n1c0 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour a tous, je savais pas trop ou poster sa, mais dans la section photo, ça me parait pas mal ^^ aujourd'hui, un shooting aurait été prevu mais le temps etant changé, on a reporté, en début d'apres midi, le soleil etant revenu, je suis aller faire un tour au run day's de malbouhans (70), c'était l'occasion de prendre de belles photos, il y avait pas mal de belles voiture, toutes plus impressionnantes les une que les autres, au programme, viper GTS, plusieurs porsche, M3, pas mal de corvette et autres muscle car, 205 GTI et une CTI turbo qui a déposé une clio williams, japonaises était egalement presente avec entre autre une civic, une S13 apparement swapé 2JZ, une S14, Mazda 323.... Et une mitsubishi GTO qui était super impressionante, un vrai monstre de puissance, qui a laissé sur place une BMW qui tournait déja bien fort, bref une super journée, mais voila quelques photos Je préviens tout le monde, il y a quand meme 61 photos, et je m'excuse au pres de ceux qui ont une connexion pourrie mais c'était plus fort que moi, fallait que je shoot (et encore j'ai pas tout mis ) 12345678910111213141515161718192021222324252627282930313233343536373839404142Ce petit dragster qui a gentillement déposé une M3 était conduit par un gosse qui ne devait pas avoir plus de 12 ans 43Les gendarmes étaient également de la partie, ils ont pas couruent mais sa aurait été sympa 444546Ensuite quelques photos sur piste 474849505152Et voici le début des show dragster 5354Ehh oui ça fesait un peu de bruit ^^ 55565758Puis le grand final, un dragster equipé d'un gros réacteur, un bruit énorme, le sol tremblait, des flamme gigantesque bref tres impressionant 596061Voila pour le petit compte rendu, en bref, c'était super sympa, bonne journée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ah ouai yavait de la pure caisse quand méme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci pour les photos, un plaisir pour les yeux et la dodge viper ps : tu as quoi comme APN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 La viper, en plus d'etre magnifique, dégommait sévère j'aurait bien voulu voir un depart viper VS mitshubishi GTO sa avait l'air de ce valoir ^^ Sinon pour mon appareil c'est un Pentax K-m avec son objectif d'origine (18-55) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 MDR les gendarme on fait un run ??? Ta un belle APN on dirait, car vu les photo .... fiouuuuu ! J'ai vu une chiipo noir sur la photo 15 ! c'est qui ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 J'ai surtout trouvé les bons reglage, mais l'objectif 18-55 atteint ses limite quand il y a un peu de distance (manque de zoom) Sinon la 106, en fait ils était deux, c'était deux s16 avec un de leur pote en 306 s16, mais seulement la 306 a tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 De super photos, de super caisses !!! Merci de nous faire partager tout sa !! Le dragster des dernieres photos, le mec habite à quelque km de chez Metz ( Pont-à-mousson je crois ) C'est lui qui organisé le DRAG POWER SHOW à Chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci a vous, sa fait plaisir de voir que mes photos plaisent ^^ Pour les gendarmes, non ils ont pas fait de run, malgré les encouragement de la foule, ils étaient pas chaud Sinon ouai le coup du dragster, c'était impressionnant, au démarrage, un gros nuage de fumée et on voyait plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 rohlala ça devait être terrible cette journée!! merci de nous avoir fait partagé ce moment avec ces photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Super toutes ces photos De super titine La Viper un client àmon parraint en a une Grise avec les strip en bleu, y en a ps beaucoup en France en plus Rooo la Rallye bleue =P Pi la Porsche blanche miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rednight 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour à tous. Je me permet de pénétrer directement la discusion, étant le propriètaire de la Viper. Je me suis permis de prendre les photos, mais si le photographe veut bien me les envoyer par Mail en HD. je suis preneur. Pour info : Elle fait un peu plus de 500cv, elle vient de terminé 3é au Chamionnat de France de l'ATD en SR.A (12S) Meilleur chrono au 400M = 11.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Le dragster rouge je croit savoir d'ou il vient un garage pres de chez moi il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites