toon14 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut les gens , Alors voila, j'ai enlevé mon cata vide (donc le voyant moteur était allumé quand il était installé, normal). Hier j'ai donc remonté le cata origine (donc plein), j'ai fait 30kms aujourd'hui et le voyant et toujours allumé. Ma question est: Va-t-il s'éteindre ? Et si oui au bout de combien de kilomètres environ ? Merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 J'ai du en faire facile 200 avant que le mien s'eteigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Euh question peut être un peu con, mais pourquoi il s'étaignerais plus tard ?? tiens au bout de 200 km oop il s'éteint ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Nebule a écrit:J'ai du en faire facile 200 avant que le mien s'eteigne Bon bah va falloir que je roule alors lol. merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 netif a écrit:Euh question peut être un peu con, mais pourquoi il s'étaignerais plus tard ?? tiens au bout de 200 km oop il s'éteint ?? Le temps que la sonde renvoi les bonnes infos au calculateur je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Beh ca fait long !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est des micro ondes faut le temp que sa vienne mdrJe suis loin ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 août 2009 netif a écrit:Euh question peut être un peu con, mais pourquoi il s'étaignerais plus tard ?? tiens au bout de 200 km oop il s'éteint ?? Je sais pas pourquoi. Oui probablement le temps que les infos arrivent au calculo... Je peux juste vous dire que j'ai du faire facile 200 bornes avant qu'il s'eteigne Enfin, ca veux pas dire que ce sera pareil pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 1 août 2009 Apparement ca viens pas du nombre de km mais du nombre de démarrage. Une 10aine avant que le calculo reprenne les bonnes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 août 2009 pas sur pas sur... jeudi le miens c'est allumé tout seul entre jeudi et ce matin j'ai du bien faire 300 bornes et ce matin il s'est éteind tout seul (sans doute un caprice parce qu'elle roule plus la semaine mdrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomassnt 0 Posté(e) le 1 août 2009 en faite le calculateur recoit des bonne info pollution mais il y a un nombre a atteindre donc sa depend !! s'es comme pour qu'un defaut s'affiche le calculateur le constate plusieur fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 août 2009 ^^ de toute façon une fois décata, tout ce que le calculo doit se prendre dans la tronche il doit halluciner des valeur parce que voila comment avec un collecteur ça fouette l'essence à moité consumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 1 août 2009 XPTDR le calculo il doit peter un cable AHHHHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ouais le pauvre il doit pas comprendre ce qu'il lui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 5 août 2009 Voyant éteint aprés 100kms de roulage et une remise a zéro du calculo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudul 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 moi ca fait plusieur fois que ca m'arive dapui que je l'ai achetée en 4 mois je l'ai laissé au garage au moin 2 jours par semaines a chaqque fois cetai un problem diferent il i a eut la 1ere sonde ensuite le cataliseur ensuite la 2eme apres cetai un relais de direction assistée et maintenan j'ai le neiman ki est foutu.la mienne elle est maudite heuresemen que je l'ai achetée dans un garage paske sinon elle me serairevnu vraiment chere sans la garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudul 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 pour finir le garagiste en a tellement marre kil me propose de m'en redoné le prix que je l'ai achetée mai je sai pa koi faire paske pour finir a force de tout changé je devrai plus avoir de problemes.[b]koi faire dans ces cas la?[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Une présentation d'abord non? Et les règles du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudul 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ben moi g une 106 enfant terrible gris iceland 80000km mai d'origine ca fait 4 mois ke je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 dudul a écrit:ben moi g une 106 enfant terrible gris iceland 80000km mai d'origine ca fait 4 mois ke je l'ai. Heum heum... Petit passage au stand "présentation" avec titre aux normes... Et tu postera autant que tu veux avec les réponses d'expert de la team monster garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou72 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Juste comme ça pour le voyant moteur, il faut vous méfiez car le mien 'était allumé alors que je n'avais pas changer le cata tout était d'origine. Je me suis donc inquiété tout desuite et j'ai d'abord changer les bougies par précaution ensuite le voyant ne s'éteignait pas j'ai changé ma sonde lambda aval et tjs le mm problème j'ai nettoyé mon moteur pas à pas et mon papillon tjs le même problème. Alors je suis allé chez peugeot marre de ne pas trouver tout seul et le mécano me dit : Mécano: - "C'est le canistère qu'il faut changer". Un peu sur le cul je lui demande : Doudou72: - "C'est quoi le canistère?" car je ne savais pas se que c'était Et il répond : Mécano: - "C'est le gros cylindre que vous avez sous l'aile côté passagé, il sert à recycler les vapeurs d'échappement du réservoir vers l'admission et le capteur qui reçois les informations reçois les mauvaises il faut donc changer le canistère". Ca coûte environ 15 euros chez peugeot sans la ristourne mais c'est un peut la galère à monter et démonter mais il faut que je m'en occupe car à cette heure-ci il est toujours mort et en plus ca fait consommer plus car les vapeur ne sont plus recyclées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites