d-day 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 +1 Toy, sa serais avec plaisir pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 hummmmmmmm ................................................. Je n'entends que du bien de toi lol donc no soucis egalement Mais tu payes tes despés au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merciiii, mais bon je ne suis qu'un apprenti pour le moment, préssé d'avoir de nouveau cours avec mes professeurs MGR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 MGR cest pas pareil que MG Mais sinon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est officiel alors, dopdop est maintenant de la team MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merciii pour le changement Nebule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est quoi cette team??????? Vous faite des cox qui vont sur l'eau? Des camions poubelles avec un 4*4? Un trike avec un moteur de pitterbilt? non je ne pense pas.... alors pourquoi monster Garage? Moi j'aurais plutôt vu Team Box 95 .... :lol ou alors Team 106-95 ou alors Team Poto 95 enfin bon c'est comme la team Coraya et silence je ne sais aps à quoi ça correspond.... et comment il faut faire pour faire partie des team c'est un rang spécial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 la team MG a demarré en gitanie, on y connaissait rien, et on a apprit. On va fait des truc gitan avec tes tuyau d'arrosages, et surtout avec des collier "rislans". Bref cest le monster garage quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Monster Garage parceque c'est partit d'un délire entre pote ! Donc c'est comme sa et sa le restera Nous ne voyons pas d'autres explications... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bubulle95 a écrit:la team MG a demarré en gitanie, on y connaissait rien, et on a apprit. On va fait des truc gitan avec tes tuyau d'arrosages, et surtout avec des collier "rislans". Bref cest le monster garage quoi Serieux? Ben doudou72 l'a fait aussi Toujours bien et mieux d'apprendre sur le tas !!! Moi j'en apprend tous les jours sur la 106 en parcourant tous les fofos ou je suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bas oué tu apprends que sur le tas, en demandant conseil ou en regardant les autre faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mais c'est pas bien de copiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Krinix a écrit:enfin bon c'est comme la team Coraya et silence je ne sais aps à quoi ça correspond.... Euh mec, Coraya c'est ma cherie . Elle n'a rien a voir avec le " TEAM SILENCE " si ce n'est le fait qu'elle en fait partie de cette team. La team silence est partie d'un delire sur le net decouvert par BenJ il y a un moment deja . ET QUESQUE TU AS CONTRE LA TEAM SILENCE TOI NAMEHO !! TEAM SILENCE TU PEUX PA TEST ! LA TEAM SILENCE ! KILL YOU !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Face à la Team Silence, tu te tais. (faut que j'arrête mes jeux de mots ... ou pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Sooo Sad !! Ahahahaha He don't know, He does drugs And then my favourite : SILENCE !!!!!!!! Night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 toy72 a écrit:Sooo Sad !! Ahahahaha He don't know, He does drugs. PTDRRRRR ULTIMISSIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Juste un pti HS pour le fun !!! HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 AAAAAH Il est ULTIMISSIME ce sketch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Nebule a écrit:Krinix a écrit:enfin bon c'est comme la team Coraya et silence je ne sais aps à quoi ça correspond.... Euh mec, Coraya c'est ma cherie . Elle n'a rien a voir avec le " TEAM SILENCE " si ce n'est le fait qu'elle en fait partie de cette team. La team silence est partie d'un delire sur le net decouvert par BenJ il y a un moment deja . ET QUESQUE TU AS CONTRE LA TEAM SILENCE TOI NAMEHO !! TEAM SILENCE TU PEUX PA TEST ! LA TEAM SILENCE ! KILL YOU !!!!!!! and me i eat the team silence.... lol en meme temps on l'entend pas beaucoup cette team lol ok pour coraya je savait pas sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites