copilotedusct 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Nebule a écrit:Il n'y en a aucun de prevu encore. Je parlais des rassos à Metz en général. Il y en a 2 ou 3 par an Logiquement, il devrais y en avoir un (Le deuxieme cette année) en Septembre, mais pas encore de date. Ha ben voila !! Si je cherche mais qu'il n'y a rien, je perd mon temps Donc c'est normal que je comprenais absolument rien !! Bon ok, entre toi et moi, c'est plutot moi le boulet avec le KAD à Bub_le-love - J'ai honte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilotedusct 0 Posté(e) le 2 août 2009 Me voila de retour de mes vacances dans le VAR. J'ai du quitter le soleil pour laisser place aux orages Surtout, les gens du sud m'ont laisser un petit souvenir agréable de mon voyage. Après 1 an avec un pare-choc défoncée, je l'avais donc changer avant mon départ... Une personne (et je reste gentille ) n'a pas réussi à épargner mon tout nouveau pare-choc et me la rayé.. J'était en découvrant ca de retour sur le parking, bien entendu pas de coordonné !!! (je posterai quelque photo) Bref passons au chose plus positive, je suis toujours à la recherche d'une saucisse jaune, et demain je vais surement rendre visite à l'une d'entre elle.. Bonne nuit à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 2 août 2009 en effet ça doit être bien rageant . les rayures sont profondes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 2 août 2009 Merde pour ton PC y a vraiment des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilotedusct 0 Posté(e) le 3 août 2009 matthieu41 a écrit:en effet ça doit être bien rageant . les rayures sont profondes?? Quand on voit du gris sous le vert emeraude, je pense que je peux te répondre : oui elles sont profondes Cette aprèm je vais faire des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 août 2009 Il est maudit l'avant de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilotedusct 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bah non c'est l'arrière Voila le résultat Certes, ça parait être tout petit, mais quand on sais qu'il viens tout juste d'être changée, j'ai les boules... Désolée pour la qualité mais c'est avec mon portable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilotedusct 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ce matin, je me suis rendu à besancon pour voir une 106 ET JAUNE qui était à vendre... (il s'agit de la 106 à yellow_s06) J'ai réussi à trouver mon bonheur, pas beaucoup de km, pas de toit ouvrant, la climatisation, un prix correct. Bon, je vais surrement avoir un peu de travail à faire, rétro, les parchocs, et puis la personaliser un peu... Je vais faire ca au fur et a mesure. Mais voila, j'ai enfin trouver ce que je recherche depuis 2 long mois. Reste plus que la paprasse à faire et elle sera dans mon garage Dès que je serai aller la chercher, je changerai de "groupe" dans le fofo et je vous représenterai cette jolie ET. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tu connais po ludo68 du fofo de la saxo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilotedusct 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 itof a écrit:tu connais po ludo68 du fofo de la saxo??? Lol, c'est mon copain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ben vivement qu'elle soit chez toi cette ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 copilotedusct a écrit:itof a écrit:tu connais po ludo68 du fofo de la saxo??? Lol, c'est mon copain !!! 'est bien ce qui me semblait en voyant la 106 grN et la sax vous faites l'alsace bossue cette année? y'a de grande chance que je sois de la partie pour faire des photos de francois gilles et de la team ecla donc si vous êtes la, j'essaierai de faire quelques tites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilotedusct 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Oui nous serons là !!! C'est gentil pour les photos, ca nous ferais plaisir !! J'ai regarder sur ton blog tu fait de belle photo !!! C'est vraiment beau. Petite question... Est-ce que l'on c'est dejà vu lors de rassemblement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci pour les photos! je viens de débuter y'a pas longtemps donc ca reste encore un niveau débutant quoi mais si t'as cliquer sur les liens de la page 1, t'as pu voir quelques photos en rallye/ circuit que j'ai fait rectif (vu que je viens d'avoir un mail d'eux) po de team ecla a l'alsace bossue, la c2 n'a pas sa boite et la 106 fait les virades de l'espoirs mais je pense que je serai quand même présent copilotedusct a écrit:Oui nous serons là !!! C'est gentil pour les photos, ca nous ferais plaisir !! J'ai regarder sur ton blog tu fait de belle photo !!! C'est vraiment beau. Petite question... Est-ce que l'on c'est dejà vu lors de rassemblement ??? j'avais fait nu rassemblement du forum la sax par guigui au passage au banc a digi mais je sais po si t'étais la, je ne crois po donc ludo, oui je l'ai déja vu mais toi, je ne sais po a l'époque, j'avais po une 106 rallye mais une saxo bic VTS grise iceland! j'avais même pter mon collecteur en 2 sur le chemin du retour ps: bien l'a photo de daniel fores en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites