toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Rasso dans le Nord !! "il parle le chetemi.... c'est le nord !!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 il risque de pleuvoir... comme dit blackpum... il pleut 200 jour sur 365... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 le futuroscope c'est le sud pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ça sent le grand rasso du fofo ça!!! j'espère que je serais dispo!! l'idée d'Astérix ou Futuroscope est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Beh sinon je peux vous proposer un rasso par chez moi : a la plage... Avec donc picine, plage, rue piétonne, et .... Courses de rosalie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sa peut etre cool aussi sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Sympa l'idée d'asterix ! Pour Paname c'est vrai que sa reste tendu pour ne pas se perdre etc, et perso je connait pas trop. Et puis tout ces parisien qui roulent comme des dingues :s Sinon y'a un camping a 2 min de chez moi, mais y'a rien d'autre a faire a cotés, il n'y a que des champs mdrr Je vais essayer de voir avec mak et sboub pour trouver un truc sympa en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 d-day a écrit:mais y'a rien d'autre a faire a cotés, il n'y a que des champs mdrr Il y a surtout beaucoup de moucheron... un jour au taf et ma voiture est déjà couverte de cadavre d'insecte mdrr Ah oui c'est vrai qu'il y a un camping juste en arrivant chez toi @ netif: l'idée de la plage est alechante mais en fin d'été il fait froid pour la trampette... et tout cas pour moi c'est très froid mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 En septembre il fait encore bien chaud !! L'année dérniere j'étais a Thenay, ba laisse tombé le week, comme celui qu'on a eu au rasso !! Moi je kiffe l'idée de Netif ! Carément même !!!!! +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 mak_78 a écrit:d-day a écrit:mais y'a rien d'autre a faire a cotés, il n'y a que des champs mdrr Il y a surtout beaucoup de moucheron... un jour au taf et ma voiture est déjà couverte de cadavre d'insecte mdrr Ah oui c'est vrai qu'il y a un camping juste en arrivant chez toi @ netif: l'idée de la plage est alechante mais en fin d'été il fait froid pour la trampette... et tout cas pour moi c'est très froid mdrrr C'est pas grave j'ai des lingettes Pis jte rassure en septembre il fait encore bien chaud même plus qu'en juin logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 +1 avec ma ptite Netif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 .... plage alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bon donc on valide ça ? L'idée a Netif ????? Plage,piscine,rue pietonnes...etc ?? Les Nordistes ? sa vous va un week-end dans le "sud" ?? mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Perso je trouve sa sympa l'idée a netif, Et donc sa serais vers ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 AHH Désolé les amis c'est avec plaisir que j'aurai vu de nouvelles tetes et vous revoir mais moi au dela du mans ça va etre chaud, deja pour moi c'est un week end a 150 euros quand meme sachant que je taff plus et tout et qu'il ya quand meme de la route pour moi et je pense pour sprinteur et alex paname ou les environs serait le plus approprié je veut voir l'iresa a bubule =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 si c'est pour réunir le max de membre du fofo, la RP serait le plus adapté même si un week end à la playa du coté de chez netif est très interessant.. mais toujours le problème de la distance pour les nordistes et nos amis du grand Est.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Comme vous voulez. Faut trouver un juste milieu, ou continuez les rassos au fur et à mesure Black t'es à combien de paris toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 paris compte un peu plus de 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 On ce refait LE MANS ????? mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 mdrrr le mec du camping va halluciner si il nous revoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est claire ! " Encore vous ???!!!!! " ptdrrrrr !!!!!! Et si on visité le Mont Saint Michel ? C'est pas trop loin pour tout le monde ça ! et c'est super simpa a faire !!! C'est mon milieme message !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ouai j'avou aussi sa peut etre cool ya longtemp que j'ai pas etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 moi peut importe ca me gene pas du moment qu'on est du monde aprés l'endroit je m'en fou, le mans, la futuroscopen mont saint michel peux importe je vous suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Nan mais sinon on peut faire du coté de Chartres Ca me fait 3h, pour Black aussi, les autres sont tous un peu plus proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Chartres c'est sympa aussi comme idée mais c'est le bordel pour rouler là bas et pour stationner. mais oué pourquoi pas ça me rapelerai des souvenirs d'enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Chartres ou dans cette lignée la. Histoire qu'on est tous à peu près le même nombres d'heures de routes. Si certains s'en tapes 6h et d'autres 10min, c'est pas très "juste". Donc moitié moitié, c'est bien. Je dis Chartres, ca peut être autre part aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oué oué je comprend bien ce que tu veux dire netif . sinon ya Rambouillet, Versailles dans le même coin.. c'est sympa aussi par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'avais pencé au Croisic aussi (sa déchire labas) mais je pence que sa fera loins pour les nordiste. Mont Saint Michel sa vous botte pas ? (le gros relou le Toy !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Perso Mont saint Michel ca peut étre sympa . Mais bon bien sur il faut que ca plaise a tout le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Rasso chez les chetemi !!! Dans le ch'nord !! hein !! " Les 106 font leur Maroile " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 St Michel sa fait vraiment loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Pour bubule c'est clair toi c'est a l'opposer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Chartres C'est vraiment au milieu pour tout le monde quasiment A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Sinon, ya Versaille oui... Il y a de super beau endroit la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Y'a rien a voir a Versaille ! j'y suis allé avec ma classe, je me suis trop enmerdé. Aprés la RP je connais pas, faut demandé au parigo ou ya de bon endroit a visité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ou dans le 77 Y a Mickey là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 moi je dit Mont St michel c'est trés beau par chez nous il n'y a pas grand chose a faire sinon les plages du débarquement toute la cote normande ? ca fait kiffe kiffe pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 "les 106 font leur débarquement" Ouai pas mal l'idée des plages du débarquement ! j'aime bien sa !!!! Aprés je sais pas si Bubule et la clique pourai faire la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 moi la normandie sa me fai pa loin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Moi sava, je rejoind yoyo sur la route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oué sympa l'idée du débarquement des 106 en Normandie. moi pour la route ça va !! je rejoins toy au mans et yoyo après dans le 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ouai mais le Rasso ça serai bien de le faire quelque par où il fait beau Et pas trop loin pour tous le monde parceque qi y en a qui on que 100-200Km à faire alors que d'autres doivent se tapper plus de 800Km ça le fait pas je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oué c'est sur!! le mieux pour avoir le max de monde reste la RP!! mais ou sont nos parigaux ce soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oué de toute facon tout le monde va pas pouvoir venir non plus on a tous a peut prés 250 km a faire donc ca va, c'est pas pire que le mans la RP ca va etre la merde moi je pense, certes on est du monde mais on va bien galerer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Mais ils sont ou ? mais ils sont ou ? mais ils sont ou les parigo ????!!! lalalala !!! MDRRRRRRR Moi je kiffe le débarquement !!!! +1 Math' ma demi-jumelle me rejoind, on fil chérché Yoyo et on prend la route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Grave moi aussi + 100 pour le débarquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Apres c'est un rasso toute façon quand il sont a metz c'est pareil nous on a trop de route aussi donc sa peut pas etre fait pour tout le monde mais pour un maximum en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 moi sa me dit bien mais seulement sur 2 jours car 1 c pas la peine. un ptit camping =D sinon asterix me plait bien aprés pour l'idée de la plage de netif sa fait vraiment loin pour nous. le mieux pour tout le monde serait la RP mais ou faut voir ac les gens qui connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Sprinteur a écrit:oué de toute facon tout le monde va pas pouvoir venir non plus on a tous a peut prés 250 km a faire donc ca va, c'est pas pire que le mans la RP ca va etre la merde moi je pense, certes on est du monde mais on va bien galerer !! Ben quand on parle de RP c'est pas Paris centre, c'est dan la grande couronne, en périphéri quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites