netif 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bon les gens, va falloir préparer un listing si faut réserver le camping et toussa toussa... Donc on fait comme mwa !! (ouais jme la pète) on édite, on écrit à la suite yoyohybrid => vendredi + week end (vaut mieu le vendredi car c'est chez toi qu'on se ramène ^^) toy72 => vendredi + week end (tu amènes quelqu'un je crois ? je sais plus qui ??) Blost = vendredi + week end Moi ! => vendredi + week end Total : vendredi : 4 week end : 4 A vous de suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 BGon j'ai pas lu les 27 pages, mais je me tiens informer aussi Pour le 18 c'est mort pour moi, je serais (logiquement) en Belgique... Le 5 c'est mort aussi, déménagement de ma sister (3615 ta vie lol) donc le 11 beautifull for me... Je viens avec ma merguez, ma bonne humeur et le p'tit canarie qui sans moi risque de se perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 blost51 a écrit:BGon j'ai pas lu les 27 pages, mais je me tiens informer aussi Pour le 18 c'est mort pour moi, je serais (logiquement) en Belgique... Le 5 c'est mort aussi, déménagement de ma sister (3615 ta vie lol) donc le 11 beautifull for me... Je viens avec ma merguez, ma bonne humeur et le p'tit canarie qui sans moi risque de se perdre Ehhh n'importe quoi Pis le week end c'est celui du 11 donc no souci ca tombe bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 yoyohybrid => vendredi + week end (vaut mieu le vendredi car c'est chez toi qu'on se ramène ^^) toy72 => vendredi + week end (tu amènes quelqu'un je crois ? je sais plus qui ??) Blost = vendredi + week end netif => vendredi + week end mak_78 => vendredi + week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Eh les jeunes, étant donné qu'on s'y prend assez en avance, vous pensez pas que ca serait mieu de nommer un "trésorier" ? Pour le camping je parle. Des qu'on sait ou l'on va, on envoi chèque ou liquide à une personne, et c'est elle qui paye d'un coup au camping. Parce que le temps qu'on se décide qui paye... vu la dernière fois au mans, vaut mieu pas recommencer. On pourrait faire pareil pour les courses aussi. Ca évite à la personne d'avancer comme ça. Elle a déjà les sous sur son compte. Donc pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 +1, bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Yoyo a un tableau avec qui viens, et combien chacun payera, donc ca posera pas de soucis niveau comptabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 yoyohybrid => vendredi + week end (vaut mieu le vendredi car c'est chez toi qu'on se ramène ^^) toy72 => vendredi + week end (tu amènes quelqu'un je crois ? je sais plus qui ??) Blost = vendredi + week end netif => vendredi + week end mak_78 => vendredi + week end Lofone => Vendredi + Week End ( avec peut être un pote en 206 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est mort pas de 206 !!!!!!!!!!!MDR je lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Oh beh tu sais, on accèpte déjà les sax' hihi pataté keupin citron ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bon alors j'ai eu un peu la flemme de tout lire lol. J'ai lu les 3 dernieres pages, perso moi j'ai une tres grande preference pour le WE du 11. donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 août 2009 mais tu viens vendredi soir non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 1 août 2009 Moi je ne serais présent qu'a partir du samedi car le vendredi soir je ne pourrais pas . La date qui a été gardée, c'est quoi alors ? désolé j'ai pas lu les dernières pages et j'ai la flemme . En éspérant que je serais avec ma nouvelle monture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 août 2009 le week-end du 11 a été retenue toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 1 août 2009 faudrait peut être mettre la date dans le titre du topic pour ceux qui n'ont pas pu tout suivre nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 1 août 2009 mak_78 a écrit:le week-end du 11 a été retenue toon Ok merki . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bon beh reste plus que 6 weeks avant le rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 2 août 2009 YES YES YES YES YES !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 2 août 2009 mak_78 a écrit:mais tu viens vendredi soir non ? Bah si le rasso commence le vendredi soir, je viens le vendredi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 2 août 2009 Cool, mais suivez la liste les gars si vous plait... Faudrait vraiment qu'on sache qui viens, et qui viens pas... :/ !! yoyohybrid => vendredi + week end (vaut mieu le vendredi car c'est chez toi qu'on se ramène ^^) toy72 => vendredi + week end (tu amènes quelqu'un je crois ? je sais plus qui ??) Blost = vendredi + week end netif => vendredi + week end mak_78 => vendredi + week end Lofone => Vendredi + Week End ( avec peut être un pote en 206 ) A SUIVRE !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 août 2009 bon aller je maj la liste yoyohybrid => vendredi + week end (vaut mieu le vendredi car c'est chez toi qu'on se ramène ^^) toy72 => vendredi + week end (tu amènes quelqu'un je crois ? je sais plus qui ??) Blost = vendredi + week end netif => vendredi + week end mak_78 => vendredi + week end Lofone => Vendredi + Week End ( avec peut être un pote en 206 ) d-day => vendredi + week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 2 août 2009 yoyohybrid => vendredi + week end (vaut mieu le vendredi car c'est chez toi qu'on se ramène ^^) toy72 => vendredi + week end (tu amènes quelqu'un je crois ? je sais plus qui ??) Blost = vendredi + week end netif => vendredi + week end mak_78 => vendredi + week end Lofone => Vendredi + Week End ( avec peut être un pote en 206 ) d-day => vendredi + week-end Sprinteur => Vendredi + Week end (Avec ma copine Manon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 2 août 2009 YEAH TU VIEN NIKEL YOYO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 2 août 2009 ya toons aussi peut être, mais je sais pas s'il viens des le vendredi. Et sboub il viens pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 2 août 2009 netif a écrit:ya toons aussi peut être, mais je sais pas s'il viens des le vendredi. Et sboub il viens pas ? Non moi le vendredi je ne pourrais pas mais j'arriverais samedi . Aprés où, je ne sais pas mais on avisera au moment venu . En éspérant avoir ma nouvelle monture pour le rasso parceque sinon je sais pas avec quoi je viens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 2 août 2009 TOON et pas toons lol Mais bon c'est pas tres grave hein ih!! Allez les gars faut qu'on est la liste le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 2 août 2009 je serai peut etre la aussi, j'ai ma titine dans la semaine si tout va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 2 août 2009 Yoyohybrid a écrit:TOON et pas toons lol Mais bon c'est pas tres grave hein ih!! Si si c'est grave . Mais nan je rigole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 2 août 2009 ba moi je le saurais que fin aout si je viens.. ça va dépendre si j'aurais repris le taf ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 août 2009 matthieu41 a écrit:ba moi je le saurais que fin aout si je viens.. ça va dépendre si j'aurais repris le taf ou pas Roooo demi jumelle ! Obligé t'es la toi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 août 2009 Sprinteur a écrit:yoyohybrid => vendredi + week end (vaut mieu le vendredi car c'est chez toi qu'on se ramène ^^) toy72 => vendredi + week end (seul Ludi travail, mais je viens accompagné de ma gratte et ma chicha !) Blost = vendredi + week end netif => vendredi + week end mak_78 => vendredi + week end Lofone => Vendredi + Week End ( avec peut être un pote en 206 ) d-day => vendredi + week-end Sprinteur => Vendredi + Week end (Avec ma copine Manon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 août 2009 Sayé je suuis de retour !!! Di diou j'en ai eu de la lecture !!!!!!!!! Trop préssé dêtre a ce Rasso de malade !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 3 août 2009 yeahhhh ça va déboité en septembre... je suis encore plus impatient qu'au premier au mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 3 août 2009 toy72 a écrit:matthieu41 a écrit:ba moi je le saurais que fin aout si je viens.. ça va dépendre si j'aurais repris le taf ou pas Roooo demi jumelle !Obligé t'es la toi !!!!!!!! c'est pas que je veux pas venir mais si je reprend le taff début septembre, je me vois mal demander mon weekend à mon patron après 6mois d'arret de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 3 août 2009 ah c'est vrai que tu taf le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 3 août 2009 malheuresement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 août 2009 mince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 3 août 2009 Toy enfin de retour, jme demandais ou tu étais passé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 août 2009 Y'avais la famille de la Réunion a la maison, aprés 2 ans de séparation, on a passé du temps tous ensemble, pi avec le taf en plus j'ai pas eu le temps de posé mon c** sur ma chaise de bureau ! I'm Back !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 3 août 2009 Yesssssss happy to see you ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 août 2009 Me Too !!!!! Dans 3 jours je passe ma commande pour mon KAD ! Et j'envoie le chêque a 106s16 pour le Quickshift !!! Hihaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 3 août 2009 tu t'équipes bien pour le rasso mon salop mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 3 août 2009 Dit il alors qu'il passe tous ces week sur sa chipo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 août 2009 mak_78 a écrit:tu t'équipes bien pour le rasso mon salop mdrrrrrr Sa te va bien de m'dire sa mon frwé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 3 août 2009 je ne fais que rattraper mon retard que j avais pris avec l'economie pour les suspensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 août 2009 mouai mouai ! hihihihihihi Trop hate de la revoir ta santo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 3 août 2009 pour l'instant elle se repose tranquilou sur le parking du taf, lasemaine je roule en rinol la loose quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 août 2009 Pk elle dort ? MDR la loose c'est claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 4 août 2009 nan les gars quelqu'un peu resumer ? JE COMPTE bien venir car ça va etre encore mechant !! par compte rien compris aux pages d'avant donc le 11 septembre ( vendredi samedi dimanche ) on par chez yoyo visiter les plages du debarquement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 4 août 2009 ouaip week-end du 11. pour l'instant le programme détaillé n'est pas encore établi mais ce sera encore du très lourd comme la dernière fois mais en un peu plus long histoire de bien profité Complète la liste mon ami yoyohybrid => vendredi + week end (vaut mieu le vendredi car c'est chez toi qu'on se ramène ^^) toy72 => vendredi + week end (tu amènes quelqu'un je crois ? je sais plus qui ??) Blost = vendredi + week end netif => vendredi + week end mak_78 => vendredi + week end Lofone => Vendredi + Week End ( avec peut être un pote en 206 ) d-day => vendredi + week-end Sprinteur => Vendredi + Week end (Avec ma copine Manon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites