mak_78 0 Posté(e) le 7 août 2009 toy72 a écrit:Oki super le pti programme !!! Bowling c'est plus probale et en plus avec un peu de chance le billard est dans le bowling donc au pire ... ^^ Sinon pour le vendredi soir vous pensez pas que sava faire un peu short niveau timing ? Faudra bien voir avec le camping car si on arrive trop tard on pourra pas rentré les voitures dans le camping donc pour prendre les affaires sava être une belle galère. Surtout si on est placé comme au mans à l'autre bout du camping... j'imagine même pas comment déplacer le Château et les douves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 7 août 2009 à quand le rasso a perpignan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZDECAEN 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bon, je ne pourrais pas être là tout le week end, car en fait, j'ai vu ça après avoir écris mon post, mais je suis de mariage le week end du 12. Mais selon le programme, une fois bien défini, je pourrais surement passer faire un tour le vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 août 2009 Eh dites sinon on pourrait faire un laser game ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 7 août 2009 netif a écrit:Eh dites sinon on pourrait faire un laser game ? Alors là je dit oui mais faut en trouver un par là bas . Il y en a un vers Bretteville l'orgueuilleuse je crois mais c'est pas a coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 août 2009 Beh moi je propose juste, mais c'est vrai que j'y pensais aussi. Je sais pas du tout si y'en a un. Au fait jtai oublié dans la liste toon, tu m'en veux pas hein? :oups:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 7 août 2009 netif a écrit:Beh moi je propose juste, mais c'est vrai que j'y pensais aussi. Je sais pas du tout si y'en a un. Au fait jtai oublié dans la liste toon, tu m'en veux pas hein? :oups:: Oui oui c'est une bonne idée . Bah bien sur que je t'en veut mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 7 août 2009 moi n'importe du moment qu'on est tous ensemble , ca va encore trop gerer déja les courses j'avais kiffé dans le magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 août 2009 Javoue c'était quelque chose les courses !!! Trop de délire !! Alex avec son sel, et les filles avec leur jus d'orange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 7 août 2009 Mdr ^^ grave on prend du frais ou pas ^^ heu non ca coute moins cher, oué mais c'est frais oué mais c'est plus cher mdrr ^^ la caissiere elle a peter un cable ^^ comment ca va gerer encore ^^ XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 août 2009 Et moi qui sort inconito avec la bouteille de rhum gratis XD... mais tiens qu'est ce que ça fait dans mes mains... à merde il faut t'être la passer en caisse ^^ plié plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 8 août 2009 Moi je suis OP je viens aussi, sa va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 août 2009 MDRRRRRRR la pov' caissiere c'est claire ! Ba le lundi elle a fait a ma copine "dis donc il on l'air de bien ce marré les pote a ton homme, il mon bien fait rire en tout cas ^^" Ba moi je prend ma glaciere avec les gros pains de glace !!! Mdr Mak'ouille en mode voleur de Rhume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 8 août 2009 Alex est de retour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bon poiu l'instant ya : Yoyohybrid Toy72 Blost Netif Mak78 Lofone Dday Sprinteur cop sprinteur Black Damien93 toon14 alexcode187 j'ai oublié du monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je crois que l'admin 106 s16 sera présent, jvais le redemandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 8 août 2009 Beh faut dire C'est surtout ça le plus important pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 août 2009 Il ma dit que oui il serai présent ! il vient de m'envoyé un texto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 8 août 2009 Cool pour les 3 jours tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 août 2009 ah... sa par contre j'ai pas demandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 8 août 2009 Question tu lui a donné la date au moins ? non parce que la on se demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 août 2009 Gnéééé ! Bien sur que oui va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bon beh voila, j'ai laissé mon doujon de luxe pour une douve seconde place bleue (même pas pu avoir la rouge !) Je vais me confondre avec le peuple maintenant... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 août 2009 Oh genre euloh Moi aussi elle est bleu et alors hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 8 août 2009 Beh faudra pas confondre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 août 2009 J-33 ça passe pas vite laaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 août 2009 Beh attend dans 5 week end on se voit Ou alors avant, aller mak tu descends un week end ?? N'empêche on va les avoir nos 40 pages avant. On est trop bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB44 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ouais t'es bonne... lool oulà un reste d'aclcool sans doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 9 août 2009 netif a écrit:Bon beh voila, j'ai laissé mon doujon de luxe pour une douve seconde place bleue (même pas pu avoir la rouge !) Je vais me confondre avec le peuple maintenant... ^^ Raaah, les 2" sec bleu sont d'un classique...! Rien ne vaut les rouges, si rares et si... voyantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 août 2009 Beh ouais mais ils en avaient plus, il restait plus que des bleues. On va finir par se tromper dans les tentes au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 août 2009 netif a écrit:Ou alors avant, aller mak tu descends un week end ?? N'empêche on va les avoir nos 40 pages avant. On est trop bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 août 2009 Moi et ma fidel 2" Sticmou !!! On a pas les mêmes valeurs lOol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 9 août 2009 netif a écrit:Beh ouais mais ils en avaient plus, il restait plus que des bleues. On va finir par se tromper dans les tentes au rasso Mdr tu va te retrouver au petit matin avec un Mak ou un Yoyo, qui se seront "Malencontreusement" trompé de tente xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 août 2009 d-day a écrit:netif a écrit:Beh ouais mais ils en avaient plus, il restait plus que des bleues. On va finir par se tromper dans les tentes au rasso Mdr tu va te retrouver au petit matin avec un Mak ou un Yoyo, qui se seront "Malencontreusement" trompé de tente xD MDR ca serait bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 août 2009 netif a écrit:d-day a écrit:netif a écrit:Beh ouais mais ils en avaient plus, il restait plus que des bleues. On va finir par se tromper dans les tentes au rasso Mdr tu va te retrouver au petit matin avec un Mak ou un Yoyo, qui se seront "Malencontreusement" trompé de tente xD MDR ca serait bête ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 août 2009 ou pas.. A 3 dans la tente ca passe non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 août 2009 +1 Mak Ou PASJe suis trop loin impossible de me rattraper collecteur de VTS INSIDE et bientot des injecteurs ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 août 2009 Yoyohybrid a écrit:Je suis trop loin impossible de me rattraper collecteur de VTS INSIDE et bientot des injecteurs ihi mon salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bin Greg m'en a trouver a 40 euros les 4 ihi alors bon si ya pas besoin de reprog obligatoirement pour que sa tourne nikel Ma S06 elle va marcher quand meme ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 août 2009 Pas besoin de reprog... après tu peux en faire une histoire de bien tout caler niveau courbe Va falloir tester tout ça sur circuit ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 août 2009 Une fois sa fait niveaux moteur meme! je changerais plus rien donc je pourrais me permettre la reprog ihiMais deja si sa tourne rond sans une reprog sa me fait moin peur car j'avai le doute quelle tourne bizarrementJE TE FERAIS TEST AU RASSO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 août 2009 Yoyohybrid a écrit:JE TE FERAIS TEST AU RASSO ! + 100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 août 2009 Alalal mon Yoyo il va tourné du feu de dieu !!!! Powaaaaaa !!! obligé tu fait teste ma biche !!!!!! ZZZiiiiiiiiooooooonnnnnnnnnnnnnn !!!! "Putain c'était quoi sa ???!!!" " C'est rien c'est Yoyo qui tape une bourre !!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 août 2009 MDRYEAHHHHHHHHLa chipo elle va commencer a bien tourner je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 août 2009 toy72 a écrit:Alalal mon Yoyo il va tourné du feu de dieu !!!! Powaaaaaa !!! obligé tu fait teste ma biche !!!!!! Mon dopdop je sens qu'après le rasso ta liste de modif va encore s'allonger de quelques prévisions de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 9 août 2009 mak_78 a écrit:toy72 a écrit:Alalal mon Yoyo il va tourné du feu de dieu !!!! Powaaaaaa !!! obligé tu fait teste ma biche !!!!!! Mon dopdop je sens qu'après le rasso ta liste de modif va encore s'allonger de quelques prévisions de pièces Haha tu m'etonne il va vouloir tout changer ! Mais dites moi...Ce yoyo va marcher fort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ba je pence que vous avez pas tord mes loulou !! La liste va s'allongé !!!!! Déja mon KAD et mon Quickshift sont en route, je suis trop préssé de les instalé !!!!!!!!! J'ai vu une ET GI a coté de chez moi, j'ai laissé l'adresse du Fofo sur le pare brise, on vera si il pointe le bout de son nez ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 9 août 2009 toy72 a écrit:Ba je pence que vous avez pas tord mes loulou !! La liste va s'allongé !!!!! Déja mon KAD et mon Quickshift sont en route, je suis trop préssé de les instalé !!!!!!!!! J'ai vu une ET GI a coté de chez moi, j'ai laissé l'adresse du Fofo sur le pare brise, on vera si il pointe le bout de son nez ! ^^ Mdr le rabatteur. "Salut Ô Toi et ta Joli E.T, viens donc voir notre Superbe FoFo www.106enfant-terrible.com" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ah nikel sa mon pti Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ba quoi je fais de la pub' ^^ On sait jamais, tiens en parlant de sa faut que je recontact le pote â Blost avec sa Jaune celui qui été passé nous voir a Auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites