netif 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bon le rasso fait, et étant donné la multitude de couleurs qui étaient représenté. Il serait bon de faire une bannière nous définissant dans toute notre splendeur Je lance le sujet, mais je suis pas très douée pour les montages... Le mieu serait de faire un sondage, avec différentes bannières (ca va de soi !) A vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Oui on etait d'accord la dessus aussi princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Yoyohybrid a écrit:Oui on etait d'accord la dessus aussi princesse Oui je sais on est toujours daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Moi aussi chu d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Pas de soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 prevenir le modo kan meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Beh le modo il va voir le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 j'ai fais un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Héhé sa le ferais bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ca va qu'onv oit pas les têtes au fond ^^ Ya yoyo sur la photo et ludivine (cop à Toy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 J'avais oublié l'adresse du forum.. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ah ouiii !!! 100 % d'accord pour la banniere elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 en plus ma mienne elle est devant bon ya que la roue mdr Mais franchement beau boulot miss j'adhère a a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Yoyohybrid a écrit:en plus ma mienne elle est devant bon ya que la roue mdr Mais franchement beau boulot miss j'adhère a a 200% ya ton capot aussi. Pis je suis pas sencé être la seule à proposer une bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tkt je lol elle est tres bien ta bannière princesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonne idee ce topic miss. Par contre, possible d'avoir vos photos sur le topic, pour laisser libre à l'imagination de chacun. Je ferais un sondage pour la selection de la banniere definitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Les photos sont dispo sur le post du rasso il y a un lien mega upload avec toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bon ya pas grand monde la !! Faudrait se bouger les gens soit on garde l'actuelle, soit la mienne, soit D'AUTRES ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites