Lofone 0 Posté(e) le 30 août 2009 Roh allez c'est bon c'était une blague lol décidément mes blagues ne passent pas :s Les truc noir autour ça ressemble a des vis moi je sais pas xD Nombre de messages 78 SiSi 78 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 30 août 2009 ah ok it's me!!! va falloir que je pense à aller dormir un peu ça me changera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 31 août 2009 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Matth' javou faut dormir la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 31 août 2009 oh ça va toi n'en rajoute pas:vnerr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 31 août 2009 Moi aussi jtaime poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 31 août 2009 toy72 a écrit:Moi aussi jtaime poulette ! Il va y avoir plein de petits Dop-Dop qui vont courrir partout au rasso si sa continu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 31 août 2009 MDR ! avec des mini ET Noir Onyx aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Nous sommes mercredi les gens, le Jour J approche ^^ J'aimerais faire le point sur les chèques ENVOYES seulement. Yo est en cours donc on sait pas l'un comme l'autre qui a posté. Et le temps qu'il encaisse et puisse retirer, il lui faut tout très rapidement. Pour info quand même il va encaisser et retirer en notre nom : 650€ !!!! C'est pas rien, et c'est pas lui qui avancera si certains nont pas payé. Il est donc important de savoir qui a envoyé le chèque. Merci !! Je fais une liste pour les envois : -matthieu -netif - ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi ça part demain... léger retard dans ma paye du a la fin de mon contrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 moi pareil ca part demain matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ok ca marche. Mais ca fait que 4 chèques ça.. 5 personnes donc... Je renvois un mp fin de semaine à tous pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 moi tu compte 72 € 36 + 36 (manon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Oui oui tkt j'ai bien compté, yo m'avais informé pour vous 2. Pour ça que je dis 4 réglements, et 5 personnes Mais il en manque une 10aine quand même la... ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ca part egalement demain pour moi desolé retard sur la paie (comme par hasard on fait la greve bref..) Désolé encore, demain sans faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je me rajoute à la liste Toy: Quikshift + Bar SupNetif: QuikshiftYoyo: Anti Couple PowerflexMatthieu: barre inf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 moi le chéque est parti depuis lundi Tu l'a recu Yoyo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Plop désolé du retard jai reformaté mon ordi donc je suis entrin de tout réinstallé la ! Donc moi demain le cheque part chez Yoyo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bon ca va si ca part alors. Damien si tu l'as envoyé lundi ca devrait être bon. Je relance car yo est en cours, et n'est pas chez lui de la semaine donc. Il peut pas relancer, je le fais pour lui Donc je dis : - matthieu41 - Damien93 - netif En attente : - mak -sprinteur -abdul - toy Il en manque beaucoup encore :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 d-day ça devrait partir aussi ... je l'ai harceler ce soir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Sa va partir vers 11h pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 sbouby la déjà envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je l'ai envoyé en meme temps que le cheque pour les badges de portes sur mon fofo, et il l'a recu, donc je pense que yoyo l'a recu aussi j - 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ouki ca marche Yo rentre demain, il pourra nous dire exactement qui la reçu, jvais quand même envoyé un mp à tous. On sait jamais, la ca fait une petite 10aine de personne sur la 20aine :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Moi c'est ok nan, on vérra sur place c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 On verra sur place ?? Tu veux voir quoi sur place toon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté à ma boite vendredi, mais avec la chance que j'ai ça a du partir lundi matin premiere heure... Donc il doit l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Montage de la barre inférieur... Ca va être un peu délicat je pense... Parce que sans pont, ou sans fosse... Pour rappel, il faut etre en dessous la voiture, et les roues doivent toucher par terre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 blost51 a écrit:Montage de la barre inférieur... Ca va être un peu délicat je pense... Parce que sans pont, ou sans fosse... Pour rappel, il faut etre en dessous la voiture, et les roues doivent toucher par terre.... sur la plage on creusera une fosse amene, on sait jamais ptete moyen de trouver une solution quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 netif a écrit:On verra sur place ?? Tu veux voir quoi sur place toon ? Pour ça: netif a écrit:Yoyohybrid a écrit: Pour vous je sais pas je vais voir avec netif car si toi Toon tu ne reste que le samedi avec nous pas specialement besoin de payer a par la bouffe et abdul pareil Dans les calculs j'ai compté que Abdul et pas toon. Après si vraiment tu viens pas Abdul, t'en fais pas on s'arrangera, réparti sur nous tous, ca fait 0.50€ de plus ou moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Hey les gens il faut se motiv ^^ J-7 la le topic c'est calmé alors qu'il doit fremir de nouvelles pages d'impatience laaaaaa XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm vivementttttttttttttttttttttttt !! trop hâte d'y être, d'être tous ensemble encore que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 toon14 a écrit:netif a écrit:On verra sur place ?? Tu veux voir quoi sur place toon ? Pour ça: netif a écrit:Yoyohybrid a écrit: Pour vous je sais pas je vais voir avec netif car si toi Toon tu ne reste que le samedi avec nous pas specialement besoin de payer a par la bouffe et abdul pareil Dans les calculs j'ai compté que Abdul et pas toon. Après si vraiment tu viens pas Abdul, t'en fais pas on s'arrangera, réparti sur nous tous, ca fait 0.50€ de plus ou moins. ah oui pardon, c'est moi qui ait pas capté. Mais du coup yoan payera surement tout à l'arrivé. Donc ca serait mieu d'avoir l'argent de chacun. Tu restes avec nous samedi et dimanche toon ? Tu viens avec nous au musée ? T'as 5€ de différence que nous si c'est le cas Sino j'ai cru apprendre que Black ne venait plus ? Et 106s16 aucune nouvelle non plus ? Je peux avoir confirmation la dessus ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 moi je paiement est parti j'ai eu black il m'a dit désolé j'ai pu internet et chui trop ala déche de tunes donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 netif a écrit: Dans les calculs j'ai compté que Abdul et pas toon. Après si vraiment tu viens pas Abdul, t'en fais pas on s'arrangera, réparti sur nous tous, ca fait 0.50€ de plus ou moins.[/quote] ah oui pardon, c'est moi qui ait pas capté. Mais du coup yoan payera surement tout à l'arrivé. Donc ca serait mieu d'avoir l'argent de chacun. Tu restes avec nous samedi et dimanche toon ? Tu viens avec nous au musée ? T'as 5€ de différence que nous si c'est le cas [/quote] Non non je ne réste que le samedi (je ne peut méme que le matin ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Je vais envoyé un texto a l'admin la pour qu'il passe sur le fofo ! Sérieu ??????!!!!! Black pourras pas venir ???? Naaaaaaannnnnnnnn sans lui sa sera pas pareil !!!!!! Rooo la galère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Lofone yavais un pote à toi aussi qui voulait venir ?On a des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Cheque envoyé hier soir 36 euros, tu devrais l'avoir demain ou lundi au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 moi jcrois que sa va etre mort, je suis en plein enmenagement pour mon année à la fac et je dois racheter pas mal de meuble, je suis deja trop limite niveau finance, je crains que je ne pourrais pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bon bin on est passer de 18 a 13,14 personnes Tout les paiement sont donc arriver me reste Toy qui me donnera sa le samedi a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Si alex ne viens pas on est plus que 13... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bon bin sa sera 13 tout le week end et Toon le samedi normalement en +Donc tout les paiemenst me sont parvenu et il seront toucher dans la semaine Voila les Zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 lol ta le miens aussi et mon pote a décidé de plus venir dommage =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Yoyohybrid a écrit:Tout les paiement sont donc arriver me reste Toy qui me donnera sa le samedi a la maison Bonne nouvelle... plus qu'a attendre Sinon c'est où le point de rdv en normandie? le camping direct? un macdo? une station? Sinon Lofone tu fais la route avec nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ah ouééé de 20 on passe a 13 pffiouuu bon on s'amusera bien quand meme vous inquietez pas trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Sprinteur a écrit:bon on s'amusera bien quand meme vous inquietez pas trop hate Bah si il y a les mêmes loustics qu'au mans... ambiance garantie Putain elle va être très longue cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bien sur je vous accompagne lol !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 On se rejoin au camping direct. Sinon Mak on peut essayer de se rejoindre avant, logiquement on arrive en même temps dans le ptit bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 faudrait se donner une heure sur une aire d'autoroute sur la a13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites