Manson 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 http://videos.streetfire.net/video/manson-rentrant-du-boulot_694595.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 lOl trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 MDR Jolie coup mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci, promis demain j'essai sans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 sympa la vidéo belle maitrise !! attention les enfants ce que vous venez de voir à été réaliser par un professionel, ne tentez en aucun cas de limiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Le pro du drift ! Voila une autre vidéo ce coup si par temps sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oui cel ci c'est pas la mienne par contre, et elle dispose d'un pont autobloquant, c'est le graal pour le drift lol j'ai recu le mien hier je verrai d'ici quelques semaines pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites