netif 0 Posté(e) le 17 août 2009 Beh il ap as compris lui par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 août 2009 Yoyohybrid a écrit:??????????? Ta pas compris ma poul ? Car Mak a dit " Pas de rasso sans BLACK " Et vu que Mak est Black, voila le jeu de mot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ah d'accord okay C'est ENCORE une histoire de negro mdr Heu pardon de noir ou plutot de MINORITE VISIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 17 août 2009 PTDR la blague qui marche pas en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 17 août 2009 Une petite pensé quand même a Black qui ne pourra peut être pas venir !! Moi je voulais la revoir ta S06 mdr xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 août 2009 MDRR alalala ya des cerveaux a la ramasse içi !!!! Ba moi aussi !! La Chipo Zen Vénére !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 17 août 2009 LA CHIPO ZEN RALLYE Bien sur que je serai présent non mais OHHH!! Sinon qui sera la pour le rhum et la chicha qui va bien Quand j'ai dit Black c'était blackpuma a.k.a blacktiger a.k.a black ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 17 août 2009 c'est pas encore sur vous inquietez pas sinon on va taxer mOman mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 17 août 2009 MDR beh ouais met de coté des maintenant, c'est pour le mois prochain. dans 4 weeks les keupins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 17 août 2009 marf ça va être chaud entre la châtre le week-end pro et le rasso début septembre... vivement la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 août 2009 Moi aussi les finance tire la gueule !! Mais quitte a mourrire autant mourrire endété !!! mdrrrr Au faite j'ai changé on tuyau de Chicha, celui la fait 1m80 !!!! Chicha + Rhum Powaaaaaaaaaaa Sérieu Puma vient au Rasso, sans toi sa sera pas pareil ! "oh putain les gars moi la chicha j'peux pas,j'en ai fumé une fois et ba 10jours intérné a l'hosto !" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 17 août 2009 toy72 a écrit:Moi aussi les finance tire la gueule !! Mais quitte a mourrire autant mourrire endété !!! mdrrrr Au faite j'ai changé on tuyau de Chicha, celui la fait 1m80 !!!! Chicha + Rhum Powaaaaaaaaaaa Sérieu Puma vient au Rasso, sans toi sa sera pas pareil ! "oh putain les gars moi la chicha j'peux pas,j'en ai fumé une fois et ba 10jours intérné a l'hosto !" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ahhhhhhh PLIEE !!!! PTDRRRRRRR ouais faut prévoir les urgences la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 août 2009 et JJ le soirMais....Mais... Mais... BLack il a canner mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 17 août 2009 Jsent qu'on va se refaire le rasso du mans la.. Aller encore une 10aines de pages, ca devrait le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 août 2009 OWIII !!!!!!!!Non Encore MIEUXXXXX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 17 août 2009 Yoyohybrid a écrit:OWIII !!!!!!!! Non Encore MIEUXXXXX !! ya intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ahhh ouiiii JJ "Les gars Black il a cannééééééééé" !!! Moi le truk qui me manque c'est les rires de Sboub et Mak !! Des barreeeeessss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 août 2009 C'est clair Sboub et JJ avec leur rire de ouf ahlalala !!!Enorme!Et la JJ mais il a canner ecoute....oooORRRGGHHHMais non il ronfle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 17 août 2009 mak_78 a écrit:marf ça va être chaud entre la châtre le week-end pro et le rasso début septembre... vivement la fin du mois C'est meme pas +1 c'est +1000 Vivement les sousous, vivement la prime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 17 août 2009 grave ta interet de venir sinon ca va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 18 août 2009 Euh dites les gens, jpense un truc comme ça. Si on fait les courses le samedi, et qu'on arrive le vendredi... On mange quoi le vendredi soir ???? Bon sinon faut qu'on ramène 2 personnes en plus. Le musée fait tarif de groupe à partir de 20 personnes... Au fait ca vous tente tous de faire le musée l'aprem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 18 août 2009 On fera Macadalle le vendredi soir sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 18 août 2009 heu oué le vendredi on mange mc do pour le musée oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 18 août 2009 Partant pour un mac do le vendredi Il y a une pièce a monter sur le parking ? musée comme vous voulez dans que il y a des chose a voir que ce soit dans un musée ou à l'extérieur... (tourist inside ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 18 août 2009 Mc do pas avant 22h par contre.. j'espère que vous aurez pas très faim Et le musée y'en a pour 7€ je crois de l'entrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ok pour tout mac do musée =D 46 Mouahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bon pour ce super rasso nous avons decider Netif et Moi de rassembler les paiements pour plus de facilité pour tout le monde..Nous vous ferons parvenir la somme a envoyer pour chacune des personnes mais SEULEMENT celle des gens present TOUT LE WEEK END pour pas a avoir a gerer 36 choses lolJ'espere que cela vous convient a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je plussois cher ami Ps : on se prend évidemment une commission de 75% sur les paiements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 18 août 2009 15 So6 dans le macdrive???? moi je dis pas chiche..... PS: je veux une photo si ca se fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 18 août 2009 11 personnes sur une table de 8 au dernier rasso ps: késako cette commission miss netif O.o' J'espère que la date limite d envoi sera après la paye sinon ça va être tendu du string à mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 18 août 2009 netif a écrit:Mc do pas avant 22h par contre.. j'espère que vous aurez pas très faim Et le musée y'en a pour 7€ je crois de l'entrée. "McDo Night tutululuuuuuuu McDo de nuit pour les oiseaux de nuit !! Ohoohhohoh " (Je deteste cette pub lol ) Sinon pas mal le musé, enfin je les ai deja tous fait mais c'est pas grave ^^ Bonne idée pour le paiement groupé, sa sera plus simple pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 18 août 2009 d-day a écrit: Sinon pas mal le musé, enfin je les ai deja tous fait mais c'est pas grave ^^ Bonne idée pour le paiement groupé, sa sera plus simple pour vous +1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 août 2009 +1000 !!! MP pour les participant concernant le montant et l'adresse pour le paiement ^^ Possible par chêque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 19 août 2009 OP pas de souchi vivement ^^ tenez nous au courant pour le paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 19 août 2009 C'est vrai que ça arrive bientot ça... je susi tjs ds la boucle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 août 2009 Toujours man!!! Marfff plus que quelques semaines avant de se retrouver pour un week-end bien délire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 19 août 2009 blost51 a écrit:C'est vrai que ça arrive bientot ça... je susi tjs ds la boucle?? Mais oui bien sur, t'es compté dans le week end Tkt je pensais bien te tenir au courant courant début septembre t'es toujousr partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bah vi, la saucisse se porte bien... Alors on va lui faire faire une petite ballade au pays du calva.. Elle adore ça, ca lui donne plus de peps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 21 août 2009 Cool si tu viens Plus on est de fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 août 2009 ... moins il y a de riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 21 août 2009 bon vous pouvez me compter officiellement comme participant à ce rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 août 2009 TRES BONNE NOUVELLE... depuis le temps qu'il faut que tu ramènes ta fraise au rasso dopdop va être tout fou il y aura sa demi-jumelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 août 2009 mak_78 a écrit:... moins il y a de riz JJ cache toi ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 août 2009 YEAAAAH Team oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 août 2009 PTDR ROlala sa annonce du lour tout sa vivement le 11 quand meme presser de tous vous revoir.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 août 2009 Yoyohybrid a écrit:PTDR ROlala sa annonce du lour tout sa vivement le 11 quand meme presser de tous vous revoir.............. yeahhh moi aussi je suis impatient de revoir ton boule de blackoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 août 2009 ^^ YEAHNegro inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 21 août 2009 mak_78 a écrit: TRES BONNE NOUVELLE... depuis le temps qu'il faut que tu ramènes ta fraise au rasso oué je sais je serais encore surement avec les béquilles mais c'est pas ça qui va m'areter mak_78 a écrit:dopdop va être tout fou il y aura sa demi-jumelle lol surtout si j'ai reçu et installé tout ce que j'ai en commande mais chuut c'est secret.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 août 2009 AH t'est un coquin tu nous cache des choses TU seras punis au rasso.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 21 août 2009 oué tu ira en prison dans le chateau grave vivement je veux encore faire mumuse avec yoyo mdr mak oué va te cacher ^^ ba moi aussi j'espere tout avoir vivement ca va encore gerer a mort faut trouver un parking sous terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites