Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Voila Netif et moi avons bien bosser, vous pouvez désormais trouver ici tous les topics concernant les problèmes ou les questions relatifs a l'électricité. Je laisse le topic ouvert pour rajouter des modifs MERCI de mettre le lien de votre post ici à la suite pour que je puisse éditer au fur et à mesure De plus, veillez à regarder si le soucis ou la question que vous voulez poser ne la pas déjà été. Au quel cas, votre topic se verra supprimé et/ou déplacer - l'équipe modo vous remercie - Problème - Problème sono - Voyant Airbag allumé - Pulseur d'air - Jauge a essence - Interference autoradio due au xenon - Batterie - Mecanisme jauge a essence - Aucun feux stop - Eclairage - Relais clignotant -soucis feux stop Questions - Fil Vert/Jaune sous le siège conducteur - Leds du compteur - Sono - Ouverture electrique des custodes - Fermeture automatique des vitres - Choix angel eyes - Choix alarme - Trouver un kit bi-xénon - Réglage angel eyes - Anti brouillard ou longues portées - Feux ecosse - Kit xénon - Impulssion de verrouillage - [url="http://www.106enfant-terrible.com/electricite-f11/qst-profondeur-portes-pour-hp-t1881.htm#50305"]Taille des hp dans les portières avant ?[/url] - conseil feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites