Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clément,33

Clément33 | Bleu Chine | Bordeaux ( 33 )

Messages recommandés

Arf jolie boulot mais pas FAN du tout de ton 10Cm devant ! Mais bon, si ca te plait c'est le principal Smile

Ca doit être du 13 à l'avant...

Bien que persuadé que la qualité soit tres bonne, je ne suis pas fan non plus... Trop lourd, trop remarqué...

Fais attention a ta titine, si tu es vidé, t'es enceintes seront super visible... Et une saucisse est si vite ouverte....

sincerement je pensais que le son serait pas spécialement bon du fait du vidage et des plaques en carbone. résultat 0 vibrations (ce qui m'téonne vachement) et un son vraiment super agréable, sa fait du bien d'avoir du son de qualité.

sinon j'ai commandé 2 metres de mousse homologué FIA pour protéger ma tete de l'arceau quand meme.

Pourquoi avoir pris de la FIA ? smil1
Tu vas chez Casto et tu prends de la mousse pour les tuyaux de chauffage c'est moin cher Wink

Nebule a écrit:
Pourquoi avoir pris de la FIA ? smil1
Tu vas chez Casto et tu prends de la mousse pour les tuyaux de chauffage c'est moin cher Wink

j'ai eut la même idée! doit pas y avoir beaucoup de différence!

ta encore bcp de projet pour elle?

la mousse FIA n'a pas du tout la meme densité elle est beaucoup plus dure, et donc amorti bien plus les chocs. j'en mettrais juste au niveau de la tete c'est a dire sur la barre de devant et celle du coté . aprés je mettrais de la mousse casto pour protéger la barre qu'il y a sur le coté du siege. mais la sa sera pour protéger la barre et pas ma tete lol.

sinon ce que je veut fare dessus c'est trouver un décata, passer en 266 20,4 brembo max plaquette ds2500

ET SURTOUT me prendre 4 slick pour mes jantes de circuit. et aprés profiter.

La mousse FIA sur l'arceau c'est un peu une protection psychologique....à mon avis, car même un choc à 50 km heure ta mousse ne va pas t'empêcher de t'exploser la tête dessus. De plus en choc frontale (ce qui arrive plus fréquemment sur route ouverte, circuit que en rallye et autre sport auto) c'est toute ta caisse (chassis) qui va bougé et pas que l'avant.

A part ça c'est du très beau boulo

c'est sur, ce n'est pas la mousse qui va sauver la vie Smile

Par contre, je trouve ca debile de refaire le debat de l'arceau. Je pense que Clement le sait. c'est pas HO route mais qui a des voitures stock de chez stock ici, pas grand monde Wink

Sur ce, j'adhère ton projet même avec la sono, c'est trop chiant une voiture son musique.
Amuse toi sur circuit t'as de quoi faire avec ca Wink
Tu songes a prendre une daily ?

C'est pas un débat, c'est juste qu'en faisant certaines modif' on court + à sa perte qu'à autre chose...Mais je vais pas m'éterniser la dessus vue qu'il faut absolument dire continue c'est trop bien!

De toute façon les débats ça sert à rien... chacun fait ce qu'il veut de sa monture Wink

Dis moi clem' tu as prévu d'autres activités sportives avec ta 16 a part le circuit loisir???? Course de côte? ou autre?

le soucis course de cote et rallye, ca ne demande pas le meme budjet et surtout que la matos soit aux normes.

mak_78 a écrit:
De toute façon les débats ça sert à rien... chacun fait ce qu'il veut de sa monture Wink

Dis moi clem' tu as prévu d'autres activités sportives avec ta 16 a part le circuit loisir???? Course de côte? ou autre?

non non c'est vraiment du pur loisir sur circuit. mais me reste encore quelques truc a faire pour i aller.

hier réception d'un petit colis, prés de 2m de mousse homologué FIA (qui est censé protéger un peu mieux que la bonne barre en acier), je pensais que c'était un peu plus mou que sa mais maintenant c'est posé donc c'est bon (c'est claire que vos mieux pas aller taper dedans avec la tete car c'est fait pour taper avec un casque mais c'est mieux meme sur route de taper dans cette mousse que dans la barre lol, on sait jamais), merci de pas lancer de débat.

j'ai acheté ce matin de la mousse aussi pour cette fois-ci protéger l'arceau au niveau des pieds et de la barre qui passe a coté du siege, montage demain matin

voila a quoi sa ressemble

et une fois posé sa donne ça

je voyais cette mousse moins mastoque que ca Wink
Le reste de la mousse tu l'as acheté dans un magasin de bricolage ?

Q'une seule chose a dire super taf encore clem

L'intégration de la sono est super clean et meme si sa fait du poids mdr une caisse sans aucun son je pourrais pas non plus ^^

Et pour ta mousse nikel par contre petit détail j'aurai mis des rislan a la place des colring pour la tenir sa flasherai moins en noir

Continue comme sa en tout cas elle arrache tout

Forza a écrit:
je voyais cette mousse moins mastoque que ca Wink
Le reste de la mousse tu l'as acheté dans un magasin de bricolage ?

j'ai pas compris ta question mec.

sinon je vais les changer les rislans et mettre des noir en effet.

oui c'est vrai que tu aurais put nous mettre des colliers noirs! lol

je la croyais pas comme ça cette mousse, ca fait propre!

Invité Ch3rly

Super projet, j'aime beaucoup Wink

aller une derniere tof sur les mousses pour protéger l'arceau des coups de pieds et de mains. j'ai viré les rislans blanc collé sa tiens trés bien

bonjour et bonne fetes a tous, aprés un petit nettoyage cette aprem voici deux photos de titine juste avant la nuit.

Powaaaa mec pfouuaah j'adore loveeloveeloveelovee Je t'aime angeangeddr de très bon goût pi les photos elle font mal lovee

Respect 1er1er+1

Purée je viens d'acheter les mêmes jantes et ma saucisse et de la même couleur que toi je sent que sa va beaucoup me plaire tout sa ^^

++

Uxy a écrit:
Purée je viens d'acheter les mêmes jantes et ma saucisse et de la même couleur que toi je sent que sa va beaucoup me plaire tout sa ^^

++

hihi tant mieux sa petera comme ça

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pardon autant de "a" pour dire que c'est juste magnifique
quel beau projet ... rien a dire juste merci de nous donner du plaisirs avec tes photos et ta voitures ...

• Créer...