Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
netif

[TALC] comment on fé les bébés ...

Messages recommandés

La salooooooooooooooooooooooooooopeuuuuuuuuuh ! Smile

C'est de la bombe ton truc miss nétf ! Smile

ooh non ils le sont tous!!! au fond d'eux... ils le sont tous....

Comme nous toutes ange

Parce que nous, nous sommes direct et francs, on dit ce qu'on pense, on le montre même contrairement aux filles ^^

quoique, discrètes, ça dépend des filles aussi Laughing

Entre les hommes et les femmes ce sont les hommes les plus obsédés, ils n'ont pas besoin de sentiments pour coucher... ou de connaitre la nana

Et la je répond la meme chose que plus haut.... ça dépend de la fille aussi Laughing

Par contre il est vrai qu'en general, un homme sera bien plus "ouvert" sur ce point (quoique...), mais enfin bon ceci est un autre débat ddr

Maryne a écrit:
Entre les hommes et les femmes ce sont les hommes les plus obsédés, ils n'ont pas besoin de sentiments pour coucher... ou de connaitre la nana

Ca s'appel des creuvard des gars comme ça et j'en connais un p'tit paqué des filles comme ça aussi ...

Quand une flle couche des le 1er soir ont dit d'elle que c'est unje pu** , par contre un mec on dira rien .
Donc oui certaines filles sont plus ouvertes que d'autres mais pas énormément vu ce qu"on peut dire de nous après..

Apres le probleme c'est que cette façon de voir les chose et devenu "normal" une fille qui couche facile elle ce fait insulté (et ne soyons pas hypocrite, souvent pas d'autre fille), et un mec c'est tout simplement "un homme un vrai"

Moi, pour ma part, rien ne me choque que ça soit dans un sens ou l'autre, chacun mène sa vie comme il le désire, je pense juste que moins de tabous autour de ce sujet ne ferai pas de mal ^^

Maryne a écrit:

Mon ex était comme ça on est sortie 8 mois ensemble sans qu'elle resente le moindre sentiment, ça la dérangeait pas plus que ça... donc je pense que ton argument s'applique dans les deux sens... il faut arrêter un peu les stéréotipes... on est en 2009, le monde a pas mal changé, les moeurs aussi... ça fait parti de l'évolution smil1smil1

+1 avec Mak

Et perso qui a declarer qu'on devait avoir des sentiments pour coucher franchement ....

Je dis sa dans le sens un homme ou une femme on pas forcement envie d'etre en couple tout de suite et ils veulent se faire du bien comme sa et a partir du moment ou les gens sont d'accord je vois pas le probleme du tout c'est pas pour sa que la fille est une salope ou le mec est un crevard je vois pas le rapport

Apres ya aussi ceux qui couche et qu'in font esperer l'autre mais le lendemain ya plus personne et LA a ce moment c'est une autre histoire et sa se fait pas

Voila mon ressenti la dessus Les hommes sont pas plus obsédes que les femmes parfois on ce le demande mdr mais les femmes en general sont plus discrete ce qui prouvent pas quelle ne sont pas obsédées lol

Et j'ajoute si aucun de nous n'etaient un tout petit peu obsédés lol y aurai pas grand monde sur terre

Yoyohybrid a écrit:
Et j'ajoute si aucun de nous n'etaient un tout petit peu obsédés lol y aurai pas grand monde sur terre

Ouhla je l'aurai pas mieux dit... +100000 très cher angeange

Bon après, au delà de l'ouverture d'esprit, il y a aussi le fait que la plupart des filles, on tendance a être un poil plus pudiques que les homme, ceci explique peut-être la chose

Néanmoins, je suis 100% d'accord avec vous, un peu plus d'ouverture d'esprit et moins de "dégout" ne ferai pas de mal a certaines (a certains également), parce que soyons honnêtes, on en a tous besoins ^^

[quote="Yoyohybrid]

Apres ya aussi ceux qui couche et qu'in font esperer l'autre mais le lendemain ya plus personne et LA a ce moment c'est une autre histoire et sa se fait pas

[/quote]

+1 avec toi Smile et c'est souvent sa si les personnes ne sont pas en couple et la sa fait très mal..

• Créer...