mak_78 0 Posté(e) le 9 août 2009 +1 On fait pas de tunning ici, juste de la prépa histoire de rendre un véhicule de serie plus sportif et plus sécurisé... on recherche juste à exploiter les performances du 1.4l... Pas d'aileron Requin Gillette Mac 6 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 9 août 2009 +1 pour l'aileron... je l'aurais sous les yeux quand je mange à méditer!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 août 2009 Yoyohybrid a écrit:un aileron requin qui fait table de camping mdr moi je dis à méditer!! pour le rasso ça pourrait être d'une grande utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 août 2009 Yoyohybrid a écrit:tu finira avec les injecteurs mdr POPOPPOPOPPO PAS DE TUNING ICI!!!!!!!!!! LES JACKY C'EST A COTER ON EST D'ACCORD!!! On parle juste des modif en terme de performances de tenue de route etc Mais pas de changer les pare choc les bas de caisse mettre jantes chrome en 20 pouces et un aileron requin qui fait table de camping mdr Claire, mais on aurai été content de l'avoir cette aileron pour le Rasso du Mans ^^ MDRRRRRR PERSONNE VEUT EN INSTALÉ UN POUR LE RASSO DE NORMANDIE ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 9 août 2009 Mdr je crois qu'une table de camping serais moins cher mais moins fun c'est vrai..... Bon personne ne veut se lancer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 août 2009 Pas moi en tout cas délouuulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ehhhhh je vous rappelle que j'avais emener une table de camping quand même !! namého ! Sinon elle est très sympa ta sport, et c'est sympa l'intéreur bleu aussi, ca change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 août 2009 C'est clair qu'elle est super propre ! Bonne route avec elle en tout cas Et +1 pour des ptites modifs: -Jantes -KAD -Silencieux Et sa suffit ( Pour certain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 août 2009 Nebule a écrit:Et +1 pour des ptites modifs: -Jantes -KAD -Silencieux Et sa suffit ( Pour certain ) c'est ce que je m'étais dit au début... et maintenant je m'arette plus belle chipo, prends en bien soin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 août 2009 matthieu41 a écrit:Nebule a écrit:Et +1 pour des ptites modifs: -Jantes -KAD -Silencieux Et sa suffit ( Pour certain ) c'est ce que je m'étais dit au début... et maintenant je m'arette plus belle chipo, prends en bien soin!! ma demie-Jumelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 9 août 2009 petite photo de l'interieur que la proprio m'avais envoyé ( pas tres propre mais ca va mieu, elle est nickel maintenant) elle etait maltraité la pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bon et le KAD ça en est ou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 GOGOGO LE KAD TONTON ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 2 semaines qu'il est dans le carton!!! jai pas le temps et pas d'outils pour le faire, je vais m'en occuper bientot, là c'est en mode je change de taf, changement de ville,changement de meuf, changement de tout quoi!! elle passe un peu à la trappe la So6 (tjs propre hein par contre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ah oui effectivement !C'est normal on a tous nos priorités je te comprend Mais GO LE MONTAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 arf voui pas facile tout ça enfin tu l'as reçu c'est déjà un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ah ouai tonton ^^ toi tu swap tout mais tout quoi, le taf, la meuf, la ville mdrr si si tu va vers où tonton? t'éloignes pas trop de la RP ^^ tu risque de louper des trucs intéressants hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 trop le bordel en ce moment on va tous remettre carré, la j'ai 3 destinations en tete, tout dependra du boulot, c'est que le début!! ptet rester en régions parisienne, caen ou le sud à voir. Pti pétage de plomb lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Mais gooooooo Le Mans tonton !!!!!!! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ahhh tonton si tu peux go le sud direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Perpignan en force...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Tu n'habite pas très loin de chez ma copine !!! je vais souvent a Dreux mais jamais vu de 106 à part les miennes la bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'ai trouvé une lettre dans la tante a Abdul les gens !! Il c'est fait kidnapééééé !!! Voiçi la lettre: Coiin Coiiinn Coiiiinnn Coiiin Coiiiin Abdul Coiiin Coiiin Coiiiiinnn 20 000€ Coiiiin Coooiiiinn Cooooiiin Cooooiiinnn Rençon Coiiin Cooiiin COoiiinnn Mort ou vif ! Sa fait flippéééé !!!!! Les Canard Cagoulé ont frappé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ils ont pas encore la So6 c'est le principal mais je survie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 lOl, bon sava ta le net ou il ton kidnapé c'est déja sa ma poul !!!! Tant qu'il trouve pas la Chipo cest le principal cest claire !!! Dis moi si tu veux que je t'envoi un Corona ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Tu penses bien que je me suis pas fais kidnappé les mains vides!!! PS: je suis pas mort hein, je suis toujours la mais pas trop le tps de penser à la chipo et au fofo en ce moment dsl. En mode je cherche des solutions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mékilécon ce Toy bon j'espère que ça vite s'arranger pour toi mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oué ca va le faire il faut se bouger c'est tout!! PS: Toy, Johnson te traque, il a dit je cite:" je commence pas les 4X4" t'es le prochain sur la liste mon pote! gaffe a tes miches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Abdul a écrit:Oué ca va le faire il faut se bouger c'est tout!! PS: Toy, Johnson te traque, il a dit je cite:" je commence pas les 4X4" t'es le prochain sur la liste mon pote! gaffe a tes miches! Et merde !! Putain de Johnson !!!! Go Go pas me faire kidnapé !!!!! Demain jvais acheté des Corona on sait jamais, on aura quelque chose a boire au moins mek !!!! Hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bon ben kad monté (enfin.....) un peu relou parce que ca rentre pas comme il faut, merci à tonton mak pour les ptites infos... Resultat des courses, pas d'ecopes, rien kad branché direct comme ca. Ba ca chante bien après 3000tr/min, pas de réel changement au niveau du comportement, on a l'impression d'avoir plus de patate mais je crois que c'est juste une impression lol. Bref bon investissement en tout cas, c'est sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Le gain est réel... plus de reprise Comme je t'ai dit au tel, avec l'écope tu as vraiment plus de gain car l'air frai est bien canalisé sur le filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ah enfin c'est monté,enfin presque mais go mettre l'écope quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 non ecope=poids!!!! trop lourd sans ecope + 35cv!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Oui mais sans ecope l'air est chaud, donc tes +35cv tu peux les oublier. Et surtout, ton moteur doit pas trop aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Pas d'Ecope = Air Chaud = - 50 CV ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mdr ba jai pas la place de la mettre en fait, il faut que je la decoupe un peu, sinon je l'aurais placé proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 AH sa arrive sa des fois c'est a cause de la batterie qui prend trop de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ba j'ai pas l'impression que la batterie gene pas plutot le radiateur qui est trop haut je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ah effectivement bizarre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui la partie basse de l'ecope passe nikel mais la partie superieure ne passe pas sous la "taule" malgré le tracé et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 postes nous une photo, on va bien trouver une solution à ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je fais ca demain, la il fait froid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bah tonton les photos sont ouuuuu laaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ca arrive lol je suis lent..... j'y pense jamais! merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Yo tout le monde!!! ca fais un bail!! bon ben voila atterrissage dans le 91!! je vais enfin pouvoir réparer la chipo et me faire plaisir!! Voila ptite mise à jour,A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 avril 2010 cool!!! content pour toi au fait cette histoire de kad, c'est réglé j'espère depuis le temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Oulala... Un revenant... T'as hiberné? Tu t'es fait kidnapper par des canards?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui je l'ai placé sans l'ecope, aucun souci depuis, faut que je la mettte pour les jours ou il fera un plus chaud, mais ca tiens bien!Johnson m'a collé un avis de recherche sur le dos , forcement on rigole pas avec ca, j'ai du me planquer! lol Pas encore fini de regler les choses avec l'appart, bientot nouveau boulot.Pour la chipo, me reste juste à remettre un nouveau train arriere, mettre les jantes xsi, pares chocs arriere et avant à changer (pas forcement necessaire mais pas beau comme ca), remettre une extension d'aile arriere droite et elle sera deja un peu plus belle! (on verra le reste par la suite).Voila pour les news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites