rom14 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Salut a tous Je me présente, je m'appelle Romain, j'ai 24 ans, j'habite dans la campagne entre Caen et la mer.J'ai donc une 106 s16 rouge lucifer de 1997 achetée en juin 2008 avec 115.000km et à ce jour elle a plus de 150.000km.Les modifs : -Bar sup OMP-KAD Raceland -Silencieux Ragazzon GrN -Kit bi-xénon h4 6000k-Longue portée xénon 6000k-décata... Voici quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Une rouge lulu Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut à toi, ami saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bienvenue a toi ! je croi t avoir déja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bienvenue a toi très jolie ta Lucifer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Welcome !!!!! Une Lulu c'est trop beau !!!! Passe du bon temps parmis nous l'ami !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bienvenue Sympa ta 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bienvenue!! jolie s16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom14 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 merci à toutes et à tous pour votre acceuil Romain a écrit:Bienvenue a toi ! je croi t avoir déja vu moi aussi je pense t'avoir vu à épron récemment (très jolie ta 106) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bienvenue a toi et a ta 16 ami normand passe du bon temp parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Hey bienvenue ici le Normand . Je ne t'ai encore jamais croisé mais au plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bienvenue! très jolie 106! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Chouette 106 Bienvenue à toi parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom14 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci encore pour votre super accueil à toutes et à tous. Aujourd'hui j'ai monté le décata, le bruit est , c'est les voisins qui vont être contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ya un topic avec les prises échappements fais nous partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Roh mais y'à pleins de bas Normands ici ! c est cool ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bienvenue L'exterieur on dirait la soeur jumelle de la mienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 j'avais pas vu ta prez, elle est vraiment belle ta rouge,y a pas mal de normands a se que je vois, sa pourrait faire un méga rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 salut! je t'ai pas encore croisé sur la route mais ça ne saurai tarder!!!joulie 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Salut à toi, jolie tite 16s, dis moi c'est bien ces nouveaux essuies glace qui parait -il ne couinent pas et balais + que bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 moi aussi j'ai une petite question,tu as quoi comme silent bloc pour ton silencieux ? ils sont plus long que ceux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tres jolie ta chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom14 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 C-line a écrit:Salut à toi, jolie tite 16s, dis moi c'est bien ces nouveaux essuies glace qui parait -il ne couinent pas et balais + que bien?Salut, oui c'est bien des essuies glace plats et je trouve qu'ils essuient toujours bien depuis le temps que je les ai sans être bruyants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom14 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Alex°106°ET a écrit:salut! je t'ai pas encore croisé sur la route mais ça ne saurai tarder!!!joulie 16 Salut, J'ai vu plusieurs fois une jolie ET bleue avec une double sortie d'échappement a norauto Mondeville, c'était bien la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ah baahh ouais c'est bien la mienne, sauf que tu la verra plus là-bas parce que j'y bosse plus, mais on se recroisera surement dans mondeville ou caen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom14 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 vincent a écrit:moi aussi j'ai une petite question,tu as quoi comme silent bloc pour ton silencieux ? ils sont plus long que ceux d'origineSalut, c'est bien des silent bloc plus long que d'origine, je les avais achetés a feu vert je crois mais je sais plus pour kel modèle ils sont prévus. Si tu veux je peux en enlever un et te mettre une photo du modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Citation :ah baahh ouais c'est bien la mienne, sauf que tu la verra plus là-bas parce que j'y bosse plus, mais on se recroisera surement dans mondeville ou caen WinkT'es de Mondeville Alex ? nan parce que je boss à Jules Verne donc si je croise une ET je serais qui c'est ! Sinon si vous etes dispo un jours on pourrait s'organiser une petite rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 moi j'habite à coté du quick, tu dois connaitre!!! donc si t'en voit une qui fait du bordel, c'est moi! sinon, je suis dispo assez souvent en general puisque en ce moment, je bosse dans la plus grande entreprise de france!c'est clair que ça pourrai etre bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Dans l'artisanat ? loooolBé j'y passe 4 fois par semaine devant le quick. Ouai on s'organise ça, moi j'suis étudiant donc j'ai des journées péperes en ce moment et si ROM est dans le coin ca serait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 lol!! eeuuuhh dans la recherche... d'emploi!et pour le rasso, pour moi ya aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Et pour les reprises sur le périf ??? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 rom14 a écrit:vincent a écrit:moi aussi j'ai une petite question,tu as quoi comme silent bloc pour ton silencieux ? ils sont plus long que ceux d'origineSalut, c'est bien des silent bloc plus long que d'origine, je les avais achetés a feu vert je crois mais je sais plus pour kel modèle ils sont prévus. Si tu veux je peux en enlever un et te mettre une photo du modèle.Merci à toi, t'embêtes pas à en enlever un j'irais faire un tour dans un feu vert pour voir Si vous faites une petite rencontre pensé à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je m'incrusterais bien dans votre p'tit rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Héhéhé, le monde s'agrandi dans la Norrmandie !! Surement aussi moi Pour l'Iresa ET40 montage sur 106, 2 Silentbloc du coté roue qui tourne, et 1 coté roue de secours, est cela est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 year!! ça va etre nikel!! pourquoi tu parle de reprises sur le perif?? tu m'à croisé sur la route!!??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Citation :...pourquoi tu parle de reprises sur le perif?? tu m'à croisé sur la route!!??lolNan nan, pas que je sache !Sinon je pose la question ici mais je pourrais créer un topic vite dans la section appropriée mais si y a du monde de libre le jeudi pourquoi pas s'organiser une petite rencontre. Même si on est que 2-3, ça pourrait permettre de faire connaissance et c'est toujours sympa de voir les titines des autres en vrai .Tenez moi au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites