bomber 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Nebule tiva toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Muais ca fait beaucoup quand même. Moi j'aurais personnellement pas dépassé 4h. Après tu loupes toute une partie de la journée quand même :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ouai c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bon on pourrais peut être clore le sondage la. Etant donné que 2 dates sont exeaquo (l'ortho ??) pourquoi nne ferait on pas un dernier sondage entre ces 2 dates ? si pas de préférence pour la date, autant prendre la première ^^ On sera plus proche de l'été, et on se reverra plus vite. Si vous êtes partant, yoyo je te laisse modifié ton sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Sa marche je vous refais sa entre le 11 et le 18 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 j'ai mis le 11 mais perso je m'en fou un peu de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Beh pareil les 2 me vont, j'ai mis le 11 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 a voté (le 11, car le 18 ça risque d'etre chaud avec le boulot de ma p'tite femme) enfin on est pas a l'abris que son emploi du temps soi changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bon bah moi j'ai voté le 18 mais en fait c'est pour le 11 que je voulais voté mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Tu peux annuler et le rechanger Toon tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Yoyohybrid a écrit:Tu peux annuler et le rechanger Toon tkt C'est fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 aahh impek ca une ptit rasso en Rp chui partant lol et pi ya des joli coin en RP lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 G-rem a écrit:aahh impek ca une ptit rasso en Rp chui partant lol et pi ya des joli coin en RP lol ah lol c'est plutot en normandie le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oups lol jai pas tt suivi mdr kel boulet :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 mais bon un tit rasso a deauville ou trouville jaimerai lol et pi Toon nest pas tres loin hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Plus on est de fous plus on rit... NIKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 va faloir loué un camping entié et prevoir plusieur chateau =D le plus chiant c'est qu'il va faloir creusé plus de douve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ptdrrrrrrr alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 les douves c'est en "jeté c'est monté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 netif a écrit:les douves c'est en "jeté c'est monté" Et les crocodiles des douves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 J'ai voté 11 mais dispo aussi le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ya une nouveauté chez Queshua !!!! Les DOUVES 2 SECONDES !!!! MDR !! Moi perso la datee je m'en fou les 2 me vont !!!! Trop préssé de vous revoir !! Aie Aie Aie au magasin je reçoit la nouvelle collection, je taffe a mort la !!! Donc je suis pas trop présent içi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 G-rem a écrit:mais bon un tit rasso a deauville ou trouville jaimerai lol et pi Toon nest pas tres loin hein :p Bha j'y serais au rasso mec alors si tu veut te joindre a nous ce sera avec plaisir franchement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 toon14 a écrit:G-rem a écrit:mais bon un tit rasso a deauville ou trouville jaimerai lol et pi Toon nest pas tres loin hein :p Bha j'y serais au rasso mec alors si tu veut te joindre a nous ce sera avec plaisir franchement . +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Alors avec Netif on a penser que sa les personnes proches de chez moi me rejoignes et qu'on parte en suite enfin pour ceux qui serai OK des le vendredi biensurPar exemple Blost netif me rejoindrai car c'est leur route Toy aussi par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Normalement, Matthieu41 me rejoindrais sur Le Mans. Si Blost et Netif veulent faire un ti détours par Le Mans sa serai top, on serai 4 chipo sur la route et on file te chérché Yoyo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bin on a vu sa avec Netif mais sa leur ferai un GROS GROS detour car il prennes RENNES et vla l'opposer mdr mais apres on attendra chez moi les personne prevu pour le vendredi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Beh ouais le plus direct c'est d'aller chez yoyo, toy . A partir de yoyo on fait un convoi pour le reste de la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Oki pany pwoblem ! MDR tes pov' voisin ma poul !!!! Il vont porté plainte direct !!!! Moi je viendrais assez toto histoire de pouvoir ce posé un peu avant de reprendre la route ^^ Une tite Corona et c'est tipar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 netif a écrit:Beh ouais le plus direct c'est d'aller chez yoyo, toy . A partir de yoyo on fait un convoi pour le reste de la route. Nan mais c'est bon je sais que tu veux plus me voir ... j'ai compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Toyyy jveux te voir ^^ Tiens pour t'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est parce que t'est black sa j'y peux rien ! MDR Bien entendu ceçi est une blague et n'y voyait aucune forme de racisme ou de je sais pas quoi c'est jsute ma façon a moi de faire le con Oui Nikel bin moi je serai rentrer chez moi le vendredi vers 5h car je serai en cour a alençon et je fini a 4 h a moin que tu puisse me retrouver a alençon Toy qu'on parte chez moi ensemble et que Blost et netif nous rejoigne chez moi apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Nan tkt moi j'ai capté ta blague, d'ailleur je la sort souvent " c'est parce que j'suis noir c'est sa ????!!! " Ouai carément on ce fait sa, moi je viens te chérché a tes cours a Alençon a 4h ! Alalalala trop préssé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 D'aprés le sondage la date du rasso est le 11 septembre... Dsl je ferai pas partie du rasso j'ai le mariage a mon cousin. c'est dmg j'aurai telement voulait être la, la prochaine fois peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Moi jprendrais ma journée normalement. Donc beh... Je sais pas, ca dépendra de Blost après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 MDR !!! Je sais même pas pourquoi on fait ce sondage, car les 3/4 des votant sont opé pour le 11 et le 18 ^^ Donc tkt pas Quentin la date est toujous pas défini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ARFF MERDE ! Tan pi mec un autre jour un autre endroit 106 POWAAAA Moi je te comprends car j'ai appris que le 11 j'avai l'anniv de ma tante j'ai fai oh merde mais bon un anniv sa s'excuse quoi j'irai pas et puis c'est tout mais un mariage c'est autre chose On se refera sa ailleur avec plaisir mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 c'est sur surtout ke c le premier mariage de la famille donc voila. Je suis vraiment déçu même ma copine voulais tous vous rencontrez... Si la date est pas défni tand mieux lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Moi j'ai pas de taf pour Septembre donc pas de probleme. Ludi sera pas la, elle taffe le samedi tout l'aprem donc c'est die. Je pence que la Chipo sera en mode VIDAGE pour le rasso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ba moi c'est pareil suis pas dispo on peut pas faire sa un jour ou tous le mondes est dispo vu que que y'en a pas mal qui s'en foute de la date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Beh on avait lancé le sondage car justement yavait les 2 à égalité, mais la plupart s'en foutent. Donc je pense qu'on pourra maintenir au 18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bah moi c'etait le 18 que je suis pas dispo et comme Quentin n'est pas dispo aussi le 11, j'aurait voulu qu'on soit tous ensembles. Et pour le 25 sa serait pas bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ca devient compliqué de choisir une date la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 On pourra pas le faire pour tout le monde malheureusement mais j'insiste sur le fait que les personne qui sont pas presente la pourront venir un autre jour et autre part C'est sa qu'il faut se dire sinon on pourra jamais etre tous d'accord quand on y pensePour Rep j'ai peur au 25 pour le temp car sa fait tard alors que le 11 c'est deja mieux si on peux dire et apres sa se delibere pour 11 ou 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 je veux pas partir defaitiste mais paris... c'est une vraie jungle, devant la tour eiffel tu ne peux pas te garer les flics debarquent en moins de 5 minutes. On pourrait tester les champs elysées, ca ferais tres mal!!!! lol voici mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Abdul a écrit:je veux pas partir defaitiste mais paris... c'est une vraie jungle, devant la tour eiffel tu ne peux pas te garer les flics debarquent en moins de 5 minutes. On pourrait tester les champs elysées, ca ferais tres mal!!!! lol voici mon avis Tio tu as pas lu tout le topic on ne va plus à Paris, mais en Normandie voir et visiter les plages du débarquement. D'ou le thème du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 BOn je pense qu'on va parti sur le week end du 11 septembreet je m'occupe du programme la semaine prochaine car je suis en vacances donc voila vous serez au courant de tout sa tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ça se dance lentement mais surement ... plus presser que jamais de vous revoir les namis saucistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Voui lol c'est que la semaine apres le taf je souffle car j'en est un peu marre et vendredi je suis en vac 15 jours donc j'aurais pas d'excuses lol je ferais de mon mieux pour qu' on passe un week end memorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites