Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
netif

[Suggestions] On vous donne la parole !

Messages recommandés

Une idée ? une envie ? un projet pour toi, pour moi, pour le forum cheers

Tout est bon et discutable

YaKosé

- l'équipe modo -

Un topic unique concernant un sujet bien précis... comme déjà vu sur d'autre forum...

Je m'explique, par exemple un topic sur les Amorto en général, avec comparaison de différent amortos... ainsi ça évitera d'avoir 10000 nouveau topic lorsque quelqu'un à envie de se renseigner sur quels amortos choisir lorsqu'il va les changer ou rabaisser sa caisse Wink

C'est plus simple et c'est un même temps une mine d'infos utiles...

En postit ce serait le top même comme ça pas besoin de chercher bien loin...

Plusieurs topics du meme type:

Amortissement
Freinage
Tenue de route (pneumatique)
...

Smile

On s'occupe de sa Mak je vois sa avec Netif

Pas de soucis

La on a deja tout editer et lister je pense que c'est mieux

Ouaip en faisant le ménage on a déjà fusionner pas mal de topic ensemble.

Par exemple, j'ai trouvé à peu près 4 fois un topic sur le rabaissement.. :/

Maintenant, si tu veux un topic unique, il serait bien de le créer de toute pièce. Car la, certains topics regroupent plusieurs questions sur le même sujet, et si ca se trouve certaines réponses ce sont mélangées.

coucou

Petite suggestion

En parcourant d'autres forum, j'en ai vu un avec une section concernant les pannes connues du véhicule et les soucis connus (comme le train arrière pour nous). Je trouve ça pas trop mal pour les futurs acheteurs qui voudraient savoir ce que vaut la 106 question fiabilité. Very Happy

C'est pas une mauvaise idée, mais ouvrir une section pour 2/3 posts c'est limite je trouve ? Enfin à voir avec les autres bien sur. Mais question problèmes récurents à part le train arrière, je vois pas trop

Un TOPIC SUR Les jantes d'origines ou adaptables!! Pour qu'on puisse voir de nombreux modéles et ce donner un avis!!

humm euh je pensai pas forcement à une section, on peut faire un topic et le caser quelque part... je connais rien moi Embarassed je suis pas modérateur RazzRazzRazz

y a le train arrière
le joint de culasse

(et si on s'y met tous on trouvera d'autres soucis récurrents peut être)

netif a écrit:
C'est pas une mauvaise idée, mais ouvrir une section pour 2/3 posts c'est limite je trouve ? Enfin à voir avec les autres bien sur. Mais question problèmes récurents à part le train arrière, je vois pas trop

Suitement joint de culasse, probleme sensation pédale de frein... voyant d'airbag... Faut pas croire qu'elles sont parfaite nos titines.... Wink et j'en oublie surement

Non mais je suis daccord ya pas de soucis Wink Je voulais juste vous dire qu'on va pas créer une section pour 2 problèmes quoi, ca servira à rien.

Donc j'attendais un peu plus d'exemples Smile Après ya que Nebule qui peut agir car nous modo ne pouvont pas agir sur la création de sections.

Sinon mak le pb de frein c'est quand tu appuies elle se bloque, et hop tu réappuies et plus rien tu peux enfoncer la pédale. Ca me le fait souvent moi, c'est agacant !!

Euh moi ca me le fait toujours alors que j'avais plus du tout de liquide de frein.. et que tout a été re remplis ya 3semaines...

netif a écrit:
Non mais je suis daccord ya pas de soucis Wink Je voulais juste vous dire qu'on va pas créer une section pour 2 problèmes quoi, ca servira à rien.

Donc j'attendais un peu plus d'exemples Smile Après ya que Nebule qui peut agir car nous modo ne pouvont pas agir sur la création de sections.

Sinon mak le pb de frein c'est quand tu appuies elle se bloque, et hop tu réappuies et plus rien tu peux enfoncer la pédale. Ca me le fait souvent moi, c'est agacant !!

Moi aussi !

Au début je flippé car un coup elle s'enfonce normale et un coup elle est super dur et ta limpression que tu pourra pas freiné ! mdrrrr

Mais avec l'habitude jy prete plus attention ! t'en que sa freine tonton cest le principale !

Seulement la marche arriere qui passe pas des fois... mais ça c'est sur toute les 106...

Mais bon c'est pas le sujet désolé du HS

netif a écrit:
Après ya que Nebule qui peut agir car nous modo ne pouvont pas agir sur la création de sections.

Tu peux creer le topic miss Wink
Je m'occuperai de le surclasser. C'est une tres bonne idee Very Happy

A nous de completer ce topic !!

Bonjour a vous.

J'aurais voulu savoir pourquoi mon post sur ma 106 a été supprimé alors que juste locker le post aurait suffit ? Neutral..x.

T'inquiete mon petit Toon il est pas supprimer je l'ai deplacer cet apres midi dans la section caché voila tout ^^

Yoyo_The_Bird a écrit:
T'inquiete mon petit Toon il est pas supprimer je l'est deplacer cette apres midi dans la section caché voila tout ^^

C'est quoi la séction cachée ?

Donc pu personne peut le voir a part vous ? Neutral

Oui c'est la section admin et modos on range les topics la mais on les supprime pas mais si tu veux je peux la remettre sans soucis

Yoyo_The_Bird a écrit:
Oui c'est la section admin et modos on range les topics la mais on les supprime pas mais si tu veux je peux la remettre sans soucis

Bah si ya possibilité de reméttre mon post mais le locker je suis ok Wink .

ce serait sympa de relancer les concours photos nan??

avec les nouveaux venus pi les fêtes qui approchent etc..
on devrait arriver à trouver des thèmes sympas et du monde de motivés pour participer!!

matthieu41 a écrit:
ce serait sympa de relancer les concours photos nan??

avec les nouveaux venus pi les fêtes qui approchent etc..
on devrait arriver à trouver des thèmes sympas et du monde de motivés pour participer!!

pas une mauvaise idée Mr le photographe pro ^^

ça ne peut que donner plus de vie au forum cheerscheers

mak_78 a écrit:
pas une mauvaise idée Mr le photographe pro ^^

je sens que ça va me rester ça ^^

mak_78 a écrit:
ça ne peut que donner plus de vie au forum cheerscheers

bah ouais, surtout que les photos ici on a toujours aimé ça!!!

toy72 a écrit:
Déguisez votre chipo en pere noel ! mdrrrrrrrr

bule rajoute des guirlandes et c'est gagné =)

Sa peut etre sympa Smile

Thibaud_72 a écrit:
GOOOO Une section Présentation 106 sport car la nous on est a l'abandon geek..x...x.cache

Sport rallye et xsi dans la même section, car je vois pas trop pourquoi mettre les 106 non ET/ 16s/ Quick dans autres voitures

Remix a écrit:
Thibaud_72 a écrit:
GOOOO Une section Présentation 106 sport car la nous on est a l'abandon geek..x...x.cache

Sport rallye et xsi dans la même section, car je vois pas trop pourquoi mettre les 106 non ET/ 16s/ Quick dans autres voitures

+100000000000 Very Happy

Je vais faire autrement ! Wink

- Présentation 106 Enfant Terrible ( Catégorie )
- Présentation Autres ( Catégorie )
--- 106 S16 ( Sous catégorie )
--- 106 Quiksilver ( Sous catégorie )
--- 106 Sport ( Sous catégorie )
--- 106 Rallye ( Sous catégorie )
--- Saxo VTS ( Sous catégorie )
--- Autres voitures et Piétons ( Sous catégorie )

Quand je serais motivé, parce que faut déplacer toutes les présentations une par une cache

pourquoi pas faire un recrutement d'admin pour aider a gérer le forum ? (si sa prend de l'ampleur :p)

Des responsables de rassemblement par coin Very HappySmile. genre un responsable de l'EST,un autre du NORD et tout Smile

faut lancez des elections mais la carte est deja en ligne
mais malheureusement tout le monde n'est pas inscrit

Une fois tout le monde inscrit on pourra avoir nos délégués de régions

Merci Yoyo !
Je te tiendrais au courant quand je ferais la modif, tu pourras me donner un coup de main pour les déplacements des présentations.

Le truc c'est que une fois que nous aurons nos délégués... Ils serviront à quoi !? cache

Pour les rassos sa sera toujours les meme personne qui organiseront et sa sera a eux de proposer et mettre en place les rassos dans leur région

C'est fait Wink

Je supprimerais les anciennes catégorie S16 et Quiksilver une fois que toutes les présentations seront déplacé Wink

Tu peux commencer le déplacement Yoyo. Je prendrais le relais en fin d'apres midi si j'ai le temps.
Profite en pour mettre aux normes les titres qui ne le sont pas. Avec majuscule à chaque mot et les " | | | "
Enfin si tu as le temps Wink

Merci d'avance

Moi j'aurai aussi mis une section --- 106 autres modèles (pour les 106 comme celle de xav67 !)

++

• Créer...