toy72 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 netif a écrit:Beh je veux pas dire mais un allemand qui débarque sur les plages de normandie, ca sent pas bon pour lui... enfin je dis ça je dis rien Pis oui oui le latex c'est sex ^^ Si vuos saviez.... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Putain elle est belle celle la ! bien joué ma ptite Netif ! Oui vous inquiété pas ! il est au courant de tous ça ! C'est aussi mon préposé a la chicha ^^ J'ai super hate d'être a vendredi quand on va rejoindre Matth' au péage ! youhou !!!!! ROAD TRIPE !!!!!! Cette semaine : Révision de la Golf (huile+tous les liquides,plaquette de frein...) La 106 a eu le droit a sa révision aussi et RAS elle est bonne pour prendre la route ! Gros netoyage pour les 2 voitures : Aspirateur Netoyage plastique interieur Netoyage des vitres Netoyage plastique exterieur Netoyage des jantes Lavage + Polishage + Lustrage Un ti coup de brille pneu ^^ Passage chez le coupe tif aussi ^^ Et c'est tipar !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Coupe tif pour la voiture ?? !!! Bons inon les jeun's vous voulez peut être l'adresse du campingueeeuh !!! 9, avenue du maréchal de Tourville - 14520 Port en Bessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Oui oui pour la voiture ! Je lui coupe les tif , les poil des siege repousse vite en ce moment ! mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Eh sinon je pensais je peux ramener de la musique ca vous tente ?Si je prend mes enceintes, on peut avoir un fond musical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Moi jai un poste cd portable si vous voulez ... par contre jai plus de pile mais il marche a electricité donc pas de soucie ! Moi jai pas trop de CD vu que j'ai une clé usb dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Beh ramène ta clef plutot, moi j'aurais mon mini pc On pourra tout mettre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Oui chef !!!!!! A vos ordres chef !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 n'oublie pas le shampoo qui ne pique pas les noeil hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ne pique pas les yeux ... evite les noeud ! Encore mieu !!!! Pub Dop Powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j-5 les gens ça approche laaaaaa 2 mois d'attente rAAAAAAHHHH!!!! trop trop trop presser de vous revoir et bien sur découvrir de nouveau visage derrière des pseudos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Jtavais manqué hein mon JJ !!!!!! Siii siii trop préssé de voir tout le monde !!! Surtout les nouvelles têtes la qui vont prendre chere !!!!! Siiii siiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 toy72 a écrit: Mon meilleur ami sera de la partie pour la Normandie ! Il sera avec sa Golf IV Blanche (Toit noir, calandre noir et jantes noir et poli ) 1.6L 16v. Ahah une deuxiéme VW, les Allemands seront quand méme présent sur la cote lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ba tu vois tu va pas te sentir seul ! Hihihihihi Viteeee viiiteee viiitttee le Rassoooooooooo !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 toy72 a écrit:Jtavais manqué hein mon JJ !!!!!! Siii siii trop préssé de voir tout le monde !!! Surtout les nouvelles têtes la qui vont prendre chere !!!!! Siiii siiiii !! Comment peux t on oublier le GOD Of CHICHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Je crois que je vais rester le soir avec vous au camping.... meme si jai pas de tente!!!!!! vous avez l'air motivé et ca fais plaisiiiir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pffffffff vous etes vraiment atteint ^^ oé il n'y aura pas le chateau mais bon le coeur y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Abdul a écrit:Je crois que je vais rester le soir avec vous au camping.... meme si jai pas de tente!!!!!! vous avez l'air motivé et ca fais plaisiiiir!!!! tu pourra dormir avec JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Soit tu roules en So6 soit tu roules pas! soit tu dors dans ta So6 soit tu dors pas.... dédicasse d-day lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Si si même le slogant est déjà su par coeur tu gères tu es prêt pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Oh putai** si Abdul commence comme sa, je sens que le Rasso va être fort ! Une bonne nouvelle recru a ce que je vois ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 T'inquietes au point manque juste le BROOOUUUUUAAAAAAPPPPP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Tu métonne !!!!! Je croise les doigts pour que tu lai a temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ba si je l'ai pas à temps, ca va gueuler en belgique lol. On dirais un gamin à noel lol trop pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Moi aussi j'était comme un goss laisse tombé !!!!!! alala tu va voir la folie du big Rasso c'est enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 broop broopp hey toy oublie pas le gel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Je prend le gel et le shampoo qui pique pas les noeil ! Ma poul, peux tu emprunté le barbec' a Black ? Et c'est sur alors ? il vient pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oui apparament dommage... il faut un barbec arghhhh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Pierre et une grille de four, je ramene la grille s'il faut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 LOL je sais pas si le gars du camping va accepté cette technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 t'inquietes tout est dans le discours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 javou ... Moi mon barbec est bien trop gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Moi j'habite en appart... pas de barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 toy72 a écrit:javou ... Moi mon barbec est bien trop gros ! heu par contre pas possible d'aller chez black le chercher je suis en cours pis je bosse mercredi jeudi vendredi donc pas possible malheureusement oué au pire on le fera par terre on achetera juste le charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Abdul solution.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 mdrr oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Abdul a écrit:Soit tu roules en So6 soit tu roules pas! soit tu dors dans ta So6 soit tu dors pas.... dédicasse d-day lol Héhé t'inquiete mak_78 a écrit:Moi j'habite en appart... pas de barbeuc Moi j'en ai un mais il est en beton, c'est un peu compliqué a transporter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Beh tkt Abdul on peut te trouver une place quelque part. Moi je préte ma tente déjà. Mais tu peux certainement trouver à squouatter quelque part. Sauf dans ma tente à mwa... déjà occupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Moi ya Jo (Golf IV) avec moi ! Sa va faire sérré a 3 dans la Queshua sticmou ! mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tkt ils vont bien s'occuper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 moi j'en ai un barbeuck mais il est tout petit je le prend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Petit ? c'est a dire ? En gros on peu faire cuir combien de merguez dessus grosso merdo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 une dizaine lol mais jen ai un moyen mais je croit pas qu'il se démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Prend celui qui ce démonte alors ^^ Tu nous sauve la vie Damien ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 lol si je peut je prend les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 au pire si il y a pas les pieds c'est pas grave... et puis si tu as pas trop de place je le prendrai a l arrière au point de rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 okok bah j'vait prendre celui qui est dehor que ta deja vu lol jvé voir si je peu enlevé les pieds mais c'est vrai qu'il est lourd, il est en fonte et jvé prendre le petit comme sa on en aura 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 nikel tu gères dam' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ah oui quand même!! deux jours absent et 4pages à lire mais MDR quoi ça va le faire trop trop hate!!bon sinon moi j'ai qu'un barbeuc' électrique... sinon qui aurait-il a apporté?? tables, chaises... que je débarque pas les mains vide non plus et ptet un peu de bouffe ou boisson.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je prend ma tente soi disant 4 places bref, c mieux a 2 dedans, c beaucoup plus confortable, sachant que je suis tout seul, donc qqn peut dormir avec moi sauf QQN QUI RONFLE C MORRRRRTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Aprés si ta 1 ou 2 chaises pi ce qui te semble utile pour le camping quoi !! Trop trop hate ! je tiens plus en place !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites