Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Abdul

Abdul | 106 Sport Grise | Milly la foret 91

Messages recommandés

Bonsoir,

Comme dit dans le titre, je suis abdul (surnom hein), j'ai 21 ans, je récemment eu mon permis (le 20/07! lol), je suis conseiller clientèle dans la telephonie mobile, pas vraiment de hobbies à part faire la fête!!!, heu que dire de plus.... J'ai vraiment accrocher depuis a peu pres 1 an sur les 106 ET et quicksilver et toutes les autres d'ailleurs!!!!!!

Je suis à la recherche donc d'une 106 ET ou quicksilver, voilà pourquoi je suis sur votre forum. Je souhaite avoir le max d'info et parler avec des connaisseurs (je vais poser pas mal de questions!!!!)

Donc voilà, j'espère avoir respecté les règles du forum (peur des modos un peu).

un enfant terrible de plus voir un sale gosse!!!

Bienvenue à toi ici Wink

Pas de souci pour les infos tu les auras... Tu as déjà commencé à chercher ton ET?

TREMBLE DEVANT MOI TU AS RAISON ET DEVANT TOUT LES AUTRES

MDR

Bienvenue a toi mec ,

J'espere que tu trouveras ta titine içi et que tu passeras du bon temps

Mouahaha je plussoie.

Bienvenue à toi Abdul ! Ya quelques voitures en ventes en ce moment, va voir Wink

Super acceuil je me suis donc pas trompé!! cheers merci

Donc oui j'ai commencé à chercher j'en ai vu pas mal, mais depuis que j'ai le permis je regarde toutes les heures poulet j'ai assez de mal à distinguer les bonnes affaires parce que j'en vois à 7000 euros d'autres à 3500 euros...

un enfant terrible de plus voir un sale gosse!!!

Un prix raisonnalbe pour une ET c'est pas plus de 4500/5000. Et encore faut vraiment que ce soit une affaire. Wink

d'accord donc ca me donne une base au moins.

Ce qui me fait un peu peur c'est la consommation et l'assurance en jeune permis ca grimpe un peu, vous avez peut etre des conseils la dessus?

encore merci pour votre acceuil

Tout dépend de la configuration de la voiture... mais en général ça consomme rien du tout demande a netif qui bat tout les records avec son plein Razz

Niveau assurance pour un jeune permi c'est abordable... pour une soit disant sportive Wink Tu devrais tent sortir pour 800€ l'année... en fonction de l assureur... à voir avec les autres moi perso je paye pratiquement rien :s

A savoir que je fais 120km par jour, j'ai vu sur un site conso à 6.4L à 90km/h et 8.4L à 120km/h, j'ai un peu flippé et au niveau des assu, j'ai trouver groupama et direct assu qui me propose autour de 1200e l'année l'un en tous risque et l'autre au tiers. Les autre assureurs me proposent autour de 250 euros par mois, ca m'a un peu refroidis

ils veulent pas de moi!!!! ils n'assurent pas les A sauf si les enfants d'un des parent qui est déjà membre.

tut tut tut tut cherches d autres assurances Wink il y a bien moins cher crois moi...

Sinon conso, perso je roule tous les jours avec pour aller au taf... 100km aller/retour... le plein le plus haut que j ai fait dernièrement c'était 620kms (un record pour moi, qui tourne au alentours des 550 en général... mais la mienne est très... très gourmande Sad ) avec du sp98 Wink

Si elle est d'origine elle consommera pas... si tu commences a faire mumuse avec et la bidouiller elle risque de devenir gourmande. Et puis le style de conduite joue aussi Wink

6.4L à 90km/h !

Ils sont fous eux !!! Moi j'ai fait 750km avec mon plein en roulant presque toujours à 90 (donc quasi pas de ville aussi)
Alors 750km pour 38L Ca fait du... du 5.06L !
Tu y gagnes Razz

Sinon niveau assurance moi je paye environ 600/700€ par an au tiers max chez axa. Mais bon n'oublions pas que je suis une fille. hih

Edit : pour la macif, pa de soucis, j'y étais avant, et ils prennent TREEEEES cher !

Bon merci tu m'as rassuré donc je reste sur mon idée de 106 ET ou quick ouf!!

Axa me demande 295 euros par mois..... et les autres c'est pas loin non plus.

mak78 sur les assurance tu as une idée?

Regardes un peu partout... matmut, macif, maif, ta banque (si elle fait l'assurance)... moi a la matmut j'en avait pour 800€ tiers max l'année dernière... et j'habite en Region parisienne ma voiture dort sur le parking en bas de mon immeuble où des voiture brule souvent SadSadSad Là cette année je paye moins, j ai eu un vol qui ma couté une porte, et un changement de pare brise... tout c'est bien passé avec l'assurance j'en suis satisfait Smile

ok je vais faire le tour des assu demain matin, je vous tiendrais au courant, merci encore pour les conseils.

Effectivement la matmut est pas mal merci mak78!!!!

J'ai trouvé une tite quick un peu de bornes mais le prix n'est pas énorme je me tate:

vous en pensez quoi?

bon 2 avis favorable avec le mien ba je vais voir l'assurance demain et je vois pour le tarif si ca passe, elle est à moi la semaine prochaine!!!!

+1 en plus une 106 avec le Toit ouvrant qui va bien... la classe rien a dire Wink

si je la prends on se donnera rdv pour que tu la vois si tu veux mak78 je bosse dans le 78.

Abdul a écrit:
si je la prends on se donnera rdv pour que tu la vois si tu veux mak78 je bosse dans le 78.

ehhhh c'est cool ça... pas de souci quand tu veux pour un shooting Wink

Merci vraiment cool, j'ai hate de faire un rassemblement j'en reve!!!

Bienvenu Abdul !!!

J'éspère que tu trouvera vite ton bonheur !

Moi la ET je lavais acheté 4500€ avec 75000km avec la vidange, le joint de cucu et la distrib de changer a 62000km, les 2 pneu avant neuf, frein neuf et ct ok !

Sinon assurance, moi je paie 90€/mois chez PACIFICA ASSURANCE (assurance du Credit Agricole) en tous risques !

Niveau conso, je roule tout le temps en ville, je roule mi pepere, mi sportif et je fais 450-500km avec le plein sachant que j'aime pas trop joué avec la résérve.

cheers

En parlant de rassemblement il y a un gros rasso en septembre en normandie Wink

Ha ben si je suis dispo et que j'ai ma titine je viens avec grand plaisir!!!!! mon frere habite en normandie on pourra se soulé la gueule chez lui lol.

Tu as les dates?

Bienvenue à toi Wink
Si tu cherches une ET dans un etat irreprochable, vas voir celle de Toon14 dans la section annonce Very Happy Elle est superbe !

Pour les assurances, ne vas surtout pas à la Macif ddr Ils m'ont demandé presque 3000€ à l'année en tout risque à mon nom ..x. Du coup, j'ai mis au nom de ma mere et maintenant c'est 700€ à l'année Very Happy

Pour la conso je plussoie ce que dit Mak. D'origine elle ne sera pas trop gourmande. Mais si tu commences à faire pas mal de modif elle finira comme la mienne...400km avec un plein... ( En Total Excellium SP98 en plus.. )

La macif t'ont demandé tant que sa Nebule? Shocked

Je suis chez eux et sa va, ils sont tres correct au niveau du prix, je payait a peu pres 900€ par an (avant d'avoir mes accrochage)

n1c0 a écrit:
La macif t'ont demandé tant que sa Nebule? Shocked

Je suis chez eux et sa va, ils sont tres correct au niveau du prix, je payait a peu pres 900€ par an (avant d'avoir mes accrochage)

Et oui...
Pourtant ma mere est assuré chez eux, mon pere et ma grand-mere aussi et d'autres personnes de ma famille.
Je crois que c'est le " Enfant Terrible " qui fait peur ddrddr

Laughing ouai peut-etre

Moi par contre la Maaf, ne voulais absolument pas entendre parlé de moi, impossible a assuré Laughing

Et mon frere a la Macif paye a peu pres la meme chose que moi pour un vehicule de la meme puissance

netif a écrit:
Oh non un autre du 78 !! Sad

La drogue c'est mal Netif cache

Bienvenue a toi!! coucou

j'espère que tu trouvera ton bonheur ici,

Moi je suis a la macif et je paye 1500€ par ans (tous risques, incendie, vol.....).

Bon résultat j'ai trouvé des assu qui tourne autour de 90e par mois au tiers ca me fais un peu chier mais la voiture sera en parking clos tout le temps et je pense pas faire le con avec.

J'ai vu celle de Toon elle est magnifique malheureusement mon budget ne l'ai pas donc je pollue pas sa vente en baisser le prix à mort lol

J'ai un pote qui vend son E-T si sa t'interesse ^^ c'est presque la jumelle de celle de Mak_78 tien moi au courant

Abdul a écrit:

J'ai vu celle de Toon elle est magnifique malheureusement mon budget ne l'ai pas donc je pollue pas sa vente en baisser le prix à mort lol

Tu peut toujours me faire une proposition, je ne te refoulerais pas Wink .

Jay P a écrit:
J'ai un pote qui vend son E-T si sa t'interesse ^^ c'est presque la jumelle de celle de Mak_78 tien moi au courant

loveelovee N'hésites pas les bleus santo sont les plus belles mais bien sur et je ne cesse de le souligner... les plus rapides WinkWinkWink

Et puis c'est une couleur sympa qui se fait un peu rare ddrddr

Je suis toujours dans mes recherches et j'ai une petite question...
Peut etre question bete mais au moins je le saurais!!
Y a t il de grosses differences entre 106 ET, quick et sport?? j'ai vu que c'etait des moteurs 1.4 75cv mais je me suis demander si selon le nom le moteur est different??

Non ce sont les même moteurs Wink

la seule différence se trouve au niveau des années... les modèles d'avant 2000 on une disposition du catalyseur différente (cata horizontal) de ce d'après 2000 (cata vertical)... de même avant 2000 les 106 disposent pas d'ABS et d'air-bag, celle d'après 2000 si Wink

oui vendu:( la je suis sur une sport jaune pas tres cher non plus avec des pti defauts de peinture mais rien de catastrophique. Ca avance doucement, pas envie de faire de betises lol

Abdul a écrit:
oui vendu:( la je suis sur une sport jaune pas tres cher non plus avec des pti defauts de peinture mais rien de catastrophique. Ca avance doucement, pas envie de faire de betises lol

Passes moi le lien si tu veux une je jette un coup d'œil Wink

Je vous présente (enfin!) ma titine, rien d'extraordianaire sauf que c'est la mienne angeange

Avec la 206 QUick de mon pote et mes 2 potes

AU boulot (bon yavé mon pote qui etait mal apres une soirée un peu lourde ange

Et pour finir au lavage!!! (bon c'est le 2eme depuis jeudi.....)

Et voilà, un petit avion quand même, c'est ma 2ème femme.... (voir la 1ère
Embarassed

Elle est super propre ta titine Wink

En plus elle a l'intérieur merlin BLEU ... loveelovee (on échange Razz)

Il lui manque plus qu'une bonne paire de roulette et elle sera au top ta sport Wink enfin quand on commence, on fini jamais sur une 106 ^^

Faudrait qu'on se capte un jour dans le 78 pour un petit shooting Wink

Bonne route en tout cas avec, tu vas voir ça marche bien la tite lionne sochalienne RazzRazz

Yeah !!
Bien propre, un merlin Bleu !! on en voit pas trop je trouve, enfin sur le fofo y'en a pas des masse !

Oui comme tu dis Mak, tu change une seul piece et tu t'arrête plus !

J'ai commencé avec un autoradio+enceintes et me vla avec un pot, un KAD, un Quickshift...etc et sa s'arrête plus !!!

lool je suis pas trop fan de tunning, à la limite des jantes oui (et un poste!!!!!!) mais pas plus je pense. J'adore quand c'est d'origine

tu finira avec les injecteurs mdr

POPOPPOPOPPO PAS DE TUNING ICI!!!!!!!!!!

LES JACKY C'EST A COTER ON EST D'ACCORD!!!

On parle juste des modif en terme de performances de tenue de route etc

Mais pas de changer les pare choc les bas de caisse mettre jantes chrome en 20 pouces et un aileron requin qui fait table de camping mdr

• Créer...