Nebule 0 Posté(e) le 2 août 2009 Hey Mak, Sboub et compagnie, vous voulez que je lance un groupe " Team Monster Garage" ( Comme pour la Team Silence ) ???? Si oui, faites moi un recap des membres de cette team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 août 2009 Non...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 2 août 2009 Euh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 août 2009 LOL désolé j'avais pas fait gaffe au post nebule :s :s Oui pourquoi pas un groupe monster garage comme la team silence les membres pour l'instant, d-day, sboub et moi sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 2 août 2009 ce serait cool mecano pro : sboub mecano confirmé : Mak mecano gitan : D-Day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 août 2009 sboub95 a écrit: ce serait cool mecano pro : sboub dit le GRIZZLY mecano confirmé : Mak mecano gitan : D-Day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ah super idée Nebulle =) "Mécano gitan" nan mais je vous emmerde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 août 2009 d-day a écrit:Ah super idée Nebulle =) "Mécano gitan" nan mais je vous emmerde !!! Mdrrr n'empeche sans tes technique systeme super D... bah certaines chipos seraient encore sur chandelle Louer soit les riselans qui sont dans ta boite à gant ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 2 août 2009 J'ai certes des méthodes peu orthodoxe...mais...sa passe ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 2 août 2009 pourquoi grizzly moi ? sans moi ? qui retirerai les vis grippées hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 2 août 2009 sboub95 a écrit:pourquoi grizzly moi ? sans moi ? qui retirerai les vis grippées hein ? Bah ouai mais bon, qui c'est qui les serrent aussi, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ca s'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 août 2009 MDR D-day sa te va comme un gant le mode Gitan !! Si si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 août 2009 sboub95 a écrit: ce serait cool mecano pro : sboub mecano confirmé : Mak mecano gitan : D-Day Pas un profil perso mais un groupe. Team MG ( avec une couleur pour les pseudos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 3 août 2009 Jveux pas dire mais si ya une couleur pour leur pseudo, on va plus s'y retrouver après ??! sans vouloir être chiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je vais utiliser la meme couleur pour toutes les teams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ah oki Au pire essaye de faire des nuances de couleurs si tu restes dans le bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 août 2009 Hum, pas facile pour moi miss... Je suis daltonien. Pas certain que la Team MG apprecie le Rose par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 3 août 2009 Arf mince, beh euh demande à quelqu'un de vérifier... Et puis bon Team MG, moi je dis le rose ca leur irait très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 3 août 2009 non mais ooooh attention hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 4 août 2009 par contre je suis le seul à avoir le rang personnalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 4 août 2009 mak_78 a écrit: par contre je suis le seul à avoir le rang personnalisé Monster garage parce que vous le valez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bon je sais pas pour vous les gars mais je pense que Damien pour le culot qu'il a eu au rasso à monter la bar inf de Matthieu41 mérite bien le rang Monster Garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 C'etait prevu suite à une demande par MP. Mais j'avais oublié C'est chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Hey les gars... Et moi comme assistant... Vopus m'oubliez... PArce que avec mes 4g au réveil, j'ai quand meme reussi à motiver le pepeol, et fait l'assistant de snoub.... Je veux mon rang lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 mak_78 a écrit:Bon je sais pas pour vous les gars mais je pense que Damien pour le culot qu'il a eu au rasso à monter la bar inf de Matthieu41 mérite bien le rang Monster Garage je suis bien d'accord . il a assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Tout a fait d'accord Matt Pokora... Euh jveux Damien merite son statut Mg ! Blost aussi por mon Quickshift avec Sboub il ont assuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Blost ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Aller hop 2 nouvelles recru du Team Monster Garage !! Damien93 et Blost51 !!!!! Félicitation a vous deux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 OH DUMBéé MERCI TONTON!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Félicitation les Dumbéééé, prochain attelier "comment solidifier sa ligne avec du Riselan de Guerre?" par el profesor el rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhiiiiiiiiiiiiiiiitano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 MDrrrrrrrr je t'en raméne taleurrrrr loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Siii Siiii Señor ! el profesor RRRRRRhhiiiiiiitanos es el mejor profésor de la métodas D !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci pour ma promotion... Tournée général chez moi pour feter ça Sinon, prochain projet, comment changer un embrayage avec 2 grammes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Les réparation Alcoolique By Blost !!!! Prochain chapitre: Comment swapé avec 2 litres de whisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Welcome les dembé, sa s'arrose Au fait hier a un pub il y avait une ET iceland avec un A, je lui ai mis l'addresse du fofo, peut etre le verra t'on debarqué par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut les gars ! Avec l'appui de Mak, je postule dans la Team MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Saluti, Il faudrait deja que l'on te rencontre ^^ et que l'on partage une session mecanique suivi d'une bonne biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 voir deux trois... bières je veux dire ^^ GO VENIR AU PROCHAIN RASSO EN RP AVEC TON AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Graveee ta AX de taré laaa !!! Mais Go la faire montré tonton !!!!!! AX sa marche mek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 mak_78 a écrit:voir deux trois... bières je veux dire ^^ Moi j'dis UN PACK, MAN !! Pas de soucis, mais gaffe les mecs ... quand on goute aux plaisirs d'un carbu ... On peut plus s'en passer D'ici là j'espère que j'aurais réglé quelques soucis de ... tenue de route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 STP nebule est il possible de rajouter bubulle et magix dans la Team MG Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 mak_78 a écrit:STP nebule est il possible de rajouter bubulle et magix dans la Team MG Merci +1 Merci d'avance Nebule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magix 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magix 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Serait-il possible que je passe en " Apprenti MGR ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites