ORIGINE avec une monte differentes mais c'est le constructeur qui veux sa sinon c'est INTERDIT.VOila ihiPerso si tu as les moyens revend t'est bridgestone et reprend des 185/55/14 sois en Bf Goodrich ou en Yoko ou meme du Dunlop Sp SportPs: A l'avenir je vais creez un Topic Pneus avec ce qu'il faut savoir et un tableaux avec le ressentit de chacun sur ses pneus sa seras plus facile pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 août 2009 Alors je vais rester en 175 malgrés moi, les finances ne me permette pas, en faite y'aurait pas le Rasso de Normandie c'était bon, afin c'est pas grave. Yokohama A-Drive qui vont surement être commandé d'içi 3-4 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 août 2009 Pneus-net pour les S-Drive. Il n'y a pas moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites