Morgan57670 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Moi j'aime bien le Rallye, malgrè que je suiis plus trop le championnat WRC depuis que Peugeot s'est retiré. Sinon ça serait sympa que tu nous fille les date des Rallye dans le coin Alsace/Lorraine, ça m'intéresserais pour y aller e tant que spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilotedusct 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Pour toute les dates et renseignement sur les rallyes alsace lorraine tu as un site EXTRA : www.estrallye.com Mais je pourrai te faire un petit MP sur les rallyes auquel je participe !! Histoire que tu me montre ta S06 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Oki ça marche merci Ah oui j'étais déja allé faire un tour sur ce site pour piquer des photos de 106 Maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilotedusct 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Il y a une 106 Maxi dans les vosges. Le proprio s'appelle CUNIN Eric. Voila une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ralala j'suis trop love des MAXI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 copilotedusct a écrit:Des passionnés de rallye par ici ??? Pas mal oui . Je suis beaucoup les rallye en Normandie surtout mais je vais au Touquet tou autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 copilotedusct a écrit:Pour toute les dates et renseignement sur les rallyes alsace lorraine tu as un site EXTRA : www.estrallye.com Mais je pourrai te faire un petit MP sur les rallyes auquel je participe !! Histoire que tu me montre ta S06 !!! Ce serait super que tu donnes ces dates ! Nous sommes pas mal du 57 sur le forum en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilotedusct 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Nebule a écrit: Ce serait super que tu donnes ces dates ! Nous sommes pas mal du 57 sur le forum en plus Ok, je ferai un petit post des rallyes de l'est, si c'est ok? Ca permettrai de voir qui sera présent. Et ca serai sympa de ce voir sur des rallyes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites