netif 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Voila Yoyo et moi avons bien bosser, vous pouvez désormais trouver ici tous les topics concernant les problèmes ou les questions relatifs a l'habitacle Je laisse le topic ouvert pour rajouter des modifs MERCI de mettre le lien de votre post ici à la suite pour que je puisse éditer au fur et à mesure De plus, veillez à regarder si le soucis ou la question que vous voulez poser ne la pas déjà été. Au quel cas, votre topic se verra supprimé et/ou déplacer - l'équipe modo vous remercie - Problèmes - jeu dans le rétroviseur - lampe intérieure basculante - jeu levier de vitesse - vitres électriques - fermeture custodes Questions ?? - intérieur Xsi sur ET - Bouton Start engine - Fixation Harnais - vitres teintées - Démontage vitres - Pommeau levier de vitesse - intérieur 306 sur 106 ? - peinture plastique - pose pédalier OMP - montage baquets et harnais - sièges baquets - compteur bleu - diamètre haut parleurs avant - changement de la moquette - changer ses phares - Réglage horloge - Fixations bande de led - Ou trouver des feuilles de carbonne ? - Tulipage de volant - Sieges 206 Quiksilver dans 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booste 0 Posté(e) le 11 avril 2010 /habitacle-f4/qstcomment-faire-une-plage-arriere-accoustique-t2816.htmpour plage arriere accoustique a pluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites