netif 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Vous explique le truc, mon ami a trouvé une 106 rallye à Metz, dans un superbe état apparement. Mais voila le truc c'est que ya 8h de route entre Nantes et Metz, et que s'il y va, c'est pour la récupérer. Donc autant être sur de l'état irréprochable de la voiture. La personne à l'air très sérieuse, 11ans avec la rallye, toujours au garage. Pas trop de km.. Bref un ptit bijou. La personne a également proposé de la mettre sur un pont pour vérifié ou de justement faire appel à des amis pour venir la voir, prendre des photos.. etc Donc la est ma question, ma demande d'aide : Est ce que vous pourriez m'aider et aller voir la rallynette, pour vérifier du bon état, et prendre d'autres photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est à Metz même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Oui apparement, à 5min de la gare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Oki ben faudrai voir avec Fabien ou Jordan quand il sera rentré, moi j'irai bin la voir mais je suisà 45min de Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Roooh dommage que ce soit si loin, j'serai bien venu voir la bête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 A mon avis il se présentera après, en tout cas yaura photo des 2 bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saxdu57 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 On est pas mal de Messins ou juste a coté, va avoir peur peut etre si on y va a trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ouais, beh c'est pour la semaine pro en plus. On s'y prend un peu tard. Mais bon si ya personne, c'est pas grave. On verra en vrai Le type à l'air sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Pas de soucis pour moi s'il faut aller la voir ( A condition que je travail pas.. ) Seulement, j'espere que c'est pas celle que je pense. Donne voir le lien de l'annonce Ce serait quand exactement ? EDIT: C'est Messins, pas Metziens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Voilà le lien, si c'est celle-là a la quelle tu penses qu'as-tu a lui reprocher? http://www.leboncoin.fr/vi/58729568.htm?ca=18_s La voiture est en faite chez un ami à lui a 40km de Metz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Mon avis c'est que tu vas etre déçue si tu changes ton ET pour ça Premier constat, tu retombe un peu en cylindrée, certes tu as plus de puissance mais le bloc se fait vieux et la mécanique est pointue. Secondo la "puissance" se situe bien trop haut (5 000 tours/min) en dessous c'est le vide sidéral, ayant testé rapidement celle d'un ami j'ai trouvé ça poussif. Garde ton argent et trouve toi une auto qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Humm merci du conseil, mais si tu avais bien lu, tu aurais vu qu'il ne s'agit pas d'une voiture pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ah oki j'avais lu entre les lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Faut apprendre à lire tete de para-tonnerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites