Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
netif

Besoin d'aide amis metziens

Messages recommandés

Vous explique le truc, mon ami a trouvé une 106 rallye à Metz, dans un superbe état apparement.

Mais voila le truc c'est que ya 8h de route entre Nantes et Metz, et que s'il y va, c'est pour la récupérer. Donc autant être sur de l'état irréprochable de la voiture.

La personne à l'air très sérieuse, 11ans avec la rallye, toujours au garage. Pas trop de km.. Bref un ptit bijou. La personne a également proposé de la mettre sur un pont pour vérifié ou de justement faire appel à des amis pour venir la voir, prendre des photos.. etc

Donc la est ma question, ma demande d'aide : Est ce que vous pourriez m'aider et aller voir la rallynette, pour vérifier du bon état, et prendre d'autres photos ??

Oki ben faudrai voir avec Fabien ou Jordan quand il sera rentré, moi j'irai bin la voir mais je suisà 45min de Metz

Roooh dommage que ce soit si loin, j'serai bien venu voir la bête....

A mon avis il se présentera après, en tout cas yaura photo des 2 bêtes Very Happy

On est pas mal de Messins ou juste a coté, va avoir peur peut etre si on y va a trop Wink

Ouais, beh c'est pour la semaine pro en plus. On s'y prend un peu tard. Mais bon si ya personne, c'est pas grave. On verra en vrai Wink Le type à l'air sérieux Smile

Pas de soucis pour moi s'il faut aller la voir Wink ( A condition que je travail pas.. Embarassed )
Seulement, j'espere que c'est pas celle que je pense. Donne voir le lien de l'annonce Wink

Ce serait quand exactement ? scratch

EDIT: C'est Messins, pas Metziens ddr

Mon avis c'est que tu vas etre déçue si tu changes ton ET pour ça

Premier constat, tu retombe un peu en cylindrée, certes tu as plus de puissance mais le bloc se fait vieux et la mécanique est pointue. Secondo la "puissance" se situe bien trop haut (5 000 tours/min) en dessous c'est le vide sidéral, ayant testé rapidement celle d'un ami j'ai trouvé ça poussif.

Garde ton argent et trouve toi une auto qui marche Wink

Humm merci du conseil, mais si tu avais bien lu, tu aurais vu qu'il ne s'agit pas d'une voiture pour moi Wink

• Créer...