netif 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 humm ouais faudrait voir si on arrive par le même endroit aussi. Si c'est le cas, on se rejoin comme au mans à une sortie d'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 HS ON Content d'être passé a Nantes et d'avoir vu ma ptite Netif tiens ! HS OFf En réfléchissant, Black c'est lui le Barbec'Man mais il ne viens pas ... Donc pas de Barbec ! Sprinteur pourrais tu demandé a Black si il pourrait nous prété sont Barbec pour le week? Comme sa tu pourra le prendre pour le Rasso ! Sinon Yoyo j'attend tes horraires du vendredi soir pour qu'on vienne te chérché avec Matth' ! Moi je ramene: Corona + Déspé 1-2 teille de Coca Les couverts Sopalin La chicha (Pour un God Of Chicha ça me parrais normal ^^) .... etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ouaip moi aussi, c'était sympa Moi je ramène à boire aussi. On a dit quoi Toy... une orgie ah ouiii ouii Sinon personne na de barbec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Siiii siii copinee !! une orgie !!!!!!!! Sava SURGIRE de partout !!! mdrrrrr A la recherche du Barbec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 waou vous etes motivé tout les 2!! hate de voir ce que ca donne en vrai!!! lol. Pour le barbec tu prends des pierres et une grilles et voila. Abdul solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Tu verras en vrai c'est piiiiiiiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 JE confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Comme toujours je Plussois ! Hihihihi En gros c'est la tribu du Mans + quelques nouvelles tetes ! Attention sava piqué pour les nouveaux ! hihihihihi JJ prépare ton rhum mon frwé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 La première nuit risque d'être douloureuse pour certains Si si tonton toi même tu sais pas de déplacement sans li Rhum de la Fatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Oh que oui le vendredi soir va faire mal ! Siiii siiiiii y'en a qui vont cannéééééééé tonton !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Je vous apporterez les croissants le lendemain c pas mal pour decuver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 il y aura combien de squatteur en saxo du coup ? ^^ moi je ramene : ma gueule ma CB ma caisse a out'z ma sax' ma tante avec les arceaux (^^) mon duvet..... mon oreiller mes GITANS PREFERES et je crois que c'est pas mal il faut autre choses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Oublie pas tes steack a l'oignon ma poul ! Oublie pas ton APN aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Abdul a écrit:Je vous apporterez les croissants le lendemain c pas mal pour decuver... TUT TUT... pour decuver il faut remettre ça MDRRRRRR @sbouby: N'oublies pas cette fois les arceaux hein... sinon tu va te retrouver avec une sacrée colonie de tentes dans ton garage... quoi que en les associant tu pourras monter un super chateau fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Jvais leur demander des emplacements pres des toilettes si des fois certains voudraient avoir envie de rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 pourquoi tu dis pas que c'est pour toi aller faire tes vidanges les reservoirs de filles sont pas grand..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 PTDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Beh ca dépend si ya des bières... Peut se passer plein de trucs aux toilettes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 netif a écrit:Beh ca dépend si ya des bières... Peut se passer plein de trucs aux toilettes aussi Explique toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Nan mais je dis ca, jdis rien quoi; On sait pas sur qui on peut tomber des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Sur la route des toilettes ou dans les toilettes ya pleins de truk qui SURGISSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Beh faut bien qu'on me protège. T'imagine pas si ya des gens cachés derrière les buissons qui me sautent dessus. Na peur dans la nuit moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Tu auras toujours une biere dans la main pour te proteger ou te consoler... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 et dire que je vais passer un weekend avec ces fous ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Abdul a écrit:Tu auras toujours une biere dans la main pour te proteger ou te consoler... lol Beh sympa, vla la réput après. J'ai jamais entendu qu'une bière protégait. Enfin c'est vra que si vous êtes tous raid c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ba ca y est t'es cataloguée t'es une fille bizarre pour moi maintenant, alors que je ne t'ai jamais vu..... Mdr Ba la biere peut te proteger en tant que projectile je dirais (jolie ce mot) et si tu rate ton coup ba tu pourras toujours aller la ramasser et la boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Je confirme que ce week va donné ! Encore pire qu'au Mans la ! Je vais commencé a réunir mes affaires car c'est pas evident de faire son sac avec tout les cartons de déménagement !!!! Cette semaine nétoyage complet de titine ! Oui oui je sais Netif toi la tienne est comme neuve ! grrrrrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 toy72 a écrit:Je confirme que ce week va donné ! Encore pire qu'au Mans la ! Je vais commencé a réunir mes affaires car c'est pas evident de faire son sac avec tout les cartons de déménagement !!!! Cette semaine nétoyage complet de titine ! Oui oui je sais Netif toi la tienne est comme neuve ! grrrrrrrrr ! hihi oui mais elle aura quand même le droit a un ptit nettoyage avant de partir Et moi aussi jvais faire mon sac, car j'ai qu'un seul soir de libre cette semaine... Ca va être chauuuuud Abdul a écrit:Ba ca y est t'es cataloguée t'es une fille bizarre pour moi maintenant, alors que je ne t'ai jamais vu..... Mdr Ba la biere peut te proteger en tant que projectile je dirais (jolie ce mot) et si tu rate ton coup ba tu pourras toujours aller la ramasser et la boire Et encore t'as pas tout vu. J'ai des lingettes anti suceurs de sang aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Hihihih les lingette de soluté alcoolique !!! Ba oui laisse tombé toi comme moi cette semaine va passé trop vite !!!! Allé derniere ligne droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ouais clair, il faut que ca passe vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bon bon on est que a 56 pages mdr il nous faut aux moins 60 pages la plus les photos apres et powa 100 pages ptdrTrop presser d'etre ce week end ahlala@Toy: Je fini a 16h donc tu me retrouve a mes cours ou chez moi je te met l'adresseCFAI:40 rue puits aux verrierChez OIM:Rue du Pont du Fresne ( C'est une grande residence qui porte le meme nom que la rue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Je pence qu'on viendra a ton bahut avec Matthieu41 histoire de bien foutre le dawa ^^ MDrrrrrrr ! On va trop ce marré ! préssé de revoir tout le monde !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Voui moi aussi trop préssée surtout quelq'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Yoyohybrid a écrit:Voui moi aussi trop préssée surtout quelq'un T'as un rendez vous la bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Voui j'avoue mais c'est un secretJte dirais sa sur msn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 sauf si tu pars avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 namého va tu arretez de boudiner toi panpanFais gaffe a tes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Au moins tout le monde est témoin que je suis une femme battue maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 C'est claire ! Nanméoh c'est quoi sa papa Yoyo ?!!! D'ou tu fou des féssé a Netif !!! Sado Maso vaaaaaaa !!!!!!! Hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Mais moi j'aime bien ihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Non mais LOOOL quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ... mais qui vous dit que c'est pas lui qui prend des fessées .... je dis ça je dis rien mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 mak_78 a écrit:... mais qui vous dit que c'est pas lui qui prend des fessées .... je dis ça je dis rien mode Chuuuuuuuuuuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 mak_78 a écrit:... mais qui vous dit que c'est pas lui qui prend des fessées .... je dis ça je dis rien mode Ah ouaiii je vois bien Netif en Mode Latex avec le fouet ! Hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 toy72 a écrit:mak_78 a écrit:... mais qui vous dit que c'est pas lui qui prend des fessées .... je dis ça je dis rien mode Ah ouaiii je vois bien Netif en Mode Latex avec le fouet ! Hihihihi OOOOOOOoh que ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ayant vu avec Netif et ayant laissé un message vocal a Yoyo, je vous informe qu'il y aura un de plus pour notre Rasso ! Un intru si je peux me permettre ! Mon meilleur ami sera de la partie pour la Normandie ! Il sera avec sa Golf IV Blanche (Toit noir, calandre noir et jantes noir et poli ) 1.6L 16v. Je lui ai telement parlé de ce Rasso qu'il a voulu faire votre connaissance et aussi connaitre cette bonne ambiance que l'on a tous ensemble ! J'éspère que ça ne vous pose pas de probleme ? Et je confirme la venu de Matthieu41 ! il est encore en arrêt 2 mois donc voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Pas de souci ma poule... mais il risque de prendre cher... l'a tu prévenue des éventuels risque qu'il encourt? inconnu qui surgisse dans le noir quand tu veux aller au toilette... moustique monstrueux qui te saute dessus... taff de chicha qui envoi une semaine a l'hosto... des clés de voiture qui se retrouvent dans le sac poubelle CA VA ETRE LA FOLIE ENCORE UNE FOIS VITE VITE MAIS TRES VITE VENDREDI LAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Dommage cette fois il n'y aura pas le ChâAaaTeau et ses douves Pressé d'être vendredi pour revoir ceux du Mans et rencontrer les autres ! Vivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Beh je veux pas dire mais un allemand qui débarque sur les plages de normandie, ca sent pas bon pour lui... enfin je dis ça je dis rien Pis oui oui le latex c'est sex ^^ Si vuos saviez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ... sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites