G-rem 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Alors deja bonsoir a tous . Voila j'ai un tit soucis sur ma ET , j'entend comme de l'eau derriere ma boite a gant. jai regardé mais ya rien jvois juste les tuyau de chauffage donc jme suis di que c'est pe etre la purge qui est mal faites . On m'a expliqué mais bon ca change rien Donc jaimerai bien que quelqu'un m'explique ou sinon si yavais un tuto ca serai cool . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB44 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 alors effectivement les purges de liquide de refroidissement sont très dur a faire, biensé a mettre en position chauffage et bien ouvrir les 3 vis de purges. Sinon ca peut etre une fuite de ton radiateur de chauffage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c'est ce que j'ai fait . pas de fuite vu que mon niveau ne descend pas . Et j'ai pas de trace de fuite . Moteur non tournant on m'a dis pour la purge ya pas un ordre de vis de purge a ouvrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tu as t'etre de lair dans ton circuit d'ou le bruit sous le TDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ba oui jpense a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB44 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Oui c'est de l'air qui fait ce bruit d'air, pour une purge il faut la commencé moteur non tournant mais après il faut faire au moins 2 déclanchement motoventilateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ui ca j'ai compris mais faut ouvrir laquelle de vis en premier apres le declenchement de ventilo?Pck yen a 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB44 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Y en a 3 pour facilité la purge et car ce sont les 3 points les plus hauts de ton circuit de refroidissement, tu n'as pas d'ordre précis, mais des fois tu peux avoir du liquide, donc tu fermes ta purge alors qu'il reste encore de l'air, des fois vaut mieu laissé un peu de liquide coulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui ce qui est normale . Merci a toi Seb jvai re essayer demain car jai fait toutes les manipes que tu as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB44 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ne t'inquiète pas nous aussi des fois on a du mal... c'est pas les plus simples a purgés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Y'a pire qu'un TU3 niveau purge quand même... A mon avis ce serait ton raditeur de chauffage qui fuierai, t'en aurais plein les pieds dans la voiture. T'as la clim sur ta voiture G-Rem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Non malheuresement jai pas la clim lol .jferai la purge demain jvous dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites