lapster 0 Posté(e) le 15 août 2009 Si je suis encore sur le chantier du nouveau Gaumont au Havre, je passerais vous rendre une petite visite Parce que sinon 650 km et 7h de route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 août 2009 CA VA ETRE DE LA GROSSE BOMBE CE RASSO ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 août 2009 Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 août 2009 OWIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 août 2009 Yoyohybrid a écrit:OWIIIIII LOL mais il faut dormir un peu Mr Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 août 2009 mak_78 a écrit:Yoyohybrid a écrit:OWIIIIII LOL mais il faut dormir un peu Mr Yoyo ou pas ... Bref Bon les gens, je viens d'appeller pour un camping. Dites moi ce que vous en pensez. Il se situe pile au milieu de ce qu'on veut faire, entre le musée et les plages apparement. Par contre niveau prix il est un peu plus chère que celui du mans. Ca ferait un total de 160€ en gros pour le week end. Sachant en plus qu'il faut des jetons pour la douche (que j'ai compris dans le prix du week end ) voila comment ca se décompose : 3.60€/jours/pers = 122.40€ 3.60€/ emplacement = 11,60€ (3emplacements, donc normalement possibilité de garrer toutes ls voitures...enfin à voir s'il a bien compris qu'il y aurait 17voitures quand même) 3.60€ (branchement élec) = 3.60 0.20€ taxe séjour (je sais pas trop comment ca se calcule, donc j'ai pris par personne) = 3.40€ 0.70€/douche = 23.80€ Soit un total de = 122.40+11.6+3.6+3.4+23.80 = 156.70 Sachant que pour les douches, sur le peu de camping que j'ai vu pour l'instant, elles étaient quasiement toutes payantes A vos avis. Et pour info ca ferait un total de 9.33€ par personne pour le week end Sauf abdul et toon qui payeront 6.33€ pour rester que du samedi au dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 août 2009 ça reste raisonnable pour 3 jours plus qu'a définir le budget nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 août 2009 Nourriture j'ai prévu 15€ pour l'instant. A voir après. Je pense que ca devrait le faire vu le nombre que l'on est. On avait prévu 8€ pour le mans, mais il y a quand même 3 repas en plus pour celui la. Et comme sur 17, ya 15 mecs quand même... j'imagine que vous allez tous bien mangé.. Hihi on sera bien entouré manon et moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 août 2009 lol j avais pas remarqué qu'on est pas loin du double de participant par rapport au mans... YEAAAAAAAAAAAH!!! ça va roxxxxxer vivement le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 16 août 2009 Je ferais un passage, je sais pas encore si je resterai la nuit avec vous et puis c'est pas cher donc je prend quand meme ma place si ca derange pas et je verrai ce que je fais. Désolé je peux etre plus precis pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 août 2009 Abdul a écrit:Je ferais un passage, je sais pas encore si je resterai la nuit avec vous et puis c'est pas cher donc je prend quand meme ma place si ca derange pas et je verrai ce que je fais. Désolé je peux etre plus precis pour l'instant L'important c'est que tu passes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 août 2009 jte compte du samedi au dimanche abdul En gros de ce que j'ai calculé pour l'instant, y'en a pour une 40aine d'€ pour tout le week end. 10 camping 15 bouffe 10aine bowling/lasergame 7 musée On verra sur place après. Je laisse présent cette semaine, les tarifs, si ca vous va, on va réserver et prendre les sousous Sinon faut me le dire tout de suite. J'enverrais un mp, ou yo le fera dans la semaine, pour savoir si vous êtes tous ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 16 août 2009 bon ba ca va gere alors vivement 17 voitures ca va etre une tuerie VIVEMENT ALORS ralalalal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 août 2009 Sprinteur a écrit:bon ba ca va gere alors vivement 17 voitures ca va etre une tuerie VIVEMENT ALORS ralalalal J'imagine même pas le convoi.... ça va être le gros bordel mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 16 août 2009 nous faut une security car.... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 août 2009 nan nan 16 les gars, ya ta copine sprinteur je crois Mais ouais un énorme convoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 16 août 2009 Abdul a écrit:Je ferais un passage, je sais pas encore si je resterai la nuit avec vous et puis c'est pas cher donc je prend quand meme ma place si ca derange pas et je verrai ce que je fais. Désolé je peux etre plus precis pour l'instant De méme pour le moment, je ne sais pas du tout encore si je pourrais réster la nuit, je reconfirme ça dés que possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 août 2009 Impek pour le camping ! Sa fait pas trés chere et en plus c'est pile a l'endroit qu'il faut c'est SUPER !!! Moi jvais ramené 2-3 truk de chez moi comme du Sel mdr ! 1 ou 2 teille de Coca..etc Bon cette fois si au Rasso j'ai une barre anti-rapprochement a monté ! TEAM MG Powaaaaaaaa !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 août 2009 PTDR moi j'ai mon pulseur d'air à monter Moi je vais ramener pas mal de trucs aussi. J'espère, je dois avoir la table, 2 chaises, une glacière... bref pas mal de trucs quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 août 2009 Liste des participants: Yoyohybrid || ET Gris Ice Toy72 || ET Noir Onyx Blost || ET Gris Ice Netif || ET Jaune Jenet Mak78 || ET Bleue Santorin Lofone || Quik Dday || Quik Sprinteur + Manon || Quik Black || Zen "Rallye Touch" Damien93 || Quik toon14 || Lupo GTI alexcode187 || Sax' NM 8s Abdul || Sport Gris Quartz Sbouby || Sax' Bleu GP 8s Kineco || Sax' Noire Onyx 8s ... il me manque quelqu'un dans la liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 16 août 2009 toy72 a écrit: Bon cette fois si au Rasso j'ai une barre anti-rapprochement a monté ! TEAM MG Powaaaaaaaa !!!!!!!!! Abon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 16 août 2009 ca va etre de la bombe j'aurais du mal à partir à mon avis..... j'en ai deja mal au coeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 août 2009 t'inquiete on va s'occuper de sa une bonne clefs de 13 et on en parle plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 août 2009 Euh je vois pas qui, mais voila ma liste Yoyohybrid Toy72 Blost Netif Mak78 Lofone Dday Sprinteur cop sprinteur Black Damien93 alexcode187 106s16 sboub cop toy abdul toon14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 août 2009 106 S16 qu'il te manke JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ma chérie sera pas de la party cette fois çi, elle taf ! Allez pour le fun jvais vidé la Chipo pour le Rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ah bonne idée j'ai envie aussi mais si on vide tous pour emmener les gens sava etre compliquer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 août 2009 Moi je pence que je vais pas avoir le choix car avec ma grande glaciere, ma tante, ma couette, mon oreillé, ma gratte, ma chicha, et tout mon bordel de coiffure ! Mode DOP ON !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 août 2009 PTDR j'avoue sa seras mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 août 2009 toy72 a écrit:Moi je pence que je vais pas avoir le choix car avec ma grande glaciere, ma tante, ma couette, mon oreillé, ma gratte, ma chicha, et tout mon bordel de coiffure ! Mode DOP ON !!!! pire qu'une gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 août 2009 Hey tu plint pas tu va pouvoir skouaté mon fer a lissé miss ^^ Jte ferai une bête de coupe au Rasso ^^ Hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ah yesssssssssssssss mais j'aurais auss le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 août 2009 Atelier coiffure au camping ! ptdrrrrrrrrrrr Pi Kineco aussi le sien, je lai aussi contaminé par le virus du fer a lissé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 août 2009 Trop bonn !! Moi jveux bien me faire coiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ah sa parle coiffure yeah lolIl fut un temp lointain je voulais devenir coiffeur mais j'ai vite rennoncer lolPas de fer a lisser pour moi car coupe techtonik killer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 août 2009 La même pour moi, jleur avait dis que si la vente ne marcherai pas j'irais en coiffure, bon ba la vente sa a marché ! lOol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 août 2009 hihi jvous vois bien en coiffeur tous les 2 !! PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 août 2009 Arreter de spammer bande de boloss moi j'ai pas besoin de me lisser les cheveux et pourtant ma S06 est vidée moins de cheveux, plus de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 août 2009 mak_78 a écrit:Arreter de spammer bande de boloss moi j'ai pas besoin de me lisser les cheveux et pourtant ma S06 est vidée moins de cheveux, plus de vitesse ... merci d-day et sboub pour ce post sous mon pseudo... fini ta bière au lieu de dire n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 août 2009 ATtention lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 16 août 2009 pour la réservation pour le camping, vous voulez la rep au plus tard quand?? je suis pas sur à 100% de venir.. on va dire 95% je devrais pouvoir donner ma reponse jeudi en fonction de mon irm... j'espère que je pourrai être la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 août 2009 t'inquiete on te comte quand meme au cas ou et puis si tu peux pas on verra avec les paiement apres c'est pas un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 16 août 2009 bah si ma place est réservée mais que je viens pas je paierais quand même ma place!! à moins que quelqu'un la prenne à la dernière minute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 août 2009 Tkt on peut tout à fait attendre jusqu'à jeudi. Le gars m'a dit d'appelé la veille pour confirmer donc bon.. ca va Jpréviens à l'avance et on va clore ca rapidement c'est pour les reglements surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 17 août 2009 salut, en fonction des finances il se peut que je ne participe pas a ce rasso avec regrets je vous tient au courant des que possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 17 août 2009 blackpuma a écrit:salut, en fonction des finances il se peut que je ne participe pas a ce rasso avec regrets je vous tient au courant des que possible... Pas de rasso sans black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bin toi tu viens donc c'est bon Mak xD Qui a compris le jeu de mot ? :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 août 2009 ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 août 2009 MDR !!! Moi jai compris !! Ya Yoyo le Renoi aussiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 17 août 2009 Yoyo a pas compris qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites