Forza 0 Posté(e) le 2 février 2010 clément,33 a écrit:t'inquiete je suis a fond sur les fiche justement surtout celle de l'orale j'ai appris gavé de truc en plus sur les moteur et tout je suis super content.Quoi que les fiches meca sont mal expliqué par moments Sinon c'est vrai que t'apprends pas mals de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 2 février 2010 tu vas mettre quoi comme arceau dans ton camion quand tu vas avoir le permis P.L ?????LOLA bientot clement stan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 2 février 2010 lol pas besoin d'arceau dans le camion on a le casque mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 2 février 2010 Aller reussi ce permis a bientot pour un montage de collecteur avec des croissants!!!!Je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 3 février 2010 hihi me tarde autant que toi de le monter ton collecteur tu vas pas etre déçu mon gas je peut te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 3 février 2010 ca va me couter cher en choco et croissant ca !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 6 février 2010 bon voila ce matin montage des 4 R888 sur les jantes de rallye qui sont destinées au circuit et parallélisme éffectué donc sa gere.Commande sur oreca en cours :- filtre mousse ITG- coussin latéraux lombaire pour le sieges passager SPARCO noirCommande sur GT2i :- 5 écrous coniques en rab- 5 goujons 12*125 82 mm en rab - repose pied pilote OMPEn attente de réception de 4 durites avation goodridge d'un membre du forum saxo VTSEt aussi en attente de 2 coques de rétroviseurs en fibre de carbone que j'ai gagné au enchère sur ebay y'a peu de tempssinon voici les tofs des 4 R888 montéset en prime mon deuxieme joujou MON VTT, un ORBEA ALMA que j'ai monté entierement (lui aussi va bientot avoir des jantes blanche ahahahahah, une tuerie), il est tout en fibre de carbone, la fourche rigide aussi bien entendu. mais j'ai une fourche supendu (qui elle aussi est en carbone) pour les course longues ou en montage. sa change un peu de parler que de voiture lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 février 2010 Nikel toutes ces petites commandes !Ah super jolie ton tire fesse ^^ sa me rapelle mon époque BMX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 7 février 2010 Les coque de retro en carbone tu l'ai as pas eu de Arnaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 7 février 2010 Très simpa toutes ces nouvelles pièces, une photo des jantes montés?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 7 février 2010 xtr sa me rapelle des souvenirs . . .^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 7 février 2010 tibo_57 a écrit:Très simpa toutes ces nouvelles pièces, une photo des jantes montés?!lors de ma prochaine sortie circuit hihi Valoulou16s a écrit:Les coque de retro en carbone tu l'ai as pas eu de Arnaud ?je sais pas je l'es attend toujours et je trouve que sa fait long mais bon j'ai pas trop le choix. j'ai payé directement et je l'ai ai toujours pas. il est en déplacement ... donc beh j'attendsinon ouis ru le mail c'est bien arnaud il est sur le forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 7 février 2010 bon c'est pas que je trouve que c'est une bonne affaire mais j'ai commandé une ligne oreca en ACIER sur nsb concept 271 euros livré je trouve que c'est super raisonable donc voila j'ai aussi sa en attente hihihihihije pense mettre que le décata et garder mon inter d'origine pour limiter le bruit mais au moins je serais décata et avec un joli silencieux. je passerais de la bombe haute température sur mon inter d'origine qu'il soit comme le reste de la ligne pour limiter le bruit tout de meme, j'ai pas envi de faire du barouf. je précise que c'est a cause de tom tom qui m'a trop donné envi avec sa ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 11 février 2010 voici les jolies coques en fibre de carbone pour les rétroviseurs, elles s'adapte nickel donc va falloir que je les colle que les ajuste un tout petit peu et surtout que je les vernisse quand le temps le permettra.demain je vais réceptionner la commande avec le filtre ITG et les mousses sparco de sieges, meme peut etre que j'aurais le cale pied qui vient de chez gt2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 11 février 2010 Si tu veux je peux te débarasser de tes rallye avec les r888 et ton vélo! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 11 février 2010 Sympa les coques! J'ai hate de voir ce que sa donne une fois monté, j'suis bien tenté d'en prendre vu l'état des miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 11 février 2010 ce qui est cool c'est que moi a la base c'est des rétro sans coques mais ces coques la se montent par dessus donc c'est vraiment super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 11 février 2010 my god le orbea avec le petit xtr et les crankbother (si je nmabuse)chouette matos fut un temps j'etais un vrai vetetiste ... cet epoque ne saurait tarder a repointer le bout de son nez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 12 février 2010 Met nous vite des photos mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 13 février 2010 Tom-Tom a écrit:Met nous vite des photos mec beh voila lolcoucou a tous aujourd'hui reception de ma commande GT2I et aussi celle de chez oreca.donc j'ai mes mousses latérales lombaires pour le sieges passagerdes écrous et goujons de rab pour mes jantes de circuit vu que j'en avait un de foiréun filtre ITG pour remplacer le racelandet un repose pied pilote OMP qu'il faudra que je retail un peu pour le poser correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 13 février 2010 opération montage maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 16 février 2010 et voila aujourd'hui changement du filtre a air par un ITG moussemise en place du repose pied pilote. en le mettant en place je me suis rendu compte que je pouvais réutiliser la tige fileté qui maintient la boite a fusible, parfait ça.pour le bas je me suis créé des petites équerres en mécano junior (merci papa lol je savais que sa me servirais un jour) et des petits écrous plastiques sur mesure.voila les équerres pas encore pliées mais fixées sur le repose piedplié j'ai envi de dire parfaitfixé a sa place définitiveet avec le tapis peugeot 3d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe 0 Posté(e) le 16 février 2010 nikel tout sa, tu m'a éclairci la chose parceque je ne savais pas trop comment le fixer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 février 2010 ITG POWWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 16 février 2010 avantage d'un itg par rapport a un green?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 février 2010 Aucun Nan je pense que l'air rentre plus facilement puisque c'est de la mousse et qu'il n'y a pas de structure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 février 2010 Nikel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 16 février 2010 benjipe a écrit:nikel tout sa, tu m'a éclairci la chose parceque je ne savais pas trop comment le fixer !!!lol enfoirée mdr coupe le en biais sur la partie haute, si tu veut des éclaircissement dit le moi mecNebule a écrit:Aucun Nan je pense que l'air rentre plus facilement puisque c'est de la mousse et qu'il n'y a pas de structure.oui c'est claire que y'a aucune structure. je pense pas que y'ai une grosse amélioration par rappport a d'autres filtre a air lol tant que sa filtre c'est bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 février 2010 Toujours aussi propre tes modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 17 février 2010 Nebule a écrit:Aucun Nan je pense que l'air rentre plus facilement puisque c'est de la mousse et qu'il n'y a pas de structure.sinon j'avais pencé a mettre 2 bout de collant pour femme ptet que changerais quelque chose qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bon alors monté les coques carbone !!????Des photos des photossss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 20 février 2010 stan a écrit:Bon alors monté les coques carbone !!????Des photos des photossssnon je voulais les vernir mais il faisait pas assez chaud donc j'attend un peubonjour,aujourd'hui commande de 2 kits de moyeux + roulement intégré pour mon train arriere. en effet lors du montage de ma suspension on m'a foiré un filetage qui est pas ratrapable, du coup j'en profite pour changes les moyeux et roulements du train arriere. je devrais les avoir dans la semaine prochaine et le montage sera fait juste aprés réception.reception de ma ligne groupe N dans la semaine aussi et petit tour au circuit de mérignac pour se remettre en jambe si tout a put etre monté dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 20 février 2010 Très belle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 20 février 2010 tinquiete a deux paires de mains on va y arriver ainsi on ira a Merignac!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 20 février 2010 claire j'ai pas envi d'aller tourner au circuit avce seulement 3 goujons sachan que j'aurais de bon pneus qui vont bien trasmettre les forces aux roues. imagine je pete une roue lors d'un dérapage sa put lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 20 février 2010 ou que tu pete une roue sur un 180 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 20 février 2010 mdr c'est secret sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 21 février 2010 Branleur va!!!!!!!Tinquiete on va y arriver!!!Je m'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 21 février 2010 me faut juste trouver une douille de 32 avce un bon manche pour pouvoir désérrer l'écrou centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 23 février 2010 ce matin léger poncage des coques de rétros pour leur donné une beau verni. je pense les posaer demain. j'attend toujours ma ligne groupe N oreca et mes moyeux de roue arrieres ainsi que les roulements. je pense demain pour les roulements et moyeux et j'espere que je l'aurais avant samedi la ligne pour la tester dimanche sur circuitet une fois seches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 23 février 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 23 février 2010 hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 février 2010 Curieux de voir une fois poser comment que ça va rendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 24 février 2010 je vais acheter la colle ce matin je pense les coller demain ou aprés demain le temp que le verni soit bien bien sec car faut les maintenir bien ferme contre les rétros donc je veut pqs niker le verni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 24 février 2010 colle a pare brise clement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 février 2010 colle UHU tonton !!!PTDR !Stan a raison, la colle a pare brise sa bougera pas d'un poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 24 février 2010 niquel pressez de voir le rendu sur le titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 24 février 2010 toy72 a écrit:colle UHU tonton !!!PTDR !Stan a raison, la colle a pare brise sa bougera pas d'un poil !Oui j'ai raison vas y redis le stp LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 24 février 2010 Super belle tes coques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites