Saxdu57 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bonjour a tous, Je me presente, je m'appelle henry (euh non) Jerome. Je roule en sax depuis 5 ans, elle est de fin 2001 et c un biton qui approche des 150mkm Elle est quasi d'origine, avec une admission dynamique, 2 kayaba ultra SR avec des ressorts Apex -35 pour l'avant, 2 kw + decrantage a l'arrière, une calandre sans sigle noir et enfin il y a des indianapolis dessus. Une petite photo quand j'etais en -60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Hey ! Bienvenue a toi -60 ! Et bas, t'etais une vraie tondeuse Passe du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saxdu57 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ouai c'etait trop bas, je passais meme pas certain dos d'ane lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bienvenue a toii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 allez un 5-7 de plus bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bienvenue a ta new morningPasse du bon temp içi+10000 sa faisait carrement bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ah bienvenue Jerome ! Tu as quand meme decidé de te presenter ici C'est pas un forum de kéké ! Faut pas ecouter ce que le gros tof raconte ! Bonne route l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saxdu57 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci pour l'accueil Oui je suis retombé sur la carte alors j'me suis inscrit Euh c pas une nm meme si ya que l'interieur qui change ^^ Il a dit ca tof ... j'ai pas entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites