thomassnt 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 quesque vous penser de la modification de la cartographie du calculateur pour nos petite 106 1.4 L ? car jai un collegue qui travail cher peugeot et qui si connait vraimen bien en informatique est arriver a avoir sur son ordinateur portable les modification de cartographie et il ma proposer de modifier la mienne . donc décalage du rupteur il peut augmentation du debit d'essence ... je me suis posé des question rique pour le calculateur pour le moteur ? si je le fais s'es pa pour pousser mon moteur a bout non plus !! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ... faire une reprog maintenant alors qu'il y a rien dessus (aucune modif sur le moteur: collecteur, ligne, admi)... perso je ferait la reprog à la fin histoire d'avoir une belle courbe et bien harmoniser tous les éléments de la prépa entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB44 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 La reprogrammation est bien comme dit mak la dernière modif à faire ou l'une des dernières. Après niveau fiabilité tout dépend de la manière et de la qualité de la reprogr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomassnt 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ba j'ai une admission un pot je vais pas tarder a enlever le cata . et apres la courbe mon collegue me la fait comme il veux . est ce qu'il y a un risque ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 j'attendrais d'avoir le max de modif avant de toucher a la carto AAC, collecteur d'echap et admission, boite a air, boite courte, injecteur, et apres une bonne reprog la ca vaut le coup C'est la derniere modif a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomassnt 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ok ok et un collecteur admission et injecteur sa fait vraiment mieux marcher ?vous pouver me donner des adresse ou en trouver ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB44 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Pour les collecteurs et les injecteurs à toi de te renseigner sur le net suivant ce que tu recherches comme améliorations au niveau du comportement de ton auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 +1 avec seb, tout dépend de ce que tu esperes avoir au final sous le capot et le pied droit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites