CELICA7GEN 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bonjour tout le monde, je viens d'acquérir une 106 enfant terrible cette semaine, elle est noix onyx de fin 2001, l'ancien propriétaire lui a rajouté des veilleuse a led et un kit xenon 6000k, depuis son achat elle a eu un traitement meguiar's en 3 étapes, le remplacement des semelles et amorto avant (a cause d'un klong lors de manoeuvre) et un nettoyage du moteur pas à pas.Cette voiture va me servir a aller au taf car pour le reste j'ai une toyota celica de 2005 voila 2 petites photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 yeah une onyx de plus bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CELICA7GEN 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci de votre accueil, le noir onyx est une couleur rare??? car tout le monde a l'air d'apprécier cette couleur loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bienvenue a toi !! ba noir onyx c'est la plus jolie couleur on va dire ^^ avec le jaune a netif (je me rattrape ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 non non c'est pas une couleur rare!! c'est juste une tite guerre entre nous les gris iceland et les noir onyx se battent pour la 1ere place du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CELICA7GEN 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ok donc vive les noir onyx lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Sprinteur a écrit:bienvenue a toi !! ba noir onyx c'est la plus jolie couleur on va dire ^^ avec le jaune a netif (je me rattrape ) ^^ tu fais bien Et non le noir n'est pas une couleur très rare, on en voit juse moins souvent. Les plus répendues sont surtout le gris, et les lulu (quoi que en ET, je pense pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Surtout les GI en ET ! Bienvenu a toi, une Onix en plus youpi ! Elle est vraiment clean ^^ Beau boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bienvenue içi passe du bon temp Belle ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bienvenue! le klong qui fit un peu peur au départ sa vient des butée des ressorts il me semble mais ça ce n'est rien de grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Oui j'avais ça aussi ça frotté au niveau de la coupelle, rien de grave un coup de dégripant et ça le fesait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CELICA7GEN 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Pour moi le klong s'était les semelles hs, sinon je viens de commander un kad raceland pour la faire rugir un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 tu ne seras pas déçu de ton achat. approuvé par la quasi totalité des possesseurs sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bienvenue ici... Dis donc c'est l'invasion des noirs Onyx Bonne route sur le fofo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bienvenue ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom14 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bienvenue à toi et bonne route en 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Intøx 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bienvenue à toi! Jolie titine, elle a l'air très propre : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bienvenue à toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 matthieu41 a écrit:tu ne seras pas déçu de ton achat. approuvé par la quasi totalité des possesseurs sur le fofo Mon KAD moi je le commande début Aout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bienvenue a toi et ton ET Encore une onyx de plus, on va prendre le pouvoir sur les gris iceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ah ça jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WinterLord 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bienvenue à toi. Jolie 106, bien propre. Dommage qu'il n'y ait plus les griffes jaunes dessus. Bonne route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites