Coraya 0 Posté(e) le 4 août 2009 La suite arrive... 400 photos environ.. donc je fais gros gros tri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 4 août 2009 Dommage que ma voiture sois coupé avec la C2 a Eric sa aurais pu faire une jolie photo, surtout quand je le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 4 août 2009 Pas mal ma Audi Quattro C'était qui la 106 Noir inconnu au bataillon lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 août 2009 C'est un habitué des circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 4 août 2009 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 4 août 2009 n1c0 a écrit:ok ok J'attends les photos, si y'en aurai une ou deux d'eux sa serait cool Manson: par qui? la williams? par moi pardi lol Thibaud en r888 je tourne en 2:09, la en routier j'etait en 2:14 au mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 4 août 2009 Manson a écrit:par moi pardi lol tu y était avec la saxo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 4 août 2009 la 106 noir c'est chriscarlux il tourne souvent sur chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 4 août 2009 Jolie 106 en tout cas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 4 août 2009 n1c0 a écrit:Manson a écrit:par moi pardi lol tu y était avec la saxo? Oui la rouge capot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ah ok ok ^^ Edit: a tout ceux qui ont pris des photos, serait-il possible d'avoir ceux de la clio et de la CRX, meme si elles sont pas terrible? par mp pour pas encombrer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 4 août 2009 Et moi de ma Corsa j'aimerais bien aussi pour mettre dans mon stock de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 4 août 2009 je t'envoie ca aussi par mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 4 août 2009 Niquel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax 0 Posté(e) le 4 août 2009 Cool des photos d'mon cube , si t'en as d'autres je suis preneur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 4 août 2009 Peux t'en filé déjà quel que une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 4 août 2009 je te les filerai jeudi si ca va Eric... je bosse demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax 0 Posté(e) le 4 août 2009 Coraya a écrit:je te les filerai jeudi si ca va Eric... je bosse demain! Oki , mais je me connecte tard le soir vu que je termine à 22h passé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 4 août 2009 ben je termine aussi a 22h lol donc bon tu l'aura en mp tkt sinon tite question!! ya chenevière le 28 aout???!!! qui qui y va??? Manson tu y vas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 5 août 2009 Houla, vous bossez au même endroit :l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 5 août 2009 y'a cheneviere le 23 aout, je pense pas y aller j'attend un autre chambley, c'est + proche de la maison et je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 9 août 2009 http://videos.streetfire.net/video/Manson-Chambley-020809_700380.htm petite video de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 gros deterrage de topic! donc concernant le probleme que j'ai eu avec la clio,lors de la 2eme session,j'etais vraiment bien chaud,j'avais bien roulé lors de la 1ere et la 2eme etait bien engagée,dans le gauche juste avant le gros gauche avec la bosse,j'ai eu un soucis au niveau de mon cardan,je m'explique,la tripose du cardan s'est deboité de la BV en prenant un peu fort le vibreur,ce qui a provoqué la casse de mon support de BV et egalement la bielette gmp qui s'est tordu par la meme occasion!C'est vraiment dommage car j'avais pris pasmal de plaisir avec la clio,mais bon,ce sont des choses qui arrivent,à force de lui foutre sur la gueule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 renaud a écrit:......ce sont des choses qui arrivent,à force de lui foutre sur la gueule.....Et puis, c'est du Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 c'est(de on point de vue) beaucoup plus efficace que la concurrence en chassis,le moteur est egalement tres bon,mais la fiabilité n'est pas franchement au niveau,et c'est bien dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui, c'est ce que tu nous disais le soir ou N1co était la.Je ne suis jamais monté dans une Renault donc je sais juste de réputation qu'il y a toujours un truc qui casse C'est dommage, la fiabilité c'est quand même le plus important pour un caisse comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oui c'est sur,il y a des points assez sensibles sur ces bêtes là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites