Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jlf8285

Trappe 106 SPARCO

Messages recommandés

Kikou tout le monde

juste une petite question concernant les trappe a essence chromée (vous savez, celles qui une fois sur votre voiture vous fait gagné 15ch ! ddr )

Systématiquement quand quelqu'un a une trappe de ce genre, c'est une trappe chromé "sans marque" or, sur le net, je vois souvent des trappe a essence de marque SPARCO a vendre...

Alors pourquoi personne (ou presque ?) n'a cette trappe ? vous preferez tous les "sans-marque" ou bien elle a un defaut majeur ou autre ??? scratch

Beh moi perso j'en ai une sans marque et je préfère. Ca na rien de super d'afficher une marque sur une trappe ...

Tu te vois toi dire "Wouaaah j'ai une trappe Sparco...classe.."

Beh nan pas trop Laughing On s'en fou lol

Je suppose que le prix n'est pas le même.... La +15cv ne coute pas très cher chez Nortoto.

Heu Nétif c'est pas toi qui voulait remettre une origine? Fait gaffe à la perte de puissance par contre! ddr

SeB44 a écrit:
Je suppose que le prix n'est pas le même.... La +15cv ne coute pas très cher chez Nortoto.

Heu Nétif c'est pas toi qui voulait remettre une origine? Fait gaffe à la perte de puissance par contre! ddr

Beh ouais je sais, mais c'est pas demain la veille. J'ai déjà perdu 7cv avec mes rétros... ..x.

Je sais pourquoi tu n'as plus de patate... il te manque la modif ultime d'une prépa Razz le STICKER TEAM LINGETTE +25cv quand même WinkRazz

Dommage que pigeot ne vendent plus les trappes alu de 106... Quand je vois le prix de la sparco... SadSad

moi j'avais la "sans marque" et je la trouve plus belle que celle ci qui est bombé!

• Créer...