tof 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 voila je cherche une personne pour decranter ma 106 dans le nord pas de calais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 pour le décrantage il te faut quelqu'un qui s'y connait et surtout qui à l'habitude de le faire parce qu'il suffit de 5mm d'écart entre la gauche et la droite de ton TAR pour flinguer ton TAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bin c bien sa le probleme mais merci pour ta reponse mak_78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 pour peu qu'il soit rouillé et t'en as en plus pour des heures. C'est la vraie merde le décrantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oui bien si je ne trouve personne je la remetrais d'origine avec un paire jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 T'es de où? je connais un p'tit garage qui le fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je suis de douai mais je peux me deplacer apres faut voir aussi le prix qu'il va demander mais merci f@b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites