Saxdu57 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bonjour a tous, Je me presente, je m'appelle henry (euh non) Jerome. Je roule en sax depuis 5 ans, elle est de fin 2001 et c un biton qui approche des 150mkm Elle est quasi d'origine, avec une admission dynamique, 2 kayaba ultra SR avec des ressorts Apex -35 pour l'avant, 2 kw + decrantage a l'arrière, une calandre sans sigle noir et enfin il y a des indianapolis dessus. Une petite photo quand j'etais en -60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Hey ! Bienvenue a toi -60 ! Et bas, t'etais une vraie tondeuse Passe du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saxdu57 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ouai c'etait trop bas, je passais meme pas certain dos d'ane lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bienvenue a toii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 allez un 5-7 de plus bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bienvenue a ta new morningPasse du bon temp içi+10000 sa faisait carrement bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ah bienvenue Jerome ! Tu as quand meme decidé de te presenter ici C'est pas un forum de kéké ! Faut pas ecouter ce que le gros tof raconte ! Bonne route l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saxdu57 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci pour l'accueil Oui je suis retombé sur la carte alors j'me suis inscrit Euh c pas une nm meme si ya que l'interieur qui change ^^ Il a dit ca tof ... j'ai pas entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ah je croyais a cause du bi ton autant pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saxdu57 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 aucun probleme, t'es pas le premier et surement pas le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 C'est pas une NM? ... Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Beh alors en fait t'es un copieur ? Jrigole ^^ Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 En fait c'est juste l'option peinture bi ton car la new morning doit avoir un interieur specifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saxdu57 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Exactement d'ailleurs les sièges nm ne sont pas très bien niveau confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bienvenue un 57 de plus C'est pas toi qui était au Run quand j'suis venue une fois quand BenJ et Elo était là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saxdu57 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 si surement j'etais la quand BenJ est venu nous faire coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Oki ben on a du se voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Jerome c'est le monsieur au Ricard Je posterai des photos de ta voiture ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saxdu57 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ouai j'avais zappé, j'avais du ricard le soir la ( comme hier lol ) merki pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Tu vas bien t'entendre avec Romain63 C'est aussi un adepte dur Ricard Voici les quelques photos que j'ai de ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ah ben te v'la toi sal pochtron Hésites pas a faire tourner un ptit jaune la prochaine fois jboirais avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Yeah elle est classe ! -60 c'est ouf lOol ^^ Bienvenu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Nebule a écrit:Ah bienvenue Jerome ! Tu as quand meme decidé de te presenter ici C'est pas un forum de kéké ! Faut pas ecouter ce que le gros tof raconte ! Bonne route l'ami qu'est ce t'as??? j'ai rien dit sur ton forum... pour le reste, bienvenue jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 effectivement on devrait bien s'entendre!lol jolie sax! mais tin elle est vraiment basse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saxdu57 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci copain 45° Pourtant j'ai viré les -60 avec nico d'ailleurs, pour du -35 elle a jamais eté aussi haute ^^ Mais quand je prend mon voisin qui a un certain age, il galère toujours a sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ah oui c'est pas des voitures de vieux nos titines! moi aussi ils galère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites