netif 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 moi jaurais 2 tables et 2 chaises mais ça sera pas suffisant. prévoyez de bons duvet il va faire froid le matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 mdr ^^ ba voila on a un barbec moi je peux voir pour des petites chaises ^^ voila encore 2jour et c'est parti j'ai regardé il me faut 3h pour arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'ai regardé le barbec que j'ai dans le jardin, les pied son soudé je peu pas les enlevés donc j'vait voir si il rentre comme sa dans la voiture!! mais j'ai toujour le petit qui est dans le carton au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 netif a écrit:moi jaurais 2 tables et 2 chaises mais ça sera pas suffisant. prévoyez de bons duvet il va faire froid le matin! Moi j'aurais 4 Toulouses + un kit frein + une BAR Sup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Zappe pas ma barre sup' oon jten pris ! ^^ Moi je vais voir pour une table mais rien de sur !!! Avec Jo on aura des chaise on vera sa jeudi chez ses parents ^^ taxage a gogo hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ok ba j'ai une table sur, peut être deux ainsi que des chaises pliantes.. je ramenerai tout ça alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Eh obn est que 15, ramener pas pour 45 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Mdr on fera un buffet pour tout le camping avec 20 table mdrrrrrrrrrrr alalalal les gars areter l'alcool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Sprinteur a écrit:alalalal les gars areter l'alcool ^^ c'est toi qui dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Beh trop tard, on est tous parti pour ramener des teilles la ! Faudra bien se réchauffer, il est pas prévu super chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ba je sais pas pour l'instant on est qu'à deux tables, peut être trois avec toy et des chaises yen a pas des masses non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 on aura pas froid avec toute cette picole c'est clair ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 matthieu41 a écrit:ba je sais pas pour l'instant on est qu'à deux tables, peut être trois avec toy et des chaises yen a pas des masses non plus.. Moi j'ai déjà 2 tables et 2 chaises sachant que chaque table à 4 places. Mais bon y'en a une... ou vaut mieu pas s'assoire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB44 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bon rasso pour certains Désolé de ne pouvoir participé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 toon14 a écrit:netif a écrit:moi jaurais 2 tables et 2 chaises mais ça sera pas suffisant. prévoyez de bons duvet il va faire froid le matin! Moi j'aurais 4 Toulouses + un kit frein + une BAR Sup Toi tu va repartir bien allégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 d-day a écrit:toon14 a écrit:netif a écrit:moi jaurais 2 tables et 2 chaises mais ça sera pas suffisant. prévoyez de bons duvet il va faire froid le matin! Moi j'aurais 4 Toulouses + un kit frein + une BAR Sup Toi tu va repartir bien allégé C'est bien possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Tu devrais marqué UPS sur ta lupo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bon j'ai dégainé la quechua avec le duvet, ya plus de souci de place!!! ps: m'en fou je dormirai avec une main sur la roue de la titine si je peux pas dormir dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Beh moi je trouve plus de duvet !!! rupture de stock dans toute la région ! Il reste que des tailles juniors -_- C'est bien mais 140cm ca fait un peu court quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 moi j'ai trouvé pas cher!! la tente avec le duvet 40e a decathlon. Ya pas de decathlon la ou tu es? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bon ba moi titine est préte vidange + filtre + pate a échappement pour ma fuite donc est OK j'ai 2 petites chaises aussi donc nickel demain et vendredi et hop direction la route trop bon trop hate netif ta besoin que d'un duvet toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 on aurais du faire comme pour le dakar, camion d'assistance (enfin So6 d'assistance...) une pour la tise, une pour les tentes et les duvets... et une pour la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Moi je fais s06 assistance tize !!!! Par contre je prendrais pas la meme route que vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tinquietes jte suis.....Toy tamene la tise!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Beh nan mais je devait avoir le sleep in bed à mon annif pour aller avec la tente, mais rupture de stock dans la région... !!! Fais chier. Et non j'ai pas besoin QUE du duvet sprinteur Sinon j'ai pas mal de tize moi aussi, car il me reste un paquet de bière par la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Moi demain je vais acheté un pack de Corona et un de Despé ! Je pence que Jo prend aussi un peu de tise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Moi c'est de la kro, mais je sais pas combien il en reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Corona jamais gouté... mais quelque chose me dit que toy va remedier à ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Tu prend ton pti cubi de je sais pas trop quoi ? Ce que tu ma dis samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Abdul a écrit:Corona jamais gouté... mais quelque chose me dit que toy va remedier à ca! Tkt mon enfant ! tonton Toy va remédié a sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ouais ouais tkt ca je le prend. Ca m'a l'air trop bon en plus !! Trop hate d'y gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 netif a écrit:Ouais ouais tkt ca je le prend. Ca m'a l'air trop bon en plus !! Trop hate d'y gouter Bisard mais moi aussi !!!! Pi jte passerai un coup de brille pneu par la meme occasion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Cool, alors je résume, je dois une bière à mak s'il me trouve mon duvet un verre pour toi si tu me met du brille pneu.. oublie pas les stickers..; Aller va pour 2 verres ! Qui d'autres ??? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bibi.... ya besoin d'un motif?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 netif a écrit:Cool, alors je résume, je dois une bière à mak s'il me trouve mon duvet un verre pour toi si tu me met du brille pneu.. oublie pas les stickers..; Aller va pour 2 verres ! Qui d'autres ??? MDR c'est pas ce qu'on avait convenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ouais bon j'ai plus de bière... Mak prend tout sinon il me reste une bouteille de punch ca vous itnéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 OOOOOOOOOOOOh que oui tant que il y a du rhum hmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ouaii Mak et moi le Punch coule dans nos veine ! Hein mon frwé !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Beh faut juste que je vois si l'orange à pas tourner par contre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB44 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Put*** trop deg de pas venir avec vous!! Mais bon me reste du punch... d'ailleur à la votre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Si Si lo frewééé... t'être qu'il y aura un autre frewé qui va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 une sax'non ? Bon le mc do le sir c'est pas utile hein ? Manger liquide manger rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui c'est sax95 il est super sympa... on s'est trop marrer a la chatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 fred ( sax95 ) je lui passe les CS blanche demain, il les monte, et normalement c ok pour vendredi ^^ (peut etre mikymike aussi va venir en sac de sable dans la saxo ...Pas sur encore.) moi je ramene les outils, je vais essayer de penser a prendre du coca ou quleques chose comme ca, mais ca va pas etre frais pour vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Beh on le mettra dans ma glassière si tu veux elle est électrique. Donc tout sera bien frais On va au mc do en plus le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Vendredi soir mc do ? On sera obligé de laissé les voitures dehors alors ... Par contre au Mans on devait arrivé au camping entre 14h et 18h... A ce camping la ya pas d'heure ? Moi perso jarrive pas avant 19h30 abec yoyo matthieu et jo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Beh justement il faut que j'appelle pour leur dire. 19h30 ??? Ca fait juste ! Limite on arrivera en même tempsq ue vous. Enfin ceux de la rp du moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 fiou vous avez intérêt à faire une tonne de photo et vidéo je vous préviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 on arrivera peut être avant 19h30 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites