Nebule 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonsoir à vous ! Dans quelques jours ma chérie et moi partons ensemble en weekend. ( Du 17 au 19 Juillet ) Je viens a vous car n'ayant jamais pris le train sur de grande distance ( Ni elle, ni moi ) nous sommes un peu en panique quand on voit un changement de train à Paris Voici donc le trajet: Chez nous >> Paris EST <---> Paris St Lazare >> Notre destination Depart de CHEZ NOUS à 16H55. Arrivé à PARIS EST à 18H20. Depart depuis PARIS ST LAZARE à 19H10. Arrivé à NOTRE DESTINATION à 21H12. Les questions, PARIS EST >> PARIS ST LAZARE c'est possible en 50min..? ( Sans compter l'eventuel retard du train.. ) Difficile ? Des conseils ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ouai je pense que c'est fesable mais bon au vue des horaires va y avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est ca le soucis... j'ai un ami de Paris qui m'a indiqué le rer et tout mais bon... d'autre aides sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Il y a grosso modo 20 min de trajet. Il va pas falloir trainé, ni avoir de gros retard avec le 1er train mais c'est jouable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites