Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Hmmmmm sa sens bon tous en tout cas sa s'engage esperons que sa continue dans ce sensouh Mak faudra faire tester les B8 si je sens une diff avec mes B6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pas de sushi... tu sais ce qu'on dit hein... tester c'est approuver MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 mak_78 a écrit:Lol moi la date est tellement loin que je se sais pas du tout... espérant je pas être au chômage le 19 irai... tout comme le 26 Du lourd en perspective.... en plus je serai rabaissé hmmmmm que du bon que du bon Put*** ta fumé un arbre ou quoi ma poul ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 J'ai tésté le Quickshift a Yoyo, j'ai aprrouvé,jvais commandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 toy72 a écrit:mak_78 a écrit:Lol moi la date est tellement loin que je se sais pas du tout... espérant je pas être au chômage le 19 irai... tout comme le 26 Du lourd en perspective.... en plus je serai rabaissé hmmmmm que du bon que du bon Put*** ta fumé un arbre ou quoi ma poul ????? mdrrr non rien fumé a part ma lucky du soir... j'ai du mal ce soir c'est la fatigue... "en espérant ne pas être au chômage en septembre" mdrrr c'est plus compréhensible c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ah ba dis donc, arrête la Lucky du soir, elle te retourne la tête ! Comme black avec la chicha tien mdrrrrr Hihihi God Of Chicha va encore frappé pour le rasso de septembre !!! Bon cette fois çi je ramene pas ma gratte pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ah ba nan va falloir faire ecouter lolEt OUI TESTER C'EST L'APPROUVER c'est comme la S06 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est que sa fait loin mais normalement rien de prévu ! On va bien s'éclater je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Moi ca m'irait trés bien que ce soit la 19 ou le 26 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 EN plus la titine a Toy elle seras plus Full Stock faudra imortaliser le moment elle perdra son cata dimanche prochain mdrDesfois que tu aurais l'admi ou le quikshift pour dimanche enfin je sais pas bin rammene tout sa qu'on fasse sa bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 En esperant que je puisse faire quelques modifs d'ici la également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ahah et quelle genre ?tu nous fait des cachoteries attention sava se payer sa princesse ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 netif a écrit:En esperant que je puisse faire quelques modifs d'ici la également bah elle est tres bien comme ça je trouve peu etre un petit filtre en lingette + 25cv quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Yoyohybrid a écrit:EN plus la titine a Toy elle seras plus Full Stock faudra imortaliser le moment elle perdra son cata dimanche prochain mdr Desfois que tu aurais l'admi ou le quikshift pour dimanche enfin je sais pas bin rammene tout sa qu'on fasse sa bien dis donc ça avance très vite il y a tout juste une semaine t'etait full stock... maintenant ça va petarader dans tout les sens en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 moi j'aurais l'admi + ITG deja sa c sur j'ai commandé y'a 5 min puis qui sait ptete une ligne =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 mak_78 a écrit:netif a écrit:En esperant que je puisse faire quelques modifs d'ici la également bah elle est tres bien comme ça je trouve peu etre un petit filtre en lingette + 25cv quand même yoyobird a écrit:ahah et quelle genre ? tu nous fait des cachoteries attention sava se payer sa princesse ! lol Euh niveau extérieur, à part la carrosserie à refaire et un ptit truc à rajouter, elle restera comme ça Modifs niveau moteur et intérieur ce sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 @ Yoyo: Le quickshift et le KAD je reçois ça début Aout, le KAD c'est plug&play et le Quickshift aussi donc ... sava le faire ! Ba ouai Full Stock OFF !! Aprés sa, le moteur c'est fini (pour l'instant car pas trop de budget pour un collecteur et une ligne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Jveux pas dire mais (déjà) 12 pages sur un rasso qui est prévu dans 2 mois... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 MDR j'ai le dont d'ouvrire des topic de malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ah bah daccord comment tu t'attribue tout le mérite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Lool sayé tout de suite les grands mots ^^ Regarde celui du Mans, ya 35% des convers qui parlé du rasso, 65% qui était HS ^^ Et celui la sava faire pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Faut renommé le topic.. "HS avant rasso" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 moi aussi j'aurai des modifs jespere en tout cas: ) il va y avoir encore de la modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 sava donner severe !J'aurais des truc a te demander sprinteur sur msn tu seras le seul au courant et mak aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Yoyohybrid a écrit:sava donner severe ! J'aurais des truc a te demander sprinteur sur msn tu seras le seul au courant et mak aussi C po juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bon je te metterais dans la confidence princesseMais chut ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Yoyohybrid a écrit:Bon je te metterais dans la confidence princesse Mais chut ihi Ah cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Sinon quel sera le programme du rasso de septembre? Like Le Mans 09'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Etant donné qu'on s'y prend à lavance. Ca sous entend qu'on va économiser un ptit peu pour le rasso. Donc on pourrait se faire un ptit truc le soir, genre bowling par exemple ? Et puis l'aprem, visité les plages ou le cimetière américain ? J'ai jamais vu et apparement c'est assez sympa je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 netif a écrit:Etant donné qu'on s'y prend à lavance. Ca sous entend qu'on va économiser un ptit peu pour le rasso. Donc on pourrait se faire un ptit truc le soir, genre bowling par exemple ? Et puis l'aprem, visité les plages ou le cimetière américain ? J'ai jamais vu et apparement c'est assez sympa je crois Bonne idée, Tourit Inside... encore 2 Go de photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 mak_78 a écrit:netif a écrit:Etant donné qu'on s'y prend à lavance. Ca sous entend qu'on va économiser un ptit peu pour le rasso. Donc on pourrait se faire un ptit truc le soir, genre bowling par exemple ? Et puis l'aprem, visité les plages ou le cimetière américain ? J'ai jamais vu et apparement c'est assez sympa je crois Bonne idée, Tourit Inside... encore 2 Go de photos à venir Ouyais et même plus, car je seerais la TOUT le week !! Et que j'aurais apn, cam et pc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oui j'etais parti pour sa aussi se faire une sorti le soir dans un endroit nikel. Bien sur si on doit pas rentrer tard on se fait sa en debut de soirée puis la soirée au camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 mdrr la dernière fois on avait trop gérer le budget bouffe, à quelque centimes prêt et encore on avait pas mal à manger Oui une petite sortie le samedi soir ce serait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Petit HS mais bon au point ou on en est mdrLes B8 sa avance ou c'est pour tantot plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Yoyohybrid a écrit:Petit HS mais bon au point ou on en est mdr Les B8 sa avance ou c'est pour tantot plutot Bah j'attends sboub tout est chargé dans la chipo prêt a partir les monter, j'attends juste son appel dès qu'il est de retour chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ahahahah sava peter impatient de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Yoyohybrid a écrit:ahahahah sava peter impatient de voir le resultat J'en peux plus d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bête de week en pérspéctive ! Oui tourist Inside ! Une ptite sortie le soir !!!! @ Yoyo: Dimanche prochaine je viens chez toi alors jveux savoir la modif secrete !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bon d'accordMdr au final tout le monde sera au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ouaiii je pence aussi ^^ Je serai surement seul au Rasso car Ludi bosse le samedi jusqu'a 20h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Yoyohybrid a écrit:bon d'accord Mdr au final tout le monde sera au courant Au moins ceux de la team lingette t'es obligé tu as preter allegence à la compresse de soluté alcoolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oki yoyo oui le cimetiere americain c'est vraiment trés jolie ensuite je sais plus la ville et on peux aller prendre des photos avec des canons, il y a aussi les plages et un musée aussi, a voir sinon oui op pour le bowling ou autre en esperant qu'il fasse beau mais ca va encore trop gerer je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ya Arromanches pour les chars etc...Enfin jy'allait etant plus petit mais on en trouve plus ou moins partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oui voila c'est ca ^^ oué voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Beh voila la bonne idée que j'ai eu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Dites les gens, on fixe la date du 19 ?? Au fait on va peut être pas refaire des grillades pour ce rasso ?? Si j'ai le temps, jpense que je vous ferais quelques trucs à manger... Pis yoyo je compte sur toi pour ramener la boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Moi déja je suis super content qu'au dernier Rasso, tout le monde ai bien calculé les courses, résultat on été pile dans le budget. J'éspère qu'a celui la on fera la même ! Barbec' pour ce rasso ? again ? Sboub et ses steack ! "moi les gars jm'en bat les c*** du moment que j'ai mes steack!" mdrrrr Sbouby !!! Je pence que le 19 serai pas mal ! non? Qui vient seul ou accompagné ? Que je face le listing ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ouais ca m'aiderais aussi de savoir combion on est si je prépare un truc ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Déja ya toi et moi mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 toy72 a écrit:Déja ya toi et moi mdrrrrrrrr Ah bah ca va trop gérer alors. On a pas besoin des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites