Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clément,33

Clément33 | Bleu Chine | Bordeaux ( 33 )

Messages recommandés

Olala comment c'est posé l'arceau... Neutral

Rien de méchant hein, mais les vis qui ressortent tant, ça m'inpressionent....

J'espere que t'as mis des contreplaques et des entretoise....

Beau boulot Smile

C'est difficile de retirer la partie du tableau de bord qui se trouve juste en dessous du poste autoradio? (la où tu as tes bouches d'aération) c'est juste clipsé ou il y a des vis que je trouve pas (boulet inside)?

mak_78 a écrit:
Beau boulot Smile

C'est difficile de retirer la partie du tableau de bord qui se trouve juste en dessous du poste autoradio? (la où tu as tes bouches d'aération) c'est juste clipsé ou il y a des vis que je trouve pas (boulet inside)?

Il y a deux clips derriere les aerations. Une fois les 3 torx du bas retiré tu tires fort et sa vient Wink

mak_78 a écrit:
Beau boulot Smile

les vis je vais les couper et les contre plaque je vais en faire

Nebule a écrit:
mak_78 a écrit:
Beau boulot Smile

Il y a deux clips derriere les aerations. Une fois les 3 torx du bas retiré tu tires fort et sa vient Wink

nikel merci pour l info Very Happy

Ouais c'est un peu la merde à enlever quand même . T'as l'impression de tout péter quand tu tires, mais en fait non c'est bien normal ^^

faut tirer comme un bourin quand sa veut pas venir si t'a bien enlever toutes les vis lol

salut a tous aujourd'hui j'ai poli mes caches culbuteurs du coup j'ai les photos du démontage et du avant aprés sa fait nettement plus propre surtout que hier la peinture s'ai barré quand j'ai nettoyé le moteur.

du coup démontage

aprés j'ai passé les deux caches à la brosse métallique comme j'avais fait pour mes jantes de rallye (que je me servirais pour le circuit), c'est pas du tout uniforme mais bon de toute façon fallait poncer aprés donc sa m'a bien décaper la peinture

ensuite j'ai poli les caches au papier a poncer a l'eau 240, 500, 800, 1000, 2000 et miror lol

la on voit nettement la différence entre les deux l'un entierement poli et l'autre juste passé a la brosse

ensuite j'ai refait les joints aprés avoir bien nettoyer les portés.

et maintenant l'avant et l'aprés

une vu générale

aujourd'hui réception de la nouvelle admission raceland. j'ai pas monté la boite a aire car je veux la modifier, retailler les coté et lisser ce logo trop moche 106 sur le dessus, je la repeindrais en noir mat haute température aussi. sa fait du bien d'entendre un peu la respiration du s16 lol par rapport au 1l4 lol c'est impressionant quand on accélere sa gueule sa gueule hyper lontemps.

demain je vais surement aller chercher mon kit de suspension chez iresa c'est bon ça lol puis va falloir que j'aille faire ma nouvelle carte grise aussi lol

Elle commence a devenir diabolique cette 16 !

Moi j'ai appelé mon assurance, je pourrais m'en assuré une qu'aprés 1an d'assurance ! donc Avril 2010 ...

+1 pour la couleur noir mat c'est ce que j'ai fait aussi et ça rend trop bien! par contre le logo 106 moi je crains pas!

je l'ai ai juste passé au miror c'est pareil que le belgom alu donc pas de traitement spéciale de toute façon c'est de l'alu non??

aujourdh'ui j'ai commencé a découper la boite a air pour qu'elle rentre dans le compartiment moteur et c'est pas une mince affaire lol

car sa passe pas au niveau de la batterie lol

et pas non plus du coté moteur lol

et l'attache capot non plus

donc la fallut tailler un peu tout ça lol

et de l'autre coté

enfin sa rentre un peu du coup elle est posé, dés que je peut je lisse le 106 qu'il y a sur le dessus et je lui passe un coup de bombe noir mat haute temérature et je la fixe bien correctement.

sinon iresa a reçu le kit de suspension donc je vais le chercher demain et il sera monté rapidement par la suitre j'espere (faudra que je m'arrange avec un pote mécano car en plus il faut la décranter)

powwwwwa impressionant le son que sa donne dans les tours on s'entend plus dans la voiture quand sa gueule

Ca avance super vite sur ta 16 dis donc.
Tu fais vraiment du bon boulot comme d'hab'
Voila une s16 qui est entre de bonnes mains

clément,33 a écrit:
powwwwwa impressionant le son que sa donne dans les tours on s'entend plus dans la voiture quand sa gueule

Prise de son pour le fun !!!!

Gros Vénard !!!!

bravo

le kit sera monté samedi chez un préparateur , -50mm c'est bon ça

demain je vais faire refaire la carte grise

sportline c'est pas vraiment 50... entre 45 et 50 il me semble Sad

Yoyohybrid a écrit:
Hey namého tu va pas chipoter GRRR

MDR

Oui -45/-50

LOL non je chipote pas je précise juste parce qu'il existe des amortos en -50 ^^

C'est une question d'orgeuil, il aime pas les gens plus bas que lui...

En tout cas bravo Clement, vraiment superbe ta 16 Shocked

d-day a écrit:
C'est une question d'orgeuil, il aime pas les gens plus bas que lui...

tssssssssssssss nawak

J'ai hâte de la voir en vrai ta saucisse Smile

et voila comme prévu j'ai amené la titine se faire poser son kit de suspate du coup elle a perdu un peu de hauteru et a gagné en rigidité lol, le garage ou je suis allé c'est chez mika auto a gironde-sur-dropt. il est vraiment super compétent je suis resté a coté de lui et lui ai filé quelques coups de mains car des fois c'était pas évident. pour le décrantage sa c'est trés bien passé les barres sont venues du premier coup

sinon pour l'avant il a dut meuler l'espece d'écrou qui sert la l'amortisseur dans son embase pour pouvoir le sortir, les amortos étaient d'origine donc c'est vraiment bénéfique ce qu'elle a subi aujourd'hui.

niveau différence c'est plus bas plus dur et bien agréable j'aime vraiment beaucoup ce tarage et cette marque.

j'ai aussi profité pour mettre la barre anti-rapprochement et déplacer la sécurité qui coupe l'arrivée d'essence en cas de choc.

la semaine prochaine je vais recevoir quelques chose qui va bien libéré cette titine. c'est en inox et c'est censé étouffé le bruit du moteur lol mais la sa mission sera trés improbable vu comment est fait cette superbe piece. photo a venir la semaine prochaine.

dés que je peut je ponce cette boite a air et la repeint en noir mat.

Niquel comme ca au ras du sol, ca doit être un vrai petit kart maintenant

nickel tout ça. Smile
Première Sortie circuit prévue pour ? Razz

oula les gas calmos lol la j'ai plus une tune alors si vous voulez m'aider lol acheter ma quik parce que la elle se fait gravement chier sur le parking.

sortir circuit pas encore prévu car je la prépare bien aprés on verra.

sinon collecteur on verra par la suite mais sa sera un 4 2 1

bonjour aujourd'hui enfin ce matin j'ai fait quelques trucs sur la titine. demain je vais recevoir un nouveau joujou pour faire un ti peu plus de bruit il me tarde de l'avoir lol et surtout j'espere que la poste passera assez tot pour que je le monte avant d'aller au taff.

par rapport a la suspension c'est vraiment bien plus dur que sur la quik et c'est vraiment super elle ne bouge pas d'un poil j'aodre.

- tout d'abord sur l'admission dynamique

lissage du 106 avec une meule

ensuite un coup de ponceuse pour finir le truc

poncage a la main au papier a poncer a l'eau

mise en peinture de la boite

une fois la boite bien seche voila ce que sa donne

et remontage sur la titine et la je trouve que c'est enttement mieux que la finition carbon touch lol

- ensuite j'ai fait une petite modif sur le dessus du radiateur qui permet de laisser passer plus d'air pour l'admi

la c'est avant

et la c'est aprés

- en pulu j'ai nettoyer le moteur pas à pas car elle a froid elle est légerement instable au ralenti

voici le boitier papillon monté sans l'admi

et démonté

et voila la gueule qu'il avait avant le nettoyage

et le voici aprés un bon coup de wd40

- peinture en rouge des anneaux de remorquage

Nickel ces petites modifs !!
Bonne idee pour le KAD

Citroen et Renault pour prendre dessus. C'est parfait ddr
Faut pas peindre sur du journal avec un article Pigeot ange

clément,33 a écrit:

Ah ouai sa gere bien la !

Bien basse, c'est claire que sa doit grave changer !!!!!

Pi j'ai bien la modif de ton KAD !! lovee

Sa avance bie vite didiou !!!!!

Manque un petit sticker PEUGEOT SPORT BLANC dessus Wink

ah moi je la trouve superbe comme ca Smile

trop belle Smile

que de bonnes modifs Smile

bientot la prise son Smile

nikel tout ca... déja la quick était vraiment bien et la 16 est vraiment partie pour... bravo

tu veux des tites fleches rouges d'anneau de remorquage?? j'en ai pleins sur mesure lol Wink

merci mec

aujourd'hui j'ai receptionné un colis lol voila l'histoire en photo lol y'a meme pas besoin de faire de commentaire

ahahah une vidéo vite! (même si je connais ça fait toujours plaisir d'écouter chanter ça!)

bonjour bon je sais que plein de personne veulent entendre le son qu'il donne mais sa va pas etre possible pendant un petit moment

je m'explique mes probleme sur cette caisse se développe a vitesse grand V

voici ce qui a été fait :

- nettoyage du moteur pas a pas

- vidange de boite lors du changement de suspension

- nouvelle suspension

- changement du calorstat et de la sonde de température

- purge du liquide de refroidissement

- bougies neuves

- joint de cache culbu refait

aprés qu'il ai fait ça tout allé mieux sauf depuis deus trois jour ou voici tout les problemes qu'elle a :

- démarre trés mal a froid voir ne démarre pas du tout des fois pendant 2 minutes en insistant. une fois démarré la voiture ne tiens pas le ralenti pendant 10 15 s puis ensuite devient stable comme si de rien été.

- depuis hier fume blanc quand elle est froide puis aprés ne fume plus du tout et tourne trés bien

- rechauffe assez énormement alors que tout allé bien juste aprés les réparations

- hier j'ai eut un truc chelou je n'arrivais plu a passé du tout les vitesses. sa a commencé par ne plus pouvoir passer la premiere puis ensuite la seconde puis la trois et ainsi de suite. je suis rentré chez moi ai bidoullié la cable d'embrayage et ai laissé la voiture tranquille pendant 1h, ensuite j'ai redémarré et plus aucun probleme. c'est a n'y rien comprendre.

ce que je vais entreprendre. la le garage est en vacance donc du coup j dois attendre le 27 pour qu'il puisse me la passer a la valise gratuitement. en fonction de ce qu'elle dira on verra ce que l'on fera de toute façon faudra le faire. en attendant je roule tranquille avec la quik et j'espere qu'elle va vite partir parce que personne ne m'a contacté (enfin si une mais rien de spé pour l'instant, il se reconnaitra ) lol

donc moi personnelement je pense que y'a un joint de culasse car la elle rechauffe et fume blanc sa serait peu etre une des causes aussi de mes probleme de démarrage si l'eau viens se méler.

et peut etre un ambrayage a changer. sa je le saurais rapidement de toute façon.

en gros j'en ai plein de le cul d'avoir une caisse qui roule pas correctement et si il y a gros probleme je me laisserais pas faire.

SadSad si effectivement c'est le joins de culasse... le problème c'est que quand tu commences à avoir une galère... t'as plein d'autres qui suivent ^^ je connais aussi, c'est relou mais bon...

un petit tour de valise et tu seras fixé sur ces symptôme bizarres

• Créer...