toy72 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Voila tout est dans le titre ! Comment modifier sont Rang Personnalisable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Mdr pourquoi ? Tu veus mettre quoi ? Y a que les admi' qui peuvent modifier ton rang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Faut demander a bubule mon pti ToyMoi je dirais God of chichaMoi j'aimerais passer god of team silence ou god of iresa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Sérieu ? Moi je croyais quand on passé en Rang Personnalisable on pouvait changer son rang tout seul. Donc faut demandé a chaque fois a l'admi de modifier son rang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Voui ta tout compris mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai demandé a Bul et il en sait rien ! Bravo le Modo mdrrrrr God Of Chicha pour moi !!!! @ Yoyo: God Of Barouf sa t'irai bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 moi je veux bien God Of Nordiste mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Mdr !!!!! Avec Puma qui a pomé ses clefs dans la poubelle faudrait lui trouvé un rang perso tiens mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 mdr ^^ God Of Rageux pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 N'ayant jamais atteind ce rang, je ne peu malheureusement pas vous aider.. Je suis devenu Moderateur avant mes 1000 messages, puis administrateur par la suite. Si c'est effectivement moi qui doit modifier vos rangs, pas de soucis. Mais faites moi une petite liste de qui veut quoi Histoire que ce soit clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Moi sa sera God Of Iresa lolSTP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sprinteur => God Of Nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Y'a pas de god of team silence, c'est achmed notre dieu... J'suis dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Dop-Toy : God Of Chicha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Moi je sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Euh moi je sais pas trop ? Miss Lingette ?? Pouahhh strop pourri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 mak_78 a écrit:Moi je sais pas du tout God Of Rhum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 God Of old nick pour Mak ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Moi jveux bien "princesse lingette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Faites moi un résumé de qui veut quoi Netif > Princesse Lingette .... .... .... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Netif > Princesse Lingette Toy > God Of Chicha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Netif> Princesse LingetteToy> GOd Of chichaYoyohybrid> God Of Iresa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Yoyo et Netif, c'est mort pour vous... Ce sera Moderateur/trice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tan mieux modo c'est plus la classe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ouais on sera encore plus au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Nebule a écrit:Yoyo et Netif, c'est mort pour vous... Ce sera Moderateur/trice Moi par contre je veux toujours mon rang ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Beh c'est bubule qui gère ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 YEAAAAAAAAAAAAAAH GoD Of RhUm !!!! merci ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 moi quand ji serais sa sera god of moustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 alexcode187 a écrit:moi quand ji serais sa sera god of moustique +10000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Tu as le temps encore Toy> God Of chicha Mak > God Of Rhum D'autres sont en personnalisable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 alexcode187 a écrit:moi quand ji serais sa sera god of moustique +100000000000000000000000000000000000000000000 Moustic Man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Yeah je suis passé God Of Chicha !!! Merkiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 si si god of RHUUUUUUUUUUUUUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Yeah mon frwééééé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Nebule a écrit:Tu as le temps encore Toy> God Of chicha Mak > God Of Rhum D'autres sont en personnalisable ? Toy> God Of chicha Mak > God Of Rhum sprinteur > God Of Chti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 @ Sprinteur : Moi jtaurai batisé "God Of Madac" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 mdrrr j aurai dit the King the King Of MaDDac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oué The king of madac ca me va bubule God of madac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 D'autre rang perso à modifier...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Sprinteur => God Of Madac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'aurais bien mis le rang de Piplette à Toy moi ... Bah oui, tout les deux inscrits le même mois, il as 1200 messages de plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 août 2009 MDRRRRRR !!! J'avoue je gaz pas mal sur le fofo mais regarde bien les 3/4 c'est du HS avec tout le monde !!!! Hiihihi pi y'a eu l'organisation du Rasso du Mans ou la j'était non stop sur le Fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je devrais être plus présent, étant donné que je viens de retrouver du taff et de finir les réparations de ma Titine C'est pas une 106, mais y'a tellement une bonne ambiance ici, je reste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 août 2009 Tu métonne moi pareil !! Comment je kiffe trop ce fofo, bête d'ambiance, jadere a fond !!!! Jveux pas revendre ma chipo !!!!!!!! jla garde toute ma vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 août 2009 myzerykord a écrit: Je devrais être plus présent, étant donné que je viens de retrouver du taff et de finir les réparations de ma Titine C'est pas une 106, mais y'a tellement une bonne ambiance ici, je reste !! Tu m'as même pas fait essayé l'ax avant de t'exiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 5 août 2009 Elle était loin d'être en état Je vais mettre à jour ma pres' dans peu de temps, le temps de rédiger le post. Si un weekend tu sais pas quoi faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites