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toon14

[QST°] Voyant moteur allumé et cata origine

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Salut les gens Very Happy ,

Alors voila, j'ai enlevé mon cata vide (donc le voyant moteur était allumé quand il était installé, normal). Hier j'ai donc remonté le cata origine (donc plein), j'ai fait 30kms aujourd'hui et le voyant et toujours allumé.

Ma question est: Va-t-il s'éteindre ? Et si oui au bout de combien de kilomètres environ ?

Merci d'avance Smile .

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J'ai du en faire facile 200 avant que le mien s'eteigne Neutral

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Euh question peut être un peu con, mais pourquoi il s'étaignerais plus tard ?? tiens au bout de 200 km oop il s'éteint ?? scratch

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Nebule a écrit:
J'ai du en faire facile 200 avant que le mien s'eteigne Neutral


Bon bah va falloir que je roule alors lol. merci Wink .

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netif a écrit:
Euh question peut être un peu con, mais pourquoi il s'étaignerais plus tard ?? tiens au bout de 200 km oop il s'éteint ?? scratch


Le temps que la sonde renvoi les bonnes infos au calculateur je crois Wink .

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netif a écrit:
Euh question peut être un peu con, mais pourquoi il s'étaignerais plus tard ?? tiens au bout de 200 km oop il s'éteint ?? scratch


Je sais pas pourquoi. Oui probablement le temps que les infos arrivent au calculo... scratch

Je peux juste vous dire que j'ai du faire facile 200 bornes avant qu'il s'eteigne ddr
Enfin, ca veux pas dire que ce sera pareil pour toi. Wink

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Apparement ca viens pas du nombre de km mais du nombre de démarrage. Une 10aine avant que le calculo reprenne les bonnes infos Wink

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pas sur pas sur... jeudi le miens c'est allumé tout seul Sad entre jeudi et ce matin j'ai du bien faire 300 bornes et ce matin il s'est éteind tout seul SmileSmileSmilelovee (sans doute un caprice parce qu'elle roule plus la semaine mdrrrr)

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en faite le calculateur recoit des bonne info pollution mais il y a un nombre a atteindre donc sa depend !! s'es comme pour qu'un defaut s'affiche le calculateur le constate plusieur fois .

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^^ de toute façon une fois décata, tout ce que le calculo doit se prendre dans la tronche Razz il doit halluciner des valeur parce que voila comment avec un collecteur ça fouette l'essence à moité consumée RazzRazz

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Ouais le pauvre il doit pas comprendre ce qu'il lui arrive

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Voyant éteint aprés 100kms de roulage et une remise a zéro du calculo Wink .

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moi ca fait plusieur fois que ca m'arive dapui que je l'ai achetée en 4 mois je l'ai laissé au garage au moin 2 jours par semaines a chaqque fois cetai un problem diferent il i a eut la 1ere sonde ensuite le cataliseur ensuite la 2eme apres cetai un relais de direction assistée et maintenan j'ai le neiman ki est foutu.la mienne elle est maudite heuresemen que je l'ai achetée dans un garage paske sinon elle me serairevnu vraiment chere sans la garantie.

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pour finir le garagiste en a tellement marre kil me propose de m'en redoné le prix que je l'ai achetée mai je sai pa koi faire paske pour finir a force de tout changé je devrai plus avoir de problemes.[b]koi faire dans ces cas la?[/b]

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ben moi g une 106 enfant terrible gris iceland 80000km mai d'origine ca fait 4 mois ke je l'ai.

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dudul a écrit:
ben moi g une 106 enfant terrible gris iceland 80000km mai d'origine ca fait 4 mois ke je l'ai.


Heum heum... Petit passage au stand "présentation" avec titre aux normes... Et tu postera autant que tu veux avec les réponses d'expert de la team monster garage Very Happy

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Juste comme ça pour le voyant moteur, il faut vous méfiez car le mien 'était allumé alors que je n'avais pas changer le cata tout était d'origine.
Je me suis donc inquiété tout desuite et j'ai d'abord changer les bougies par précaution ensuite le voyant ne s'éteignait pas j'ai changé ma sonde lambda aval et tjs le mm problème j'ai nettoyé mon moteur pas à pas et mon papillon tjs le même problème.

Alors je suis allé chez peugeot marre de ne pas trouver tout seul et le mécano me dit :

Mécano: - "C'est le canistère qu'il faut changer".
Un peu sur le cul je lui demande :
Doudou72: - "C'est quoi le canistère?" car je ne savais pas se que c'était
Et il répond :
Mécano: - "C'est le gros cylindre que vous avez sous l'aile côté passagé, il sert à recycler les vapeurs d'échappement du réservoir vers l'admission et le capteur qui reçois les informations reçois les mauvaises il faut donc changer le canistère".

Ca coûte environ 15 euros chez peugeot sans la ristourne mais c'est un peut la galère à monter et démonter mais il faut que je m'en occupe car à cette heure-ci il est toujours mort et en plus ca fait consommer plus car les vapeur ne sont plus recyclées

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