Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Alors pour t'aider sur nos S06 il ya deux ressorts avant qui joue donc sur ta hauteur mais a l'arriere aucun ressort mais des barres de torsions Donc il te faut 2 ressort eibach sportline 4 amortisseurs puis faire un decrantage dans un garage pour ton matos je te conseille pourchier.com ou aluform attends je te donne les liens bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Intøx 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci de ton aide : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 voila le lien aluform pour les ressort prend le modele a 91 euros http://www.aluformproducts.com/eibach/recher_eibach.htm le lien pour les amortos bilstein B6 ou B8 mais B6 seras deja tip top http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilstein.htm Les butées http://www.mister-auto.com/butee-simple-de-jambe-elastique/peugeot-106-ii-1-1-4-i-75ch_v5621_g1180.html Lien a confirmer normalement c'est bien sa car c'est ce que j'ai commander si mes souvenirs sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Intøx 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci beaucoup je suis ravi si mes calculs sont bon ça me reviendré a 480€ environ c'est pas excessivement cher Merci Yoyo Edit : ok donc les butees il en faut 2 avec les coupelles correct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Oui voila c'est nikel apres ce qui peut etre bien si ta titine est kilométré c'est de change rles butées d'amortisseur en meme temp enfin je te dis sa car je l'ai fait et que les miennes etait mortes sa claquer je te trouve le lien si sa t'interesse attends Je vais le mettre avec les autres directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 B6 avec du -45 et ce sera nikel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 avec ça elle va être nikel ta chipo!! dis donc c'est qu'il assure le nouveau modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merçi bien je fais de mon mieuxJe dirais plutot nous faisons de notre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Intøx 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjour à tous , Une belle journée pour moi : ) moins pour le porte feuille mais bon tant pis : p Voila les oz sont sur titine , c'est le jour et la nuit avec les Cesam je suis love vivement le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est vraiment superbe avec ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Vache c'est du rapide Il manque plus qu'un rabaissement et elle sera PERFECT Super les superturismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ca lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 AAAAAHHHHHHHHH la classeSa tue franchement je love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Super, j'aime beaucoup aussi Elles font petites la je trouve par contre, c'est du 14 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Intøx 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 netif a écrit:Elles font petites la je trouve par contre, c'est du 14 ??? Non Non c'est bien du 15 : ] Edit : si quelqu'un est intéressé par des Cesam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 poste une annonce dans la section approprié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Yessss !!!! Perfect !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Intøx 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Yoyohybrid a écrit:poste une annonce dans la section approprié lol Toutes mes confuses : p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 J'adhere en blanc, c'est tres joli Sans les paupiere et le retro m3 elle serait impec a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Nikel tes nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ca gére avec les OZ, vivement le rabaissement maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 j'adore les jantes mais je pense que c'est la couleur qui me choquent un peu , tu es monté en 50?parce que sa fait petit je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites