sboub95 0 Posté(e) le 4 août 2009 moi je n'en sais rien encore, tout dépend de la rentrée de septembre...des que j'ai des news, je passe donner des news. de toutes facon, si je viens, se sera avec mak et dd ,donc comme eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 4 août 2009 yoyohybrid => vendredi + week end (vaut mieu le vendredi car c'est chez toi qu'on se ramène ^^) toy72 => vendredi + week end (tu amènes quelqu'un je crois ? je sais plus qui ??) Blost = vendredi + week end netif => vendredi + week end mak_78 => vendredi + week end Lofone => Vendredi + Week End ( avec peut être un pote en 206 ) d-day => vendredi + week-end Sprinteur => Vendredi + Week end (Avec ma copine Manon) Black=> vendredi + week end ( alone pour le moment ) ( a confirmer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 août 2009 Yoyohybrid => vendredi + week end (vaut mieu le vendredi car c'est chez toi qu'on se ramène ^^) Toy72 => vendredi + week end (seul sans Ludi mais avec ma gratte et ma Chicha !) Blost => vendredi + week end Netif => vendredi + week end Mak_78 => vendredi + week end Lofone => Vendredi + Week End ( avec peut être un pote en 206 ) D-day => vendredi + week-end Sprinteur => Vendredi + Week end (Avec ma copine Manon) Black=> vendredi + week end ( alone pour le moment ) ( a confirmer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 4 août 2009 Yoyohybrid => vendredi + week end (vaut mieu le vendredi car c'est chez toi qu'on se ramène ^^) Toy72 => vendredi + week end (seul sans Ludi mais avec ma gratte et ma Chicha !) Blost => vendredi + week end Netif => vendredi + week end Mak_78 => vendredi + week end Lofone => Vendredi + Week End ( avec peut être un pote en 206 ) D-day => vendredi + week-end Sprinteur => Vendredi + Week end (Avec ma copine Manon) Black=> vendredi + week end ( alone pour le moment ) ( a confirmer ) DaMieN93=> vendredi + week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 4 août 2009 Yeah déjà 11 personnes Présentent tout le week end !! Ca s'en bon Au fait yoyo si on va chez toi le soir, comme on arrive tard, le camping sera déjà fermé, enfin l'accueil. Faudra voir qui peux se charger de réserver les emplacements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ah oui trés bonne idée ma tite Netif ! Elle est forte cette fille ! Faudrait voir direct avec le camping concerné ? Qui ce charge des camping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 4 août 2009 Beh les normands normalement : yoyo et toon mais toon ne viens pas le soir je crois, et yoyo est avec nous. On le retiens un peu On arrive que vers 20h blost et moi... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 août 2009 Si sa continu on a campé dans le jardin a Yoyo et prendre la route au pti matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 août 2009 MDR bin ya de la place hein ihi et puis pas de danger pour les titines lolOui jy'est penser pour l'histoire de l'heure faux voir sa car sa seras fermerSinon petite idée que j'ai eu quand on revine de alençon on s'occuperai bien de ton cata mdr si tu l'a pas fait comme sa on le ferai en attendant les jeunes et apres nikel chipo Opé pour le rasso mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ya intérêt que ce soit prêt quand on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 4 août 2009 Moi je pourrai pas prendre mon vendredi donc le départ se fera après le boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 août 2009 Normalement, je dis bien normalement, mon cata sera fait jeudi prochain... Donc alors on fait comment ? car arrivé tard au camping sava être la merde car si on arrive et qu'il fait nuit, pour monté les tente, le chateau et tout ... sava être trop trop la galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 4 août 2009 ^^ surtout le chateau avec ses douves, donjons, et le plus difficile le pont levis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 4 août 2009 Beh on plante nos tentes chez yoyo... En tout cas c'est la que j'arrive alors après je m'en fiche Au moins j'attérie quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 août 2009 xptdr +1 JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 4 août 2009 On va les faire nos 40 pages ! on est trop productifs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 4 août 2009 le rasso se fait où exactement?? j'ai mon frere qui habite en normandie et je serai surement la le weekend du 11 (sauf le vendredi soir c'est l'anniversaire de mon neveu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 août 2009 40 pages ? Finger In The Nose !!!!! Donc alors, Yoyo, ya moyen de posé les tente dans ta pelouse ? Mais faut pas que sa gêne ta famille surtout car voir le monde débarqué ... sa fait skouatage quoi... Enfin c'est a toi de nous dire ma poul ! J'ai toujours pas trouvé a Décat' les DOUVES 2SECONDES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 4 août 2009 Euh ya rien de défini encore. On ferais le tour des plages du débarquement normalement. Donc dans le coin Jpeux pas t'en dire plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 4 août 2009 toy72 a écrit:40 pages ? Finger In The Nose !!!!! Donc alors, Yoyo, ya moyen de posé les tente dans ta pelouse ? Mais faut pas que sa gêne ta famille surtout car voir le monde débarqué ... sa fait skouatage quoi... Enfin c'est a toi de nous dire ma poul ! J'ai toujours pas trouvé a Décat' les DOUVES 2SECONDES ! Moi jvais devoir quitter mon donjon pour une douve extra grand luxe ^^ Enfin bon faudrait juste que j'en trouve une rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 août 2009 netif a écrit:toy72 a écrit:40 pages ? Finger In The Nose !!!!! Donc alors, Yoyo, ya moyen de posé les tente dans ta pelouse ? Mais faut pas que sa gêne ta famille surtout car voir le monde débarqué ... sa fait skouatage quoi... Enfin c'est a toi de nous dire ma poul ! J'ai toujours pas trouvé a Décat' les DOUVES 2SECONDES ! Moi jvais devoir quitter mon donjon pour une douve extra grand luxe ^^ Enfin bon faudrait juste que j'en trouve une rose Ou une jaune et noir ^^ Moi toujours avec ma 2sec anti-sticmou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 4 août 2009 toy72 a écrit:Moi toujours avec ma 2sec anti-sticmou ! En fibre de lingette au soluté alcoolisé alors... il parait qu'il y a pas mieux contre les moustiques... c'est ce qu'il faudrait a alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 août 2009 Yeah la stic mou elle arrache tout mdr On verra comment on boutiquera tout sa les zammi's no stress sa sera finger in the nose Il faut trouver un chateau avec douve et pont levis integrer a decath putain je vasi apeller quechua pour qu'il bosse la dessu VOUS AVEZ UN MOIS TOP CHRONOSSSSS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 4 août 2009 Yoyohybrid a écrit:Yeah la stic mou elle arrache tout mdr On verra comment on boutiquera tout sa les zammi's no stress sa sera finger in the nose Il faut trouver un chateau avec douve et pont levis integrer a decath putain je vasi apeller quechua pour qu'il bosse la dessu VOUS AVEZ UN MOIS TOP CHRONOSSSSS !!!! mak_78 a écrit:toy72 a écrit:Moi toujours avec ma 2sec anti-sticmou ! En fibre de lingette au soluté alcoolisé alors... il parait qu'il y a pas mieux contre les moustiques... c'est ce qu'il faudrait a alex Pis elle est très bien mon soluté alcoolisé à la citronelle. Ca marche, par contre faut se faire piquer avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 4 août 2009 netif a écrit:Yoyohybrid a écrit:Yeah la stic mou elle arrache tout mdr On verra comment on boutiquera tout sa les zammi's no stress sa sera finger in the nose Il faut trouver un chateau avec douve et pont levis integrer a decath putain je vasi apeller quechua pour qu'il bosse la dessu VOUS AVEZ UN MOIS TOP CHRONOSSSSS !!!! mak_78 a écrit:toy72 a écrit:Moi toujours avec ma 2sec anti-sticmou ! En fibre de lingette au soluté alcoolisé alors... il parait qu'il y a pas mieux contre les moustiques... c'est ce qu'il faudrait a alex Pis elle est très bien mon soluté alcoolisé à la citronelle. Ca marche, par contre faut se faire piquer avant.. Il faudrait faire un test en LIVE... alex... alex? bah il est pas là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 4 août 2009 Il doit se faire une teuf chez les moustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 4 août 2009 netif a écrit:Il doit se faire une teuf chez les moustiques ou alors ce sont les moustiques qui lui font sa fête plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 4 août 2009 moi ca me dérange pas par contre ca sera pareil j'arriverai aprés le boulot^^ ensuite yoyo il me faut de la place pour monter le chateau ^^ vivement le 11 alors alex viens ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 4 août 2009 toujours pas de news d alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 4 août 2009 Tin c'est soit les moustiques soit il s'est noyé dans les douves. Merde !!! ALeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeex t'es ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je crois qu'on a perdu Alex en route les gens !! Il est parti ce baigné dans la soluté alcoolique !!!! Non mais plus sérieusement, vendredi soir, on fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 août 2009 toy72 a écrit:Non mais plus sérieusement, vendredi soir, on fait comment ? Bonne question... pour l'instant c'est un peu a la roots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 août 2009 Moi au pire je pionce dans ma titine ! Root's powaaaaa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 août 2009 toy72 a écrit:Moi au pire je pionce dans ma titine ! Root's powaaaaa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 5 août 2009 netif a écrit: Moi jvais devoir quitter mon donjon pour une douve extra grand luxe ^^ Enfin bon faudrait juste que j'en trouve une rose J'ai une tente Rouge si tu veu, sa peut faire l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 5 août 2009 Moi une simple 2secondes mais tellement bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 5 août 2009 ouais ta proposition est pas mauvaise D day. Jvais voir si je trouve pas ma rose 2sec dabord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZDECAEN 0 Posté(e) le 5 août 2009 Hey ! Je viens que rarement sur le forum, mais là je tombe là dessus et étant Normand, ça peut m'intéresser, à voir selon le programme et surtout ma disponibilité, sinon obligé je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 août 2009 RAZDECAEN a écrit:Hey ! Je viens que rarement sur le forum, mais là je tombe là dessus et étant Normand, ça peut m'intéresser, à voir selon le programme et surtout ma disponibilité, sinon obligé je viens. yeaaaaah une 106 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ah ba sa fait plaisir même si t'es pas la souvent, l'important c'est de participé !!!! C'est le week du 11 septembre ! Au programme, visite des plages du débarquement et .... Ba aprés je sais pu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 août 2009 ... apéro non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ouai mais sa c'est obligé même pas besoin d'en parlé quoi !!!! Si j'y pence jte ramene mon ti Rhum Charrette la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 août 2009 Eh eh tout le prog est bouclé les ptits jeunes, ya qu'a venir ! Enfin encore faudrait il que yoyo s'occupe du camping, car sinon onf ait le week end chezlui parti comme c'est la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 6 août 2009 RAZDECAEN a écrit:Hey ! Je viens que rarement sur le forum, mais là je tombe là dessus et étant Normand, ça peut m'intéresser, à voir selon le programme et surtout ma disponibilité, sinon obligé je viens. Yep mec, ça ferait bien plaisir . netif a écrit:Eh eh tout le prog est bouclé les ptits jeunes, ya qu'a venir ! On peut avoir une petite mise en bouche ou tout complet pendant qu'on y est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bon pour l'instant, pour le week end entier il y a : Personnes : Yoyohybrid Toy72 Blost Netif Mak78 Lofone Dday Sprinteur cop sprinteur Black Damien93 Toon14 Suite du prog ! mais à voir car le vendredi on sait toujours pas ou on attérit ^^ Vendredi montage des tentes petite soirée pépère Samedi ptit dej prépa physique (douche...) Reception des derniers arrivants petit tour en normandie Mc do / kebab ? visite des plages du débarquement photo - shooting courses Retour au camping Montage des tentes pour les derniers Miamage pour tous Bowling - kart - billard ?? Retour au campement Chicha powaaaa Dimanche ptit dej prépa physique petit tour en normandie miamage des restes shooting Départ Tarifs Calcul rapide du camping (sachant que ya pas de camping encore, j'ai prix un tarif max et mini ) pour 50€ = 4.55 € pour 100€ = 9.09 € Reste à définir un budget course pour la totalité du week Voila pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 6 août 2009 Comment je suis grave motivé pour un Kart moi par contre ça reste chère donc faut voir =( PS : 34 =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 août 2009 Un programme nikel comme d'hab... chapo les artistes Déjà le mans ça avait fait fort... celui l'a à l air bien partir pour être dans les même eaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 6 août 2009 Yep le programme . Le bowling, kart ou Billard ce serait donc le soir ? Pour le kart, ça risque d'étre tendu de trouver un karting d'ouvert le soir je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 6 août 2009 Super le programme ! J'ai vraiment hâte d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 août 2009 Oki super le pti programme !!! Bowling c'est plus probale et en plus avec un peu de chance le billard est dans le bowling donc au pire ... ^^ Sinon pour le vendredi soir vous pensez pas que sava faire un peu short niveau timing ? Faudra bien voir avec le camping car si on arrive trop tard on pourra pas rentré les voitures dans le camping donc pour prendre les affaires sava être une belle galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites