Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jlf8285

[QST°] Baguettes de protection latérales

Messages recommandés

Coucou tout le monde coucou

J'ai juste besoin d'un renseignement donc autant demander aux experts :

Concernant les baguettes de protection latérales sur les 106 telle que la mienne ( 1.1i Zen ), sont-elles collées ou est-ce qu'elles sont fixées grace a des avants trous dans la carrosserie ? scratch

Je me pose cette question car lorsque je vais faire posé les extensions j'aimerais savoir si va falloir reboucher des trou ou pas... a moins que je fasse repeindre les baguette couleur carrosserie ? humm

Merci a vous

Ouaip repeint les couleurs carrosserie, ca sera le plus simple je pense Wink

oui je pensais a a sa aussi mais c'est pas les meme baguettes donc faut au moins enlever la partie sur l'aile avant car j'ai l'impression que avec l'extensions sa risque de gener

Bah autant tout enlever alors, car s'il enlève devant et derrière ca va faire moche

oui il faudrait que j'enleve la partie qui est sur l'aile car ça va gener pour l'extension mais cette partie, je sais pas si il est clipsé, elle doit faire 6 ou 7cm, donc c'est peut etre collé ?

Si je fais "reboucher" les trou par un carrossier, va falloir qu'il repeigne les portes dans leur intégralité, non ?

Beh ouais sinon tu auras une baguette transparente du à la différente de teinte Razz

Le mieu, va voir unc arrossier et demande lui, tu verras ce qu'il te répondra Wink

Le mieux serai que tu connaisse quelqu'un qui puisse te le faire au black Wink Mais bon faux connaître un carossier aussi lol

Un bon carrossier au black !

Moi j'en ai un et qui fait du sacré taf !!

bah j'en connais un, enfin un copain et le mec, carrossier de métier, fait ça au black mais pas dans une station de peinture ! affraid
Résultat : il a une aile de sa voiture où la peinture fait une sorte de peau d'orange, comme si l'aile etait "huileuse" (peinture mal diluée ?) et sur le toit de sa voiture le vernis a blanchi... donc j'irai pas le voir...

J'en connais un qui pourrait peut etre me le faire, faut que je retrouve son mail, c'est le mec qui m'a vendu les angel, il est carrossier de metier, sait-on jamais... si vous en connaissez un dans le 45 ou 77 je suis preneur...

Ben on dis toujours que c'est le cordonier le plus mal chaussé, mais si y fait pas dan une cabine à peinture ça craint un peu oui

Un carrossier sans cabine c'est comme une facteur sans courrier quoi ^^

Tout a fait d'accord

Je vais aller me renseigner vendredi apres midi chez 2 ou 3 carrossiers dans mon secteur histoire de savoir combien ils prendraient et si il serait possible de faire ça au black, on sait jamais ... ? (les temps sont durs ange )

Ta bien raison !!!

Sa leur fait de l'argent de poche ^^

bah oui, ils se font deja pas mal d'argent avec les assurances (accident auto...) donc pour des particuliers comme moi (ou pour celui qui veut juste faire peindre son aileron par exemple), faire ça de façon officieuse peut les intéresser aussi... on verra bien

Une cabine maison ca va aussi..
Dans un garage bien protégé c'est possible aussi. La voiture de ma chérie a etait peinte de cette façon, et franchement elle est tres bien faite ! Wink
Essayes de voir avec certains de ces clients Wink

Et je confirme, elles sont clipsés. La petite devant egalement ..x.

Pour l'histoire du cordonier mal chaussé c'est vrai... Vous verriez l'installation electrique chez moi.... ddrddr ( Pas de terre, les prises qui se decrochent du mur... cache )

Nebule a écrit:
Une cabine maison ca va aussi..
Dans un garage bien protégé c'est possible aussi. La voiture de ma chérie a etait peinte de cette façon, et franchement elle est tres bien faite ! Wink
Essayes de voir avec certains de ces clients Wink

Et je confirme, elles sont clipsés. La petite devant egalement ..x.

Pour l'histoire du cordonier mal chaussé c'est vrai... Vous verriez l'installation electrique chez moi.... ddrddr ( Pas de terre, les prises qui se decrochent du mur... cache )

Ma voiture a été peinte dans une cabine cheri!!
mais apprété dans le garage... les gros éléments, mais je connais quelqu'un qui a peint une voiture dans son garage, et le résultat été pas mal..

En général les carrossiers, peuvent s'arranger pour faire leur voitures dans les cabines (hors temps de boulot...) si le patron est pas trop chiant..

ouais ca se trouve de bons carrossiers, le mieu c'est le bouche à oreille surtout, sinonb eh écoute tu taxes et voila Laughing

• Créer...