mak_78 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 netif a écrit:Eh dites les plus courageux pourraient venir des le vendredi non ? ca ferait un week sur presque 3 jours bah moi ça dépend si je suis en inter ou pas au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 N'empeche que c'est dommage de pas venir à Nantes, ya un resto qui s'appelle 'enfant terrible' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oh yeah la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ouaip si jamais il y a quelque chose à Nantes, on sait ou aller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 C'est le resto Officiel de la Team Chicha Lingette !!!! Moi je pence pas que je pourrais vendredi-samedi-dimanche. Sa reste a voir ! ^^ Sinon, on fait comme au Mans, Barbec' ? Qui ce charge de trouvé le camping ? En visite, on fait quoi ? Soldat ! Tous a vos poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 EDITpour la visite je vais gererpour le camping je vais demander a toonpour l'inspection final je demanderais A LA Princesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Yoyohybrid a écrit:pour la visite je vais gerer pour le camping je vais demander a toon pour l'inspection final je demanderais au Chef Princesse lol au !! " à la " je préfère Pis oui tout est déjà presque fait, alors que ya laaaaargement le temps. pis yoyo tu m'avais montré des campings déjà toi. Donc ca se fera rapidement, surtout si Toon en connait. Barbec à voir.. déjà qui avait ramené le barbec ? faut qu'il soit la aussi et puis si on fait sur 3 jours on pourrait changer, faut voir avec le temps. Pour la bouffe on verra ça plutot fin aout - début septembre. Histoire de voir quel temps il fait à peu près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 D'accord Chef Lingette ! Le barbec' cetait Black' qui l'avait ramené ^^ J'ai enregistré 19 personnes pour l'instant ! Netif Yoyohybrid Mak_78 Matthieu41 D-Day Blackpuma Sprinteur Alexcode187 Blost51 Toon14 Quentin93 + sa copine Damien93 106s16 Lofone Toy72 JLF8285 (à confirmer) Sboub95 (à confirmer) Intøx (à confirmer) Merci de me prévenir pour les personnes venant avec leur zamoureux ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Donc la comme ça on a pas de barbec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Et l'autre il se marque en premier, c'est pas poli ça Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Morgan57670 a écrit:Et l'autre il se marque en premier, c'est pas poli ça Toy Jme suis fait la même reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Mais non mais pour le Rasso du Mans je m'était oublier et je chérché pourquoi il me manqué une personnes alors que c'était moi qui manqué donc dsl mais pour évité de chérché comme un con j'me note en first. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 La politesse veut qu'on se marque en dernier c'est pour ça qu'on te titillait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ba ... je me suis inscrit en dernier, je vois pas ou est le probleme..... Vous avez bien regardé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 MDR ya eu de l'édit dans l'air la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Intøx 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 dispo mais à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 netif a écrit:MDR ya eu de l'édit dans l'air la ! Mais non, vous avez mal regardé voila tout ^^ hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 netif a écrit:MDR ya eu de l'édit dans l'air la ! Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Intøx a écrit:dispo mais à confirmer C'est noté ! En éspérant de t'avoir parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Au moins jsuis plus le dernier moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Va y avoir du monde dis donc !! Oo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Grave ! C'est the BIG rasso la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Rohlala un jour que je suis pas là et 3 pages de passer a lire lol, vous enchainez là . Bon alors ouai je veut bien m'occuper du camping pas de soucis , va falloir que j'en trouve un sympa, pas trop loin des lieux de visite, un qui accéptera le barbeuk dans ce cas aussi... je m'occupe de ça dés que j'aurais un peu plus de temps . Sinon pour les visites, il y a le cimetiére Américain bien sur, les plages du débarquement avec le musée à coté mais payant , le cimetiére Allemand aussi, Port en béssin aussi qui peut étre sympa, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 On fait comme sa Toon sava gerer et puis pour le camping tu est le plus pret pour voir au cas ou"La Princesse" elle superviseet je m'occupe du programme du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 possible aussi a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Alors 4 emplacements, et 2 autres pour les voitures... Rien que ça Prévoyez le budget, ca va un peu plus taxer la je pense.. Mais Bon ils vont peut être accepter les tarfis de groupe la. Pareil pour les visites, on aura peut e^tre un tarif de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Donc pour le camping, dire le nombre qu'on serai (pour le moment 19 même si y'en aura moins vaut mieu dire plus que pas assuez ^^) Sur les emplacement, juste en prendre 1 avec electricité les autres sans ! Demandé si barbec' autorisé, et savoir pour les voiture ^^ Si ta le moindre doute ou question Toon, appel moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 toy72 a écrit:Donc pour le camping, dire le nombre qu'on serai (pour le moment 19 même si y'en aura moins vaut mieu dire plus que pas assuez ^^) Sur les emplacement, juste en prendre 1 avec electricité les autres sans ! Demandé si barbec' autorisé, et savoir pour les voiture ^^ Si ta le moindre doute ou question Toon, appel moi ^^ T'inquiétes je note mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bon il nous reste 2 mois pour mettre sa au point donc c'est deja bien engagerJe vous tiens au courant une fois le programme OKBien sur toutes vos critiques seront bonne a prendre pour ameliorer tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 On part pour le vendredi aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bin je me pose la question aussic'est a voir avec les menbres et sachant que en fonction du taf etc...Sa sera pas forcement facile mais ce qui peux etre fais serai d'inclure le vendredi pour ceux qui peuvent etre la bien sur et nous irons chercher les menbres venant le samediJ'attends vos avis la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Beh ouais, yauras surement moins de monde le vendredi de toute facon Donc on fais avec les présents du soir, et puis après on aura les autres emplacements pour le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je pense que sa pourrait etre bien !Apres on pourras pas specialement arriver trop tot le vendredi sa serai en soirée plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Beh oui ya des gens qui bossent aussi Et puis le temps d'arrivé surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Oh lol2 jours d'absence sur le fofo 3 pages de lectures ça s'organise bien di douuuuuu... En plus sur 3 jours... perso je me priverai pas d'une deuxième soirée camping je pense être dans les premiers... enfin si j'ai pas d'imprévu de déplacement au taf En avant pour les plages normandes... mazette il y a du monde là... ça va ronronner sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 pour le vendredi soir je pense pas specialement prevoir quelque chose plutot poser les tentes manger passer tite soirée au camping tranquille et attaquer les choses serieuses le lendemain a l'arrivée de nos amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ouais je pensais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 on est toujours d'accord mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Yoyohybrid a écrit:on est toujours d'accord mdr Bah vaut mieux sinon vla l'organisation mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Moi je suis chaud pour direct le vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Lofone a écrit:Moi je suis chaud pour direct le vendredi ! Un petit départ groupé de la RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Moi le vendredi ce sera a voir mais je pense pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Hummm hummm sa me brancherai bien sa sur 3 jours !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Même si on arrive tard c'est pas grave, ca permettra de poser le campement et de se refaire une soirée trnaquille et je ramène mes lingettes promis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 hey mak on se fera la route enssemble si tu ve bien de moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 quentin93 a écrit:hey mak on se fera la route enssemble si tu ve bien de moi mdr Mais bien sur man pas de souci et puis ça fait un baille qu'on s'est pas vu... depuis le bts à villepinte il me semble... T'inquietes on se fait un petit départ groupé de la RP avec Damien aussi si il est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Dans ce cas, Matt' me rejoinds au Mans avec Netif et Blost, on fil chérché YoyoBird et on fil tous ensemble en Normandie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ba oué faudrait que je regarde mais ça doit être sur ma route!! au pire je ferais un ti détour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites