flex 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bonjour je m'apel maxime j'ai 28 ans .J'habite a coté d'arras je posséde une 106 1.1 quicksilver qui totalise 136000 que je viens de recupérer .Je viens de la repasser full stock car je l'ai eux avec plusieurs accessoires tunigs :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bienvenue sympa ta Quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Salut, bienvenue. Tu as eu quoi comme accessoires tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oui sympa ,c'été a mon frére ,mais bon erreur de jeunesse il lui avais refilé le cancer (tuning )donc je viens de la repasser stock niveaux carroserie il ne me reste plus que trouver des jantes de s16 et le tour sera joué .Ensuite je verrais pour attaquer le moteur quant mon autre voiture sera terminé niveaux tuning dessus c'été du lourd du trés trés lourd :retro m3 ;paupiéres de phares ;vitres teintés trop moche :s ; feux lexus et j'en passe installation sono de la mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 LOL bienvenue ici à toi et ta quik, Rien ne vaut le retour au stock après une chute dans le tunning Elle est nikel... j'aime bien les jantes Passe du bon temps parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bienvenue mec!Jolie Quik que t'as la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S06 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bienvenue à toi Je pense l'avoir déjà vue du coter de st Catherine en haut la grande monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 +1 les jantes nickel laisse les !! bienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ch3rly Posté(e) le 26 juillet 2009 il avait mème peint les balais d'essuis glace le frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Jolie petite quik ^^ Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bienvenue a toi Bon détuningage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 S06 a écrit:Bienvenue à toi Je pense l'avoir déjà vue du coter de st Catherine en haut la grande monter oui c'est bien celle là Elle est resté un bon moment sans rouler là je viens de la remettre en route avec un entretiens et elle viens déjade faire 600 kilométre en 2 jours elle roule nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenue!! franchement garde tes jantes je les trouves trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je cherche plus des jantes d'origines dailleur si quelqu'un veut un échange se sera sans soucis . Je tiens a rester proche de l'origine pour l'instant et estétiquement sa me vas plus ,par contre par la suite quant j'aurais finis mon autre projet je ferais un projet avec chassis et moteur kivabien pour la 106 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je voudrais savoir si quelqu'un aurais un liste des piéces a changer pour faire un petit swap en s16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Achete un 16s,sinon demande à Elo elle saura te repondre sa Quik est en cour de Swapage 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci se n'est pas pour tout de suite j'attend d'avoir fini mon corrado et vendus ma voiture de piste avant d'attaquer la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Oh t'as troi titine ? C'es quoi tavoiture de piste ? Sinon un SWAP c'est trop la misère, fo changer tout le moteur, le calculo, maitre cylindre, train AR, freins AV, radiateur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ma titine de piste est une nissans sunny 1.6 gti 16s Sinon pour le swap j'en ais déja fait 2 donc je pense que celui là sera plus simple que ceux que j'ai pratiqués car avec deux bases identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ah ben ça va si t'as déja fait es SWAP ^^ c'est sur que ça sera plus facile, que de mettre un moteur de clio 16s a la place dans ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'ai déja collé un moteur de golf 2 gti 16s dans une golf 1 et un moteur de golf 3 gti 16s dans une golf 2 90s .Je pense que se sera beaucoup plus simple pour moi de mettre un moteur de s16 dans ma quik par contre je voulais savoir les differences entre le moteur de saxo vts et celui de la s16 ,si il y en as bien surt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Entre Saxo 16 et 106 S16 il n'y a pas de diffreence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci . Sinon aujourd'hui petit nettoyage du compartiment moteur de la 106 et quelque mise aux point avant le CT . j'ai un fil qui sort sous le coffre a coté de la roue de secourt il pend et je ne sait pas trop a quoi sa sert .Je pense a l'éclairage de plaque mais se n'est pas trop accesible je pense étre bon pour démonter le PC arriére demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex 0 Posté(e) le 1 août 2009 j'ai des jantes de rallye petit coup de nottoyage et peinture un pneux a changer et c'est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 août 2009 flex a écrit:merci . Sinon aujourd'hui petit nettoyage du compartiment moteur de la 106 et quelque mise aux point avant le CT . j'ai un fil qui sort sous le coffre a coté de la roue de secourt il pend et je ne sait pas trop a quoi sa sert .Je pense a l'éclairage de plaque mais se n'est pas trop accesible je pense étre bon pour démonter le PC arriére demain . Au pire balance une photo qu'on regarde où c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 2 août 2009 salut bienvenue a toi (désolé j'étais en vacances ^^) un nordiste de plus sympa ta quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex 0 Posté(e) le 7 août 2009 Voila j'ai bien bossé depuis 2 jours sur les jantes de rallye donc voila un petit reportage photo .J'essais de les mettres dans l'ordre pour faire un peut voir le travaille .Donc j'ai dus les décaper jusque la ferraille car il y avais de la rouille ,puis appret phosphatant ( 2 couches ) puis appret classique ( 2 couches aussi ) .Demain surement peinture ( 3 couches ) puis vernis dimanche ( 2 couches ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 7 août 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 7 août 2009 j'avoue c'est trés propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 août 2009 Du beau boulot c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex 0 Posté(e) le 9 août 2009 merci . Aujourd'hui peinture car hier pas eux le temp et peut étre vernis si sa séche vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 août 2009 nikel cette peinture sur tes roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 août 2009 ya pas photo, c'est carrément mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex 0 Posté(e) le 9 août 2009 Peinture et vernis fait petite surprise qui fait plaisir quant ont arrive pour faire quelque chose et que c'est déja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex 0 Posté(e) le 10 août 2009 Voila se que sa donne Je viens de la laver sa rend mieux ,il ne me reste plus que l'extension d'aile a trouver mais 75 euros chez peugeot ,sa fait chero :s . Les anciennes jantes sont a vendres donc je prefaire les mettre ici et si personne d'interessé je les mettrais sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bon alors les jantes sont nickelles par contre la voiture est vraiment sale Zou file au karcher toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 août 2009 Mdr il vien de marquer " Je viens de la laver alors sois il ment, Soi il mal fait, soi tu as BU Netif" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex 0 Posté(e) le 10 août 2009 je l'ais lavé aprés les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 10 août 2009 Beh il a du laver que les jantes mais pas la voiture !! Pis je bois pas moi, c'est meeticman qui influence tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 10 août 2009 Beau boulot sur les jantes, par contre perso j'aime pas trop le style Blanc/Gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 10 août 2009 oué trés bon boulot !! tu viens par moments sur la coté ?? Berck etc ?? j'avoue ca lui va trés bien comme ca manque juste l'extension mais ca fait trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 10 août 2009 netif a écrit:Beh il a du laver que les jantes mais pas la voiture !! Pis je bois pas moi, c'est meeticman qui influence tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex 0 Posté(e) le 14 août 2009 merci pour vos coms oui je vais souvent sur la cote berk touquet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex 0 Posté(e) le 22 août 2009 je vend mes 4 Jantes en 15 avec 4 michelins ok voir par mp . Je profite de mes vacances pour avancer sur la 106 les jantes de rallye sont dessus le CT est passé j'ai été aux mans jeudi avec (850 kilométres dans la journée ) bref que du bon je mettrais plus de détaille plus tard car j'ai des probléme de connection internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 22 août 2009 pour tes jantes mets une annonce dans la partie vente pièces tu auras plus de chance de trouver un acquereur comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex 0 Posté(e) le 25 août 2009 dimanche j'ai été faire une tite virée sur la cote et j'ai croisé une 106 grise équipée alor je ne sait pas si c'été sprinter ou autre ou peut étre pas quelqu'un du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 25 août 2009 heu oué possible c'était ou ?? et quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites