Nebule 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je vais prendre les devant.. Qui serait ok pour devenir Modo ? Sachant que le modo devra etre present sur le forum. Je demande pas qu'il soit la 24h sur 24 mais pas qu'il reste un mois sans venir, dans ce cas j'ai autant continuer a tout faire moi meme J'attend vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je pense que ca serait bien d'en avoir au moins 2 non ? Ca ferais une bonne équipe comme ça, et si un est absent, il y a toujours un autre pour modérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Moi je me lance bubule Apres par contre quand je suis en cours j'ai pas acces au pc mais c'est que la semaine et pas le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Va pour deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Moi aussi remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Vu votre implication sur le forum. Ce sera vous Par contre, vous n'aurez pas le rang special que vous vouliez. Ce sera moderateur/trice Je m'occupe de vos droits dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ok bubule sa marcheTan pis pour le rang perso mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ouais top la keupin. Attention on va surveiller maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 La team modo lingette dans la place sava chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Eh yoyo t'as vu on est Orange !!! On passe quand au vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 MDRHEY salut keupine moderatriceOn se capte sur msn faut que je te cause lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ahh beh mp moi plutot je suis pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Hey les modo !!!! Ou qu'il est mon rang God Of Chicha !!! Allé allé faut ce bouger le c** !!!!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Doucement tu fais du HS attention premiere avertissement toyMdr no t'inquiete je lolPour ce qui des rang ce ne sont pas les modo qui gere sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ouaip nous on fait qu'éditer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 arff j'arrive un peu tard. ça m'aurait bien dit aussi.. si une place se libère un jour peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 font de bons boulots felicitations aux rangs orangés poussin lol bon moderage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merçi a toi!!!L'equipe Modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 *nan c'est mandarine mosieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 netif a écrit:*nan c'est mandarine mosieur Moi je dirais plutot couleur Mandraine ! mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ils taffent les Modo là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites