Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G-rem

[PBL] Purge du liquide de refroidissement .

Messages recommandés

Alors deja bonsoir a tous .
Voila j'ai un tit soucis sur ma ET , j'entend comme de l'eau derriere ma boite a gant. jai regardé mais ya rien jvois juste les tuyau de chauffage donc jme suis di que c'est pe etre la purge qui est mal faites . On m'a expliqué mais bon ca change rien Donc jaimerai bien que quelqu'un m'explique ou sinon si yavais un tuto ca serai cool . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors effectivement les purges de liquide de refroidissement sont très dur a faire, biensé a mettre en position chauffage et bien ouvrir les 3 vis de purges.

Sinon ca peut etre une fuite de ton radiateur de chauffage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai fait . pas de fuite vu que mon niveau ne descend pas . Et j'ai pas de trace de fuite . Moteur non tournant on m'a dis pour la purge
ya pas un ordre de vis de purge a ouvrir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as t'etre de lair dans ton circuit d'ou le bruit sous le TDB Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est de l'air qui fait ce bruit d'air, pour une purge il faut la commencé moteur non tournant mais après il faut faire au moins 2 déclanchement motoventilateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui ca j'ai compris mais faut ouvrir laquelle de vis en premier apres le declenchement de ventilo?Pck yen a 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a 3 pour facilité la purge et car ce sont les 3 points les plus hauts de ton circuit de refroidissement, tu n'as pas d'ordre précis, mais des fois tu peux avoir du liquide, donc tu fermes ta purge alors qu'il reste encore de l'air, des fois vaut mieu laissé un peu de liquide coulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce qui est normale . Merci a toi Seb jvai re essayer demain car jai fait toutes les manipes que tu as dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas nous aussi des fois on a du mal... c'est pas les plus simples a purgés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pire qu'un TU3 niveau purge quand même... Smile

A mon avis ce serait ton raditeur de chauffage qui fuierai, t'en aurais plein les pieds dans la voiture.

T'as la clim sur ta voiture G-Rem ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non malheuresement jai pas la clim lol .jferai la purge demain jvous dirai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...