thomassnt 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bonjour je l'apel thomas je vien du 01 . je suis en bac pro mécanique voiture au lyceé de lyon . jai bientot 18 ans je vien d'acheter une 106 enfant terrible gris iceland de 2002 avec 102000 km , avec un sylencieux des suspension sport une barrte anti rapprochement et un kit admission . j'ai pratiquer le moto cross pendent 10 ans en compétition donc j'aime bien tout se qui est sport mécanique donc si vous avez deux trois astuce pour optimiser mes pèrformence et ma tenu de route n'hésiter pas . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bienvenue . Hésite pas a nous méttre des photos et met ton titre aux normes aussi . Ps: Encore une Iceland lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bienvenue fait peter les photos encore un de rhone-alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bienvenue parmis nous!! et comme les autres, ou sont les photos?? on adore ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g@b 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bienvenue à toi !!! Encore un voisin !!! On va devenir la Région avec le plus de 106 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bienvenu l'ami ! Bon ba une GI en plus ^^ Oui met nous des photo on adore ! Passe du bon temps parmis nous !!!!! Si ta des question on est la pour ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bienvenu a toi +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bienvenue à toi, Lol encore une gris iceland dis donc, Passes du bon temps parmi nous et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bienvenue a toiAttention a ton orthographe Et pense a mettre ton titre aux norme Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bienvenue à toi et ta chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bienvenue a toi crossman !! jolie 106 mais oubli pas de nous mettre des photos! tu roulais sur quoi comme machine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilotedusct 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenue A quand les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomassnt 0 Posté(e) le 4 août 2009 je roulais sur une 125 rm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 4 août 2009 bienvenu a toi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomassnt 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bienvenue a toi, m'as l'air toute propre cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 août 2009 Vivement que t'ai le permis ! Dans combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomassnt 0 Posté(e) le 5 août 2009 ba je sui né le 31 décembre donc le temps de décuvé et je le passe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 août 2009 lol c'est pas pour tout de suite alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 5 août 2009 +1 tu as bien le temps mais tu as déjà commencé le code ? fait le car c'est super chiant je peux te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomassnt 0 Posté(e) le 5 août 2009 oui je suis en conduite accompagner dessus donc je la fait sur la 106 maintenet . oui le temps mais o moin si je trouve des bonne affaire pour acheter des piece comme un collecteur , un collecteur admission saxo 100 chevaux . si lanner prochaine vous allé sur un circuit je serai bien partant . vers cher mois ya le circuit de louhanc cuiseau qui es pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bienvenue a toi, passe du bon temps par ici ! thomassnt a écrit:oui je suis en conduite accompagner dessus donc je la fait sur la 106 maintenet . oui le temps mais o moin si je trouve des bonne affaire pour acheter des piece comme un collecteur , un collecteur admission saxo 100 chevaux . si lanner prochaine vous allé sur un circuit je serai bien partant . vers cher mois ya le circuit de louhanc cuiseau qui es pa mal Tres bon etat d'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomassnt 0 Posté(e) le 5 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites